Celles qui sont retombées enceinte apres fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Ness78
Fraise active
Fraise active

Re: Celles qui sont retombées enceinte apres fausse couche

Coucou les filles, j'ai 23 ans et j'ai fait moi aussi une FC naturelle le 09/02/09 après 6 SG. Je n'ai pas subi de curetage vu que tout a été expulsé naturellement. Je ne vous cache pas que mon mari et moi étions très très déçus et c'était très difficile moralement pour moi.

Je poste ici un petit commentaire pour vous donner de l'espoir et pour vous dire que je suis retombée enceinte tout de suite après sans même avoir mon RDC. Et je vous avoue que ça s'est fait comme ça, sans forcément qu'on s'acharne côté câlins. Après tout, ne dit-on pas qu'une femme est plus fertile après un accouchement ou une FC.

Résultat: j'en suis actuellement à 12 SG, donc ne perdez pas espoir, ça finira par arriver et peut-être plus tôt que vous ne le croyez :wink: .

Bye :coucou: les filles et pleins de jolis :rr+: à vous toutes. Courage :croisedoigts:
Image

salsa85
Super fraise
Super fraise

Oui, les filles, il faut toujours garder espoir. Moi j'ai fait une FC en septembre dernier à 8 semaines et je suis retombée enceinte dès novembre. Et j'ai 41 ans alors tout est possible !! Bien sur j'ai eu l'apréhension que ca se reproduise mais là je rentre dans mon 7ème mois . Alors :croisedoigts: votre tour viendra.
Image
1 AN ENZOImage
Luminelle
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles, :coucou:

Je voulais apporter un p'tit rayon de soleil à vous les filles qui êtes passées par la douloureuse expérience de perdre votre bébé.
Je sais ce que vous traversez pour malheureusement être aussi passée par là... :ouin:
Lors de ma visite chez mon gygy le 11/12/08, il m'a annoncé que je faisais 1 GNE (une grossesse non évolutive) à 6SG et qu'il n'y avait malheureusement plus d'évolution depuis presque 3 semaines.
J'ai donc été sous cytotec pour "explulser" car la FC ne s'est pas faite spontanément. J'ai pas eu bcp de chance car rien ne m'a été épargné. J'ai eu des complications car tout n'est pas parti et j'ai développé une infection, d'où une perte de connaissance et une hospitalisation d'urgence inconsciente car en plus, j'ai perdu bcp trop de sang). Bref, j'ai eu bcp bcp de mal à m'en remettre tant physiquement que moralement. Je voulais attendre quelques mois avant de reprendre les essais et je m'étais donnée 6 mois pour me remettre de tout ça donc reprendre les essais en juin
La vie en a décidé autrement car je suis :r+: de 12 semaines sans avoir réellement essayé ni rien calculé !!!
Le plus étrange dans tout ça est la date prévue d'accouchement qui est le ................. 11/12/09 :trefle: soit un an jour pour jour après avoir appris la perte de mon bébé.
Alors, elle est pas belle la vie :applose: ???? Mon gygy m'a dit que c'était "la plus belle revanche "que je pouvais avoir sur la vie. Comme quoi, après la pluie vient toujours le beau temps alors croyez-y très fort les filles...
Je vous souhaite à vous toutes un joli rayon de soleil dans vos vies :croisedoigts:

Bon courage à vous toutes

Bise :bisou: "Luminelle" :femmepapillon:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je me joins à ce post.
Mon parcours : arrêt pillule en février 2007, enceinte en avril mais fausse couche en juin. 20 mois plus tard, enceinte en avril 2009 et fausse couche en juin. La tristesse est grande mais je garde espoir !
J'attend le retour de couche et on réattaque les essais. J'étais tombé enceinte sous clomid + menopur, j'espère ne pas avoir à attendre pour les reprendre. J'ai rdv samedi matin avec ma gynéco, j'espère qu'elle me rassurera.

Luminelle, Salsa, Ness, Loupysand, vos histoires redonnent espoir. Je vous souhaite une belle grossesse.
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

jolevasseur a écrit ::hello: a toutes.

Je voulais nous donner de l'espoir pour toutes celles qui ont vécu une ou plusieurs fausse couches.

J'ai fais une fausse couche avec curetage le 19 septembre dernier alors que j'étais a 8 sg. Le coeur de bébé s'était arreté de battre 2 semaines auparavant. Ca a été vraiment dur et encore aujourd'hui, apres 3 mois, jy pense a tous les jours et je n'ai qu'une envie... retomber enceinte le plus rapidement possible.
J'ai recommencer les essais ce mois-ci avec beaucoup d'espoir, mais je me demande presque si c,est possible a nouveau.

Donc a toutes celles qui sont dans ma situation venez me rejoindre et nous pourrons en discuter et surtout,
celles qui sont retombées enceinte apres une fausse couche, venez me livrer votre histoire, qui me donnera tant d'espoir.

Voici ma courbe pour ce mois-ci, en espérant d'avoir un :oui: ala fin du mois.

:bisou: et de beaux bébés pour nous toutes qui avons déja perdu une poussiere d'ange.

C3 apres fausse couche: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b7567fe481
Voici mon histoire :

J'ai arrêté la pilule le 26 octobre 2008, le 25 décembre 2008 je faisais un test pipi qui se révélait positif, j'étais vraiment très heureuse d'être tombée enceinte aussi rapidement...

Finalement j'ai fait une fausse couche le 12 janvier 2009... J'étais vraiment très mal et malheureuse... même si je n'étais enceinte que de 4 semaines, psychologiquement ça m'a fait très mal...

Le 3 février je faisais une écho de contrôle pour vérifier qu'il ne restait plus rien, je n'ai donc pas eu de curetage et ma gynéco m'a dit c'est bon, pas la peine de prendre la pilule pas la peine d'attendre vous pouvez recommencer dès votre retour de règle...

Ok, alors j'ai attendu et au bout de 5 semaines je n'avais toujours pas mes règles... Je ne comprenais pas non plus pourquo j'avais quelques douleurs aux seins et je me sentais fatiguée, alors j'ai fais une prise de sang le 16 février et une autre le 19 février et là surprise, j'étais de nouveau enceinte!!!!!!!!!!!

Donc j'ai fait une fausse le couche le 12 janvier et je tombée enceinte de nouveau le 24 janvier, soit 12 jours après... POur la gynéco c'est presque "extraordinaire" selon elle!!!

Juste pour vous dire que tout est possible j'en suis la preuve...

Alors je vous souhaite à toutes de tomber enceinte et de connaître ce bonheur de la grossesse et maternité!!!

Pour ma part j'en suis à 22 semaines et bébé est attentu pour le 24 octobre!!!! :bebe: :bebe:
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
julie13310
Super fraise
Super fraise

coucou!! moi j'ai fait une fausse couche en mars 2008 et ça a été très éprouvant autant moralement que physiquement, quand ça m'est arrivé j'ai eu d'abominables contractions toute la nuit je n'ai pas voulu aller à l'hôpital, j'ai mis des mois à m'en remettre j'étais très fatiguée.. et puis je suis retombée enceinte le 5 janvier 2009, on a rien planifié c'est venu comme ça, de plus mon compagnon est marin donc il est absent 6 mois par an, je pense que s'il avait été là je serai tombée enceinte beaucoup plus vite donc surtout il ne faut pas baisser les bras, laissez un peu de temps pour que le corps et l'esprit se remette et ensuite c'est parti!!
bon courage
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
LouveDivine
Première fraise
Première fraise

supprimé

.
Modifié en dernier par LouveDivine le 09 janv. 2010, 19:58, modifié 1 fois.
pat19
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes. Voici un petit message d'espoir.
Tout comme vous toutes j'ai fais une fc en janvier, après seulement 4 sg. Mon gyné a constaté que je ne produisais pas assé de corps jaune. Il a pu détermeniner cela suite a la fc et à la dernière grossesse. Qui avait eu lieu 9 mois plutôt et ou j'avais du prendre des hormones les trois premiers mois pour un problème identique. Il m'a prescrit des hormones et un tableau à suivre à la lettre, résultat en avril dernier ma prise de sang m'annonçait que j'était à nouveau enceinte.
Maintenant j'en suis à ma 13 semaines et mardi j'aurai droit à ma grosse écho.
Comme quoi la vie est bien faite. Juste une chose je suis heureuse oui mais j'ai toujours la crainte de le perdre à nouveau.
Même si je sais qu'après trois mois de grossesse les risques deviennent presque nul. Résultat dès que quelque chose ne va pas je me rend aux urgences et oui. Mais il paraît que c'est une réaction normal après une Fc. le bon côté c'est que j'ai vu la "crevette" à plusieur reprises et qu'elle bouge bien.
Une gyné m'a même dit que je pourrais commencer à la sentir bouger vers 3 mois et elle n'avait pas tord car je viens de la sentir. Elle m'a dit que c'était du au faites que c'était mon troisième enfants. Vivement mardi pour la voir et peut-être pour connaître le sexe. On croise les doigts!
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles, je viens vous donner un peu d'espoir,
J'ai perdu mon bébé a 16 SA d'un syndrome de turner, aprés tous les examen il s'est avéré que c'était un accident.
Aujourd'hui je suis enceinte, j'entame ma onziéme semaine de grossesse et j'ai passé lecho aujourd'hui tout vas bien.
Bébé as pris au bout de 2 mois d'essais

:bisou: :bisou: à toutes
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
supermily51
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes,
je me presente, 26ans, en essai bb1 depuis 18mois, 1ère interruption de grossesse en oct 2008 a 10sg, 2 ème interruption de grossesse fin fev 2009 a 8sg, l'oeuf est tjs très bien accroché pour la 1ère je suis restée comme ça 10js, gygy voulait que ça se fasse naturellement, c'etait horrible !!!
aujour'hui je suis enceinte de 3 sem, mes symptomes de grossesse ont ete très differents pour les 3. C'est la seule chose qui me donne un peu d'espoir, je n'ai plus le droit au sport, et je ne dois pas stresser, j'essai, mais c dur, j'ai peur que ça recommence et je crois que j'aurai peur tout au long de la grossesse mais je suis un peu plus patiente que la 2èmè fois;
Et puis ça fait du bien de parler sur ces forums, on se sens moins seul.
voila je saurais le 23 juillet deja si le coeur bat.
Je vous souhaite a toutes bcp de bonheur et de beaux :+++:
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations