Celles qui sont retombées enceinte apres fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
sandracl
Première fraise
Première fraise

Re: Celles qui sont retombées enceinte apres fausse couche

Merci beaucoup charal !!!

Je vais bcp mieux ce soir. Ton message m'a mis du beaume au coeur et j'ai décidé de reprendre les choses en main. Certes, j'ai bcp pleuré au début mais là ça y est. Ce matin (apès ma crise de larme) j'ai décidé deme maquiller, essayer de me faire belle puis j'ai déjeuné avec ma petite maman qui, comme toujours, a su trouver les mots justes. Ensuite, je suis allée voir des amis qui ont une petite puce de bientôt un an (super mignone). Je me suis dit qu'il ne fallait surtout pas que j'ai peur de croiser des bébés. En plus, elle est tellement à croquer que ça redonne tout de suite le sourire. Et puis, je me dit que je repars pour un nouveau cycle et que tout les espoirs sont permis. La preuve, tu as réussie !!!
Je me dis que la nature m'a donné une petite leçon pour mon impatience...Maintenant, j'ai compris, je reste ZEN et je POSITIVE !!!
Haut les coeurs, j'y arriverai, il n'y a pas de raison !

Gros bisous les filles!!! :bisou:

ps: combien de temps ont duré vos saignements pdt la FC. Car hier c'était qqs goutes, aujourdhui, j'ai l'impression au contraire de me vider, ça fait mal au ventre et c'est sutout fatiguant alors j'ai hate que ce soit vraiment fini !
essai BB1 C3 29ans
c1 : Que pensez-vous de ma courbe? négatif
c2 : Que pensez-vous de ma courbe? positif mais...FC
c3: no courbe, no stress

pticoeur
Fraise active
Fraise active

Coucou Sandracl! Moi j'ai fais une FC à 11 semaines. Au CHU on m'a [font=Bradley Hand ITC]donné médoc pour que j'ai des contractions. J'ai eu de grosses pertes le jour des médocs et puis de moins en moins mais ça a duré un pti moment oui (je dirai 2 semaines)! C'est vrai que ça rappelle de mauvais souvenirs mais il faut aller de l'avant .. on fera un pti bou très très vite encore plus tout bo et plus tout mimi...
Parle en bcp avec ton chéri et prend soin de toi (fais tout ce qui te fais plaisir). Voila plein de courage à vous 2 et surtout n'hésite pas.[/font]
charal

Bonjour sandra,
les pertes ont commencé par des pertes rosées pendant 2 jours puis les 2 jours suivant grosses pertes de sang cela été les jour plus terrible car cela m'a fait très mal, les 3 jours suivant c'était comme des règles normales.
Gygy m'a dit de compter mon cycle à partir du premier jour des grosses pertes de sang et m'a dit aussi que si je perdais du sang encore après 10 jours que je devais pendre redez vous avec car ce n'est pas normale.

cela me fait plaisir de t'avoir remonter le morale et c'est vrai vouloir avoir un bébé c'est beaucoup de patience, comme attendre pendant la grossesse et quand bébé est là, il faut encore beaucoup de patience donc pour moi être parent est patience patience patience :-D
bisou
lova
Top fraise
Top fraise

:hello: Les filles!
Je me joins à vous ici, car j'ai besoin de parler de ce qui vient de bouleverser ma vie..... c'est important de savoir que l'on n'est pas seule, même si au final chaque histoire et chaque ressenti est personnelle !
Je me présente donc: j'ai 32 ans ( enfin, je soufflerai mes 32 bougies le 23/01)
Mon mari a 35 ans et nous avons 3 filles en parfaite santé (14,11 et 7 ans)
Mon homme et moi sommes mariés depuis 13 ans et nous nous aimons depuis un peu plus de 15 ans maintenant! :coeur:
L'année dernière nous avons eu très envie d'aggrandir notre famille. J'étais enceinte assez rapidement, et malheureusement à 6SA, pertes brunes, embryon sans activités cardiaques, FC1. J'ai fait une hémorragie importante au bout d'une semaine, curetage hémostatique en urgence! un cauchemar :pleure: mais nous avions surmonté tout cela, notre amour nous a aidé à poursuivre notre désir. En Octobre, je suis de nouveau retombée enceinte ! quel bonheur de voir le petit coeur de notre :bebegif: battre, de le voir grandir, jouer dans le liquide amniotique, tout allait à merveille.Le 9 janvier , lors d'une visite de routine, la nouvelle nous déchire le coeur, celui de notre bébé s'est arrêté de battre. Cela faisait 2/3 jours maxi qu'il était mort, je n'avais rien senti, aucune douleurs, aucune pertes suspectes. Le lundi 11/01, après la prise de cytotec , rupture de la poches des eaux et expulsion de notre petit en salle d'accouchement. J'ai demandé à le voir, il était à 16SA!
Quand la SF nous a annoncé que c'était probablement un garçon, mon coeur s'est affaibli, nous le désirions tellement.Le placenta ne se décollant pas, je faisais une hémorragie, anesthésie générale en urgence pour aller le chercher.
Voilà, je sais que la vie continue , mes filles sont là pour me le prouver, elles ont besoin de moi, mais je souffre, mon mari également!
Notre petit doit être autopsié aujourd'hui, puis incinéré , ses cendres seront alors dispersés dans un jardin. Il me manque terriblement, il faisait partie de nous, et restera à jamais dans notre coeur. Maintenant, pour un éventuel essai bb, nous attendrons, la cicatrisation de mon corps et la guérisson de nos coeurs..... peut-être que nous n'en aurons plus jamais, certes, mais je ne veux pas poursuivre ma vie de jeune femme en gardant l'idée que mon corps a été cimetière....
Mon lait monte, je dois aller voir mon médecin, prendre des médicaments pour que ça cesse, car c'est douloureux!
Merci de m'avoir lue, nous sommes toutes ici pour nous soutenir l'une , l'autre! je vous souhaite en tout cas de garder espoir, l'amour est signe de vie!
Tu es notre petit rayon de soleil LisaImage
kimounette
Top fraise
Top fraise

je te souhaite et je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, peu de mots peuvent soulager mais je comprends ta souffrance.
J'espère que vous aurez un jour un petit garçon, ou un autre bébé mais en attendant il faut prendre soin de toi, physiquement et mentalement.
Je vis ma 2 eme fausse couche, je n'ai pas d'enfants, et c'est dur de se lever le matin (je n'ai pas encore fait la fausse couche, j'attends qu'elle se fasse naturellement) mais il n'y a pas d'activité cardiaque.
Je te souhaite beaucoup de courage, tu as mon soutien.
lova
Top fraise
Top fraise

Merci kimounette !
J'imagine à quel point ça doit être terrible pour toi !
Quand le désir d'enfant est très fort, nous vivons comme une injustice le fait de ne pas donner la vie.
Pour ma part, c'est vrai que nous avons déjà 3 filles..... et pourtant le désir d'avoir un 4eme enfant a été très fort.
Parfois je me dis que je l'ai peut-être trop désiré ce petit garçon. Mais ne faut-il pas désirer un enfant avant de le concevoir ?
Quand j'ai fait ma 1er FC, mon gygy m'a dit que la nature ferait sa travail, il ne m'a pas prescrit de curetage! il aurait dû, car juste une semaine après la terrible nouvelle, j'ai fait une importante hémorragie!
Si tu ne te sens pas bien, si tu sens une pression dans le bas de ton ventre, n'hésite pas , vas aux urgences gynécologiques de l'hôpital le plus proche. Parfois la nature a besoin d'un peu d'aide pour agir. Pour ma 2eme FC à pourtant 16SA, on a aussi dû aider la nature, car sans les médicaments, je ne sais pas combien de temps encore j'aurai garder mon petit mort dans mon ventre.
Courage!
pticoeur
Fraise active
Fraise active

Coucou lova. Je voulais te laisser un pti message mais je cherche mes mots. Tu vis un moment très difficile et ton histoire me touche. Moi j'ai fais une FC à 11 semaines mais le pti bou ne s'est pas dvp.
Plein de courage à vous 2 et n'hésite pas si tu as besoin.
lova
Top fraise
Top fraise

Merci pticoeur !
J'ai dû aller voir ma généraliste hier après-midi..... depuis 2 jours j'ai des montées laiteuses, c'est hyper douloureux, mes seins sont tendus et chauds!
D'après le doc, je n'aurais pas dû avoir ces montées, d'ailleurs le gygy qui a signé ma sortie de m'a rien prescrit pour la stopper.
J'ai pris les comprimés hier, ce matin, et là j'ai des vertiges, mon lait continue de monter. C'est en rien pour arranger mon moral, je me dis que ce lait aurait dû servir à nourrir mon bébé, à le faire grandir!
Il me manque terriblement.
J'espère vraiment que ça va vite s'arrêter, c'est trop douloureux, pas uniquement physiquement d'ailleurs !
Hier j'ai essayé une compresse d'eau chaude sur chaque sein, rien n'a changé.
sandracl
Première fraise
Première fraise

J'en ai les larmes aux yeux de lire vos messages...Moi ma FC était très précoces les saignements sont maintenant terminés alors je reprends petit à petit espoir d'une nouvelle grossesse mais, je ne suis plus aussi innocente qu'auparavant. Je suppose son que je suis en C3J7. Mais, je crois qu'aujourd'hui meme si j'avais un :+++: j'aurais du mal à me rejouir vraiment tellement ça semble difficile d'arriver à terme...Mais bon, je suppose que si on y arrive enfin alors bébé saura effacer nos blessures !!!!

Bon courage à toutes et surtout bonne chance :croisedoigts: :croisedoigts:
essai BB1 C3 29ans
c1 : Que pensez-vous de ma courbe? négatif
c2 : Que pensez-vous de ma courbe? positif mais...FC
c3: no courbe, no stress
zoe21

Bonjour à toutes,

juste un pett témoignage pour vous dire que c'est possible de retomber enceinte apres une fausse couche....
J'ai 35 ans et c'est ma première grossesse...une FC en 2007...
Une FC le 11 nov 08 une horreure...retour de couche le 14 decembre et la 5 jours de retard et test :+++: ...

je suis contente mais completement angoissée, peur de perdre ce bebe encore une fois, je suis terrifiée qd je vais au toilette la peur de trace de sang......

je me dis qu'il faut que je sois zzn mais j'ai vraiment du mal....

Enfin pour vous dire de ne pas perdre espoir....tomber enceinte apres une FC c'est possible...

bon courage ç vous toutes.....
36 ans et premier bébéImage
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations