les futur maman de mai 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: les futur maman de mai 2011

bon courage en tout cas avec ta bm!!!

j'espère que ça ira pour toi!!je me souviens des conseils que la sf nous avait donné pour les engorgements mais vu que la tu as bandé tes seins je pense pas que tu puisses le faire :grattelatete: :reflechis:

hésite pas a appeller une ta maternité si ça passe pas

:bisou:

xJulie13x
Top fraise
Top fraise

marsupilamie a écrit :Julie, :hb: à Jade et Camille!!!!
maintenant :bebegif: peut arriver!!!
Merci a toi, oui maintenant elle peut arrivée mais franchement je n'y croit pas trop rien d'alarmant niveau contraction rien du tout donc c'ets pas pour ce suite puis j'en suis qu'à bientôt 37 SA c'est juste je veux au moins faire les 39 SA
Nathan - 27 ans - (05/02/1984) :boum: Julie - 26 ans - (31/05/1985)
BB1 & BB2 : Camille et Jade - 4 ans - (02/05/2007) ♥♥
BB3 : Alixe - 2 mois - (03/06/2011)
Image
Image

Image Image
xJulie13x
Top fraise
Top fraise

Bonjours a toutes... :coucou:

37 SA pour moi aujourd'hui :-D
(demain j'ai mon RDV du 9ème mois à 14h30)

Après avoir parler avec mon chéri jusqu'à 2h du matin niveau prénom nous avons décidés de l'appelée Morgane est non Léa...

Bonne journée a vous

Gros bisous :bisou:
Nathan - 27 ans - (05/02/1984) :boum: Julie - 26 ans - (31/05/1985)
BB1 & BB2 : Camille et Jade - 4 ans - (02/05/2007) ♥♥
BB3 : Alixe - 2 mois - (03/06/2011)
Image
Image

Image Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

au pointage!!!!

Julie, j'avais pas vu que tu étais à 37sa, je croyais que tu étais un peu plus :wink: il vaut mieux qu'elle reste encore au chaud un ti peu!!

j'adore Morganne :applose: :applose:

toujours ras pour moi. j'ai des douleurs dans le ventre mais c'est surtout quand je me lève (le matin ou que je me lève d'une chaise ou du canapé) c'est que c'est lourd à porter à force :lol:

Ce matin, je vais faire un tour à mon boulot (je suis pas motivée) mais faut que j'y aille je dois absolument voir mon patron. allez faut que je me motive!!!!

Bonne journée à toutes!!!
elacaille80
Fraise attitude
Fraise attitude

pointage aussi ! RAS espérons que la semaine prochaine il se décide !!

bisous à toutes
je suis là !Image
revedebebe2
Top fraise
Top fraise

ben moi aussi je suis toujours là :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Le 9 mai 2011,notre jolie Célestine entrer dans nos vies ,elle nous comble de bonheur ,à tel point qu'on ce relance dans l'aventure ,et oui nous sommes en attente d'un +++++.

Ma binomette c'est juju_richtou et sa belle Ema
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Revedebebe, tu dois être encore plus :marre: sachant que tu as du rester allitée pendant ta grossesse

courage à toutes!!! va bien falloir qu'ils sortent nos petits amours!!!!
Dadou42
Top fraise
Top fraise

:coucou: à toutes !!!

bon ça y est, j'ai rattrapé mon retard de lecture :wink: par contre, je ne me souviens pas de tout donc je vais pas essayer de répondre à toutes !

tout d'abord félicitations à Mili pour ton petit Maxence ! :applose: :applose: :applose: :applose:
et Manon, tiens nous au courant, tu dois avoir Tianis dans les bras maintenant :-D

nous sommes rentrés à la maison hier soir, ils m'ont lâché un jour plus tôt que prévu, j'étais trop contente :applose:
Anaëlle va super bien, l'allaitement se met bien en place même si j'avais de grosses crevasses (elles sont presque guéries ouf!) et là j'ai le sein droit un peu engorgé. Vanilili, ça me fait aussi des douleurs et un sein tout dur avec quelques rougeurs. Mais bon, je vais avoir mon tire lait aujourd'hui, ça permettra de finir de vider le sein si nécessaire. Je pense comme toi Vanilili que les :bebegif: plus petits ont plus de mal à téter. La mienne se porte bien donc pas de soucis, elle y est arrivée presque tout de suite ! :lol:
voilà, sinon je suis plutôt creuvée, Anaëlle tète toutes les 3 h. j'arrive pas à faire la sieste la journée, suis encore toute excitée de cette naissance !!!
Anaëlle a déjà eu quelques coliques, ça fait trop de la peine de la voir souffrir :ouin: enfin, aujourd'hui ça va donc j'en profite. C'est plutôt un :bebegif: très calme je trouve :-D

voilà pour les principales nouvelles, je reviendrais vous mettre une photo très vite pour vous montrer comme elle est trop belle ma fille !!! :tropdrole: (bon, suis p't'être pas trop objective)

bon courage à celles qui attende encore de voir leur :bebegif:
:bisou:
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain

C1 27 jours
C2 ++++++
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Dadou, :applose: :applose: :applose:
c'est super que tu soit rentrée!!!

c'est cool que ça se passe bien, m^mee si Anaëlle tête souvent, elle tête bien c'est le principal, elle va prendre un rythme après je pense!!

normal que tu trouve ta fille jolie, nos :bebegif: sont les plus beau à nos yeux :wink:
Dadou42
Top fraise
Top fraise

Une petite photo d'Anaëlle, prise à l'instant : après la tétée, la sieste !!! :wink:

Image

Uploaded with 0000000.us
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain

C1 27 jours
C2 ++++++
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations