Les filles!
Je me joins à vous ici, car j'ai besoin de parler de ce qui vient de bouleverser ma vie..... c'est important de savoir que l'on n'est pas seule, même si au final chaque histoire et chaque ressenti est personnelle !
Je me présente donc: j'ai 32 ans ( enfin, je soufflerai mes 32 bougies le 23/01)
Mon mari a 35 ans et nous avons 3 filles en parfaite santé (14,11 et 7 ans)
Mon homme et moi sommes mariés depuis 13 ans et nous nous aimons depuis un peu plus de 15 ans maintenant!
L'année dernière nous avons eu très envie d'aggrandir notre famille. J'étais enceinte assez rapidement, et malheureusement à 6SA, pertes brunes, embryon sans activités cardiaques, FC1. J'ai fait une hémorragie importante au bout d'une semaine, curetage hémostatique en urgence! un cauchemar

mais nous avions surmonté tout cela, notre amour nous a aidé à poursuivre notre désir. En Octobre, je suis de nouveau retombée enceinte ! quel bonheur de voir le petit coeur de notre

battre, de le voir grandir, jouer dans le liquide amniotique, tout allait à merveille.Le 9 janvier , lors d'une visite de routine, la nouvelle nous déchire le coeur, celui de notre bébé s'est arrêté de battre. Cela faisait 2/3 jours maxi qu'il était mort, je n'avais rien senti, aucune douleurs, aucune pertes suspectes. Le lundi 11/01, après la prise de cytotec , rupture de la poches des eaux et expulsion de notre petit en salle d'accouchement. J'ai demandé à le voir, il était à 16SA!
Quand la SF nous a annoncé que c'était probablement un garçon, mon coeur s'est affaibli, nous le désirions tellement.Le placenta ne se décollant pas, je faisais une hémorragie, anesthésie générale en urgence pour aller le chercher.
Voilà, je sais que la vie continue , mes filles sont là pour me le prouver, elles ont besoin de moi, mais je souffre, mon mari également!
Notre petit doit être autopsié aujourd'hui, puis incinéré , ses cendres seront alors dispersés dans un jardin. Il me manque terriblement, il faisait partie de nous, et restera à jamais dans notre coeur. Maintenant, pour un éventuel essai bb, nous attendrons, la cicatrisation de mon corps et la guérisson de nos coeurs..... peut-être que nous n'en aurons plus jamais, certes, mais je ne veux pas poursuivre ma vie de jeune femme en gardant l'idée que mon corps a été cimetière....
Mon lait monte, je dois aller voir mon médecin, prendre des médicaments pour que ça cesse, car c'est douloureux!
Merci de m'avoir lue, nous sommes toutes ici pour nous soutenir l'une , l'autre! je vous souhaite en tout cas de garder espoir, l'amour est signe de vie!