Coucou les filles,
Je voulais apporter un p'tit rayon de soleil à vous les filles qui êtes passées par la douloureuse expérience de perdre votre bébé.
Je sais ce que vous traversez pour malheureusement être aussi passée par là...
Lors de ma visite chez mon gygy le 11/12/08, il m'a annoncé que je faisais 1 GNE (une grossesse non évolutive) à 6SG et qu'il n'y avait malheureusement plus d'évolution depuis presque 3 semaines.
J'ai donc été sous cytotec pour "explulser" car la FC ne s'est pas faite spontanément. J'ai pas eu bcp de chance car rien ne m'a été épargné. J'ai eu des complications car tout n'est pas parti et j'ai développé une infection, d'où une perte de connaissance et une hospitalisation d'urgence inconsciente car en plus, j'ai perdu bcp trop de sang). Bref, j'ai eu bcp bcp de mal à m'en remettre tant physiquement que moralement. Je voulais attendre quelques mois avant de reprendre les essais et je m'étais donnée 6 mois pour me remettre de tout ça donc reprendre les essais en juin
La vie en a décidé autrement car je suis

de 12 semaines sans avoir réellement essayé ni rien calculé !!!
Le plus étrange dans tout ça est la date prévue d'accouchement qui est le ................. 11/12/09

soit un an jour pour jour après avoir appris la perte de mon bébé.
Alors, elle est pas belle la vie

???? Mon gygy m'a dit que c'était "la plus belle revanche "que je pouvais avoir sur la vie. Comme quoi, après la pluie vient toujours le beau temps alors croyez-y très fort les filles...
Je vous souhaite à vous toutes un joli rayon de soleil dans vos vies
Bon courage à vous toutes
Bise

"Luminelle"