coucou les filles, me revoilà de la mat!!! j'ai accouchée le 29 avril à minuit 42 d'une petite Ninon de 3kg 110 pour 47 cm. Alors je vous raconte mon accouchement car celle qui attende encore seront bien contente de savoir(enfin ça aurai été pour moi j'aurai aimé):
-- mercredi 28 dans la nuit vers 01h jai ressenti quelques contractions mais rien de trop douloureux je me suis même rendormie. Vers 4h des contractions régulière qui prenne dans le haut de l'uterus et la douleurs semblables a des douleurs de règles ont faits apparition. Donc la j'ai regardé l'écart entre les contractions et je devais en avoir toute les 5 ou 6 min et rapidement c passé a tte les 3 min. J'ai attendu qu'il soit 5h15 pour reveiller zhom pour que le temps qu'om aille a l'hopital ça fasse 2h que je les ai. Donc on pars a la mat et la il me met sur monito et m'examine en me disant que le col bouge Mais que je vais certainement devoir revenir car pour l'instant contractions pas assée fortes (j'avoue c'était largement supportable). Donc monito fini on rentre le temps de revnir il est 07h 30 du matin. zhom pars au boulot et là mes contractions s'espace a peu près a toute les 5 a 6 minutes. J'ai oublier de preciser je me fait couler un bain car ma poche des eaux est encor nikel. Donc je prend le bain fait les derniers dètails. Donc en fait, je fait mes trucs a la maison et toute les 5 a 6 min une contraction apparait donc la je me lève un peu avant qu'elle apparaisse a chaque fois et je marche avec la contractions pour que le travail se fasse et en detendant le plus possible la zone du col sinon contraction plus douloureuse qui agisse moins et je respire bien fort. Entre les 2 je profite de la non douleur pour bien respirer et detendre au max le col (je visualisai l'ouverture en fait) ensuite vers midi elles ont commencer a s'entensifier en douleur et a s'espasser plus ou moins des fois. Tte les 3min, 4 , 5ou 6. Les contractions ont commencée a monter dans le dos donc vers 13 h je me suis allongé sur le canap et me concentrai a chaque contraction pour evacuer la douleur en soufflant a fond et insiprant a fond aussi. Une fois la contraction passée reréspiration normal et détente maxi (1 contraction dure env 1 min et ta vraiment 10 ou 15 sec ou c le pik de douleur) damien repars au boulot et vers 15 h je le rappel car les contraction sont passée a tte les 3 minu depuis au moins une demie heure. On aarive tranquilement a la mat vers 16 h et la il m'éxamine et me dise que je suis dilater a 3cm et qu'ils vont me passer en salle de naissance. Hop hop je fait un dernier pipi et vers 17h on m'emmène donc tjs pareil dans chaque contractions concentration maxi sur ma respi je respire super fort et imagine mon col qui s'ouvre. Vers 18h ils me pose la péri et la et bien que du bonheur.... Plus de douleur, rien, trop bien. Ensuite et bien tte les heure la SF passe pour controler mon col et me dit qu'une fois que je suis a dilatation complete on attend 2 h pour que bb soit bien descendu au max dans le bassin. Et a minuit 5 la SF arrive prepare le matos et enfait vers 00h10 ou 15 elle bien elle me dit de pousser a chaque contractions qui arrive. J'ai poussé 3 fois sur chaque contraction pendant une disaine de contraction et hop elle est sortie a minuit 40... Enfin j'ai adorer mon accouchement sous toute les coutures, chaque étape etait super et ont passer super vite...
je reviendrai bient^ô^t car retour de la mat c de l'organisation!!!
bizou à toutes et couage pour la fin de grossesse
les futur maman de mai 2011
- xJulie13x
- Top fraise
Re: les futur maman de mai 2011
Coucou les filles,
J'ai passer aujourd'hui mon RDV du 9ème mois...
Elle va bien, toujours aussi haute et col fermer a triples tours.
Elle est estimer a 4 kg pour 52 cm puis je devrais allée a terme donc on verra bien
J'ai tellement envie de l'avoir avec moi, marre de ce gros bidon a trimbaler partout ou je vais qui pèse des tonnes et ces foutu contractions qui me gâche la vie !!
Ma fille arrive vite
J'ai passer aujourd'hui mon RDV du 9ème mois...
Elle va bien, toujours aussi haute et col fermer a triples tours.
Elle est estimer a 4 kg pour 52 cm puis je devrais allée a terme donc on verra bien

J'ai tellement envie de l'avoir avec moi, marre de ce gros bidon a trimbaler partout ou je vais qui pèse des tonnes et ces foutu contractions qui me gâche la vie !!
Ma fille arrive vite

- xJulie13x
- Top fraise
Félicitation Isaky et bienvenue a ta petite Ninon 

bienvenue a la petite Ninon!!
je suis quand meme contente que mon accouchement n'ai duré que 5h!!arrivé 18h dilatée a 5cm ds la demi heure péri posée bon mal posée..
3h30 dilat complete et a 23h0( MArtin était la!!
enfin le principal c'est que tous les bébé aillent bien
Mon Martin est une crevette comparée a vos bébé..
enfin la il ratrape il est a 3kg050 pour 49cm (je rappelle qu'il est est né a 2kg895 pour 47cm)
bon avec mon homme on a décidé que les gens doivent prévenir avant de débarquer a la maison!
cet apres on a eu sa mere !!! et sa marraine (soeur de ma bm) et sa fille!!
a la fin j'ai dit mon médecin m'a dit de dormir en meme temps que Martin mais je ne peux pas car j'ai des visites de l'aprem au soir..donc j'ai dit maintenant je veux des visites que l'aprem et qu'on me prévienne!!et que je ne veux plus de visites le soir..en espérant que ma bm ai compris que le msg lui était adréssé!!
maintenant on attend de voir et mon homme m'a dit que si elle débarquait il lui ferait la remarque!!
ah pi je lui ai dit qu'il ne fallait plus embrasser Martin quand il dormait car ca le réveillait!!sur le coup elle me dit ben pourtant il a les yeux fermés alors j'ai dit ben oui mais apres il se réveille!!(j'avoue pas a chaque fois mais ca me gonfle!!)
voila je sais pas comment sont vos relations avec vos bm mais autant elle s'est pas bcp souciée de moi étant enceinte mais la elle me gonfle!!
voila bisous
je suis quand meme contente que mon accouchement n'ai duré que 5h!!arrivé 18h dilatée a 5cm ds la demi heure péri posée bon mal posée..

enfin le principal c'est que tous les bébé aillent bien
Mon Martin est une crevette comparée a vos bébé..

bon avec mon homme on a décidé que les gens doivent prévenir avant de débarquer a la maison!
cet apres on a eu sa mere !!! et sa marraine (soeur de ma bm) et sa fille!!
a la fin j'ai dit mon médecin m'a dit de dormir en meme temps que Martin mais je ne peux pas car j'ai des visites de l'aprem au soir..donc j'ai dit maintenant je veux des visites que l'aprem et qu'on me prévienne!!et que je ne veux plus de visites le soir..en espérant que ma bm ai compris que le msg lui était adréssé!!
maintenant on attend de voir et mon homme m'a dit que si elle débarquait il lui ferait la remarque!!
ah pi je lui ai dit qu'il ne fallait plus embrasser Martin quand il dormait car ca le réveillait!!sur le coup elle me dit ben pourtant il a les yeux fermés alors j'ai dit ben oui mais apres il se réveille!!(j'avoue pas a chaque fois mais ca me gonfle!!)
voila je sais pas comment sont vos relations avec vos bm mais autant elle s'est pas bcp souciée de moi étant enceinte mais la elle me gonfle!!
voila bisous
Cc les fille je passe je vou envoi msg 2 la mater jai accouché du ptit thianis le 2mai a 10h10 il fai 2kg900 et 45,5cm je viendrai vou raconté tou sa kan je serai rentré. Gro bisou
- xJulie13x
- Top fraise
Félicitation Manon et bienvenue au petit Thianis qui est très mignon.
Bisous a toi
Bisous a toi

bienvenue a Thianis!!petite crevette comme MArtin!!
j'arrive pas a voir la photo
dis sonc le groupe des bébés s'agrandit cool tout ca!!
bis
j'arrive pas a voir la photo

dis sonc le groupe des bébés s'agrandit cool tout ca!!
bis
- marsupilamie
- Fraise d'argent

me voilà au pointage, encore.....!!!
pourtant j'ai fait du ménage aujourd'hui mais

Bienvenue à Thianis et à Ninon

Thianis est vraiment beau!!

Izaky, tu as bien gérer ton accouchement

viens nous raconter comment ça se passe

Vanilili, je comprend bien que tu en ait marre de toute ces visites, surtout sans prévenir

toujours pas compris ta bm? et ben j'espère qu'elle va comprendre ce coup ci!! surtout si elle ne c'est pas souciée de ta grossesse...
perso je n'aurai pas ce problème (ou très peu) nos familles n'habitant pas à 5 minutes de chez nous, ils seront obligés de prévenir!!
et avec ma bm on c'est toujours super bien entendu donc je pense que ça sera pareil quand ma fille sera la. elle me donne des conseils mais après j'en fait ce que j'en veut!!
franchement quand on dit que les bm sont chiantes, je

trop chou Martin!!!

Julie, tant mieux si Morganne se porte bien!!

Angelloulou, génial que vous ayez trouvé le "problème", ça doit vous soulager!!
pas top par contre le muguet

Revedebebe, allez courage, c'est bientôt finie

- xJulie13x
- Top fraise
Oui elle va être un beau bébé si je vais a terme bien sur jemarsupilamie a écrit :Julie, tant mieux si Morganne se porte bien!!tu vas faire un beau
si tu vas à terme!!!

- marsupilamie
- Fraise d'argent
ça risque vu comment c'est parti!! bon en même temps tout peut arriver!! mais ça ne devrait pas être trop grave si elle arrivait maintenant? elle doit faire un bon poids déjà?
ça risque de te changer de tes jumelles? ça devait être des crevettes à la naissance? (Si c'est pas indiscret
)
ça risque de te changer de tes jumelles? ça devait être des crevettes à la naissance? (Si c'est pas indiscret