Celles qui sont retombées enceinte apres fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
maoni

Re: Celles qui sont retombées enceinte apres fausse couche

salut je suis nouvelle dans ce site et je ne c pas trop l'utilisé alors j'éspére que tu pourras avoir mon témoignage.
Bon voilà mon histoire je suis tombé enceinte pour la première fois en décembre 2007 le bébé était prévu pour septembre 2008 mais malheureusement j'ai fais une fausse couche à 21 sem+1jr j'ai accouché d'un beau petit garçon qui n'a pas pu vivre car en sortant il n'a pas pu respirer ça a été trés dur encore aujourd'hui je pense à lui je ne l'oublirais jamais mon petit bébé meme sil né pas sur mon livret de famille il est à jamais graver dans mon coeur!!!
ensuite j'ai du attendre 2 mois pour voir qu'elle était la raison de cet incident on a donc su que c'était mon utérus trop petit et une béance du col qui est à l'origine de ce probléme qui se réitérera àchaque grossesse!
La solution c'est le cerclage avec bcp de repos!!!
Je suisde nveau tombé enceinte 1mois mais il n'a pas tenu j'ai re u mes régles.
Et pour finir je suis tomber enceinte en sept2008 cerclage en déc2008 on me l'enléve en mai 09 pr accoucher en juin09.
C un petit garçon j'attends avec impatience je me pose bcp de question.
Mais je ne te cache pas que depuis le jour ou j'ai accoucher j'ai voulu tt de suite retomber enceinte je ne penser qu'à ça et j'ai eu peur de faire un blocage.
Voilà jéspére avoir répondu à ta question
Bisou

du84
Fraise active
Fraise active

:hello:j ai bientot 34 ans est mon mari aussi

je te raconte mon histoire j ai mis 1 ans pour avoir mon petit garcon et 19 mois pour retomber enceinte je n ai jamai pris la pillule et j ai la trompe gauche de boucher.

23 decembre :+++:
20janvier echo de datation vertique oeuf clair
24 janvier fc
27 fevrier rdc
30 mars :+++:
apres une fausse couche on est plus fertile
le 27 avril j ai mon echo de datation :croisedoigts: :levre:
Surlile
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles!
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site...J'essayais de tourner la page de ma fausse couche de décembre dernier. :pleure:
Mais mes cycles de se remettent pas en route. Avant ma fc, ils étaient réguliers. En février, j'ai pris du Duphaston, j'ai saigné ensuite, mais c'est pas des vraies règles. le mois suivant, toujours pas de règles naturelles, j'ai repris la pilule pour mettre les ovraires au repos. J'ai terminé la plaquette lundi et rien...Seulement de legères pertes brunes le matin.
Je trouve le temps long, j'y pense en permanence, je ne supporte mes copines qui m'annoncent leur grossesse.
Bref, j'angoisse, je m'inquiète, j'ai peur que ça ne revienne pas, j'ai moral dans les chaussettes. :ouin:
Je me mets un peu la pression parce que je vais avoir 30 ans et que je n'ai pas encore d'enfant. L'horloge tourne...
Je ne comprends pas parce que, à lire la majorité des témoignages, les règles sont revenues naturellement...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci :bisou:
elo72220

bonjour a toutes, j' ai fais une FC le 4 mai 2005 a 14 semaines (un evacué naturellement et l'autre par curetage) cela a été très dur nous avons demandé combien de temps devions nous attendre et notre médecin ainsi que les infirmières nous ont dit que si nous le voulions nous pouvions recommencer "dès le lendemain" je n'ai pas repris la pillule et j'ai été rapidement enceinte car je n'ai pas eu de cycle après la FC et notre fille est née en fevrier 2006 elle a aujourd'hui 3 ans passé et j'attends mon second qui devrait nous rejoindre a la maison fin octobre.
nous n'avons fait qu'un essai (1 mois) pour le second nous avons eu de la chance en espérant que cela puisse arriver a d'autres qui désirent un enfant comme nous les avons voulu.
bonne chance a toutes
loupysand
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

juste pour vous apporter mon témoignage, j'ai fait une fausse couche le 27/11/08 avec un curetage car le coeur du bébé ne battait plus lors de l' echographie.
Ce fut un vrai choc, je suis traumatisée par les echos, j'ai fait souvent des cauchemards avec l'annonce du médecin...bref.
J'ai repris une pilule spéciale prescrite par mon gyne après le curetage afin de reconstituer la muqueuse utérine. J avais encore mal au ventre pendant 4 mois le temps que tout cicatrise bien et là, au mois d avril, plus de douleurs du tout et je viens d apprendre que je suis enceinte !
Je suis très heureuse mais aussi très très angoissée.
Mais comme je me le dis, si on ne joue pas on ne peut pas gagner. Et si ça doit se faire ça se fera, de toute façon j essaie d accepter qu on ne peut pas tout controler et que les dés sont jetés.
Gros bisous et bon courage à tout le monde
[font=Script MT Bold]L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès.[/font]
Image
Image
liloute2511

[font=Comic Sans MS]Bonsoir a toutes, je viens témoigner pour vous donnez de l'espoir ne vous décourager pas. J'ai fais deux fausse couches a chaque fois a 8SA sans curetage. Le médecin m'avais dit qu'il y avais 25pour cent de chance que je sois stérile quand j'ai appris cette nouvelle j'ai vu le monde s'écrouler autour de moi. Début mai 2008 je devais être régler ayant du retard je décide de faire un test le résultat était :+++: mais ayant fais deux fausse couche plus la mauvaise nouvelle du médecin je restai sur mes gardes. puis une fois passée l'écho des 3moi et qu'on m'ai certifier que tout va bien je n'y croyais pas je revivais. A 31SA le petit bonhomme voulait montrer le bout de son nez je suis rester hospitalisée 3jours(le temps de faire deux injections de corticoïde pour accélérer la maturation des poumons de bébé.) A 33SA je me suis refais hospitalisée (La poche s'était fissurer :s) le jour des 34SA a 6h du mat voilà les première contractions j'appelle l'infirmière et direction salle de travaille et a 11h47 mon ange étais là avec 2kg315 et 45,5cm, il n'as pas du aller en couveuse et après deux semaine dans le service néonatalogie il a pus rentrer a la maison. maintenant il a 5moi demain et a la dernière visite chez le pédiatre le petit bonhomme mesurai 65cm et pesait 7kg30 c'est devenu un petit costaud.
Tous ça pour vous dire les filles de garder espoirs et de ne surtout pas baiser les bras.ça viendra ne vous inquiétez pas. Je vous souhaite plein de courage et tenez nous au courant.[/font]
Mon fils : NoaImage

MoiImage
crevette1006

salut à toutes
je suis enceinte de 6sa après fc en janvier 2009 à 6sa mais tout à fait différent car la première fois j'avais naussées, seins tendus mais eu régles.
là signes de grossesse (nausées, seins tendus, fatigue+++, envie de :fraisinaute: ) et pas de régles. et un magnifique :+++: sur le test et un taux de hcg à 2894 contre 101 la première fois.
tout ça pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir même si je :croisedoigts: pour pas que ça recommence mais normalement pas de souci. maintenant il me tarde la première echo .
Mogador

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, j'ai aussi vécu une FC le 27 mars 2009 ( j'étais à 11 SA :quoi: ) je n'ai pas repris la pilule et là depuis 5 jours je ressens des douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles; j'ai mis ma protection et à chaque visite wc RIEN!!! :sage: je ne sais plus quoi penser.... vont-elles arriver ces vilaines :non:!!!

Là, j'ai eu une goutte rosée, et puis plus rien.

Je vais encore attendre d'ici la fin de la semaine et je pense que je serai plus fixer. :zen:

Je vous souhaite beaucoup de courage et je vous tiendrai au courant :cop:
Mogador

[glow=red]BEN? VOIL0?[/glow]Au réveil, je découvre que mes règles sont arrivées.... :rougedecolere: c'est reparti pour un nouveau cycle :grattelatete: .
Bon, je ne suis pas désespérée mais j'aurais souhaitée être à nouveau enceinte surtout qu'en sortant ce matin pour aller au boulot, je j'aperçois des femmes avec leur ventre bien rond, et je me dis que si j'étais encore enceinte, je serais aujourd'hui à 4 mois :oops: .
Mais bon, je suis un peu triste mais c'est plutôt mes hormones qui font ça....
CCL: continuer les filles, nous y arriverons, nous devons nous battre :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: :applose: :lalapin: [highlight=#FF8000][/highlight]
loupysand
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
un ptit message d espoir depuis mon témoignage sur ce forum,
je suis :rr+: ça va faire 5SG, j avais 3791 de bHCG...ma FC etait le 27/11, je suis tombée enceinte en avril, j avais repris le essais en janvier, 4 mois...on espère que ça tiendra je n aurai une echo que le 18 mais pour vous dire que c est possible...malgré les nouvelles angoisses qui arrivent, il faut y croire et recommencer une nouvelle histoire, je ne me suis pas inscrite dans la même maternité, on tourne la page...je :croisedoigts: et vous souhaite de jolis :rr+:

biz :bebe:
[font=Script MT Bold]L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès.[/font]
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations