les futur maman de mai 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
lele03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 26 sept. 2010, 10:05
Contact :

les futur maman de mai 2011

:coucou: coucou les filles!!!

:angefraise: Je suis une futur maman de mai 2011 et si tout comme moi vous aussi votre DPA et dans les alentour venez discuter ici on suivra l'evolution de notre grossesse!!!

gros bisous a toute

isasouleau
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2010, 09:16
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

coucou! moi aussi future maman pour mi mai 2011!! à 1mois et demie est-il inquiétant d'avoir déjà un ptit bidou (au départ je suis assez mince, avec un ventre particulièrement plat)?? du coup, je complexe, vu que je le cache jusqu'à l'écho des 2mois et demie. D'autress ont-elles le mm problème????
Ptite Gone
Messages : 9
Enregistré le : 08 sept. 2010, 19:59
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Coucou! Moi aussi bébé est prévu pour mi-mai 2011 (le 13 normalement) et comme toi j'ai pris un peu de ventre...! Je me dit que ca doit être normal! Et en attendant de faire l'annonce officielle à mes proches je ne porte que des vêtements amples...au moins personne ne se doute de quoique ce soit!!
A la prochaine!
Bises à toutes les mamans de mai 2011 et aux autres aussi
mélodie29
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2010, 14:46
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

bonjour à toutes,
Ma dpa est pour le 5 mai, donc je vais entammer le 3ème mois, je plonge dans l'inconnu car première grossesse j'ai 21ans et ce n'était pas prévu mais je suis très contente, je me pose sans arrêt des questions. La c'est le bidou qui commence à gonfler et des gros tiraillements dans le ventre et aussi le gros coup de barre l'après-midi. Il me tarde la première écho prévu pour le 12 octobre.
bon courage a vous toutes à bientôt
Avatar du membre
zazen
Top fraise
Top fraise
Messages : 902
Enregistré le : 31 août 2009, 14:27
Localisation : Ain
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Bonjour les filles,

Moi aussi je suis une future maman de mai 2011 mais plutu vers le 26.

Pour le petit bidou c'est normal et le choix des vetements amples c'est la meilleur solution.
Pour ma partje ne suis pas mince, sans etre ronde mais j'ai tjrs eu un peu de bidou mais là enfin je sais pk et c'est rassurant. J'ai hâte qu'il gonfle encore un peu pour le mettre en avant, après tout c'est le moment ou on en est fière :tropdrole:

Je suis ravie de vous rejoindre c'est sympa de se suivre pendant l'évolution.
[align=center]Clémence[/align]Image
Ptite Gone
Messages : 9
Enregistré le : 08 sept. 2010, 19:59
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Bienvenue à vous melodie29 et zazen!!!

Et oui ca fait plaisir de voir son ventre prendre un petit arrondi!!
Je sais pas si vous êtes dans mon cas mais ca y'est il y'a certains jeans auxquels j'ai du renoncer...snif... !

Bisous à toutes!!
Avatar du membre
Bénédicte33
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 12 sept. 2010, 16:01
Localisation : Les Eglisottes et Chalaures
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Kikou les filles,

Dites vous voulez bien de moi.

Ma DPA est le 25 mai, mais avec plus ou moins 1 semaine.

Donc je peux très bien être parmi vous ... Vous voulez bien ????

Je m'appelle Bénédicte et j'ai 32 ans. Je suis enceinte de 1 mois de :bebecoeur: Je suis mariée avec David (40 ans) depuis 7 ans. Et nous sommes les heureux parents de Cassandra née le 21 mars 2006. Et nous habitons à côté de Bordeaux.

Bisous et merci par avance de votre accueil.
(et dans le doute de ma DPA je me suis présentée chez les futures mamans de juin 2011)
Image

Image
phine33
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:56
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

coucou les filles , voila DPA prévu pour le 18 mai . Je vient d'arrivé dans le var donc je n'ai plus mes amis a coté de moi , je suis de bordeaux . Donc ravis de faire de nouvelles connaissances . :-D
Avatar du membre
vanilili
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Slt les filles
ma dpa est le 7mai!!c'est notre 1er bébé (malgré une 1ere grossesse en mars ce cette année qui a du s'interrompre en mai car le coeur s'est arrêté)
on est tres heureux car cela fait 3ans que l'on essaie mais on a tjr peur qd on va aux échos!!
j'en ai deja fait 3 vu que je suis suivie a l'amp et tout va bien!!
pour le bidon ca commence aussi malgré que g qd meme des kilos en trop lol!!
toujours fatiguée et mal aux seins pratiquement en izpermanence!!mais c'est que du bonheur!!contente de pouvoir rejoindre un groupe enfin si vous voulez bien de moi ...
bonne grossesse a toutes!!
prochaine echo le 23octobre!!
b
Avatar du membre
zazen
Top fraise
Top fraise
Messages : 902
Enregistré le : 31 août 2009, 14:27
Localisation : Ain
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Bonjour à toutes les nouvelles.

Alors pour revenir sur le petit ventre c'est de la folie douce moi voilà 10 jours que je ne peux plus mettre certain vétements...

Mais je m'en fou je suis heureuse et ravie de voir mon corps changer cela me rassure sur le fait que bébé continu à s'installer :applose:

Je trouve sympa de pouvoir discuter avec des personnes autres que celles de notre entourage à qui parler bébé doit les souler un peu alors qu'ici nous avons toute les mêmes engoisses et c'est rassurant.
[align=center]Clémence[/align]Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité