Celles qui sont retombées enceinte apres fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
elo3556
Fraise active
Fraise active

Re: Celles qui sont retombées enceinte apres fausse couche

bonjour à toutes,

Voila mon histoire, j'ai 23 ans et nous essayons depuis 1 ans BB1.
J 'ai arrêté la pillule en juin 2008. 1 ans apres, alors qu'on y croyait +, retard de regles et test :+++: fin juin 2009, le bonheur total!!!!!!!!un miracle du ciel!!!!!!c'etait grandiose.
Et puis le 18 juillet, je me leve le matin et là, perte marrons. Je panique, j'appelle mon medecin, 30 min apres je suis chez lui, il ne peut rien faire il faut attendre. Pas question, je file avec mon homme aux urg, où j'ai une prise de sang, le taux de Beta hgc à bien augmenté. Aucun soucis a me faire. Super, on rentre à la maison, et je me repose . Seulement les pertes repartent de + belle, avec douleurs abdo et crampes, retout aux urg, echo, c'est bien une FC. Je réalise seulement le lendemain, où je m'effondre au reveil. Le 20 juillet, hier soir, le foetus tombe ds les toilettes, c'est affreux. Notre reve s'ecroule, je deprime totalement je suis en arret pr le moment. J'ai peur de retombé enceinte, de refaire une FC, où de ne JMAIS retombée enceinte, toutes ces craintes m'envahissent, aidez-moi SVP!!! merci.....
bb1 né le 23/07/2010
Image

supermily51
Top fraise
Top fraise

Salut elo3556
Il ne faut pas que tu t'effondres, c'est dur a entendre mais 1 FC c'est très fréquent, ressaisies toi, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais je suis bien placée pour t'en parler, en essai bb1 depuis 2 ans j'ai fait en 10 mois, 2FC et la je vais rentrer a l'hopital pour me faire peut etre enlever une trompe car c'est une grossesse extra utérine mais je ne desespère pas, il faut s'accrocher notre tour viendra, c long mais ça vaut le coup d'attendre !!!
Il faut que tu fasses le deuil de cette FC et surtout que vous en parliez avec ton ami, c'est ce que le gygy m'a conseillé pour pouvoir repartir sur de bonnes bases et la tete vide pour la prochaine grossesse, rassure toi 2fc d'affilée c'est pas systematique, 1 femme sur 5 fait 1 FC au 1er trimestre, c'est enorme alors dit toi que la prochaine sera la bonne, je te le souhaite de tout coeur et si tu veux parler, y'a pas de probleme !!!
Courage ma belle !!!
Gros gros :bisou:
elo3556
Fraise active
Fraise active

merci supermily56,

ça fait du bien d'en parler et d'etre soutenue, car j'en ai parlé a personne.
On voulait l'annoncer apres la 1ere echo, d'ailleurs on a bien fait de ne pas le dire.
J'ai pas envi d'en parler ds mon entourage, je veux pas k'on est pitié de moi , et dans ma famille, ma soeur est sur le point d'accoucher, alors non, je garde ca pr moi, mais keske c dur de pas pouvoir le dire a sa soeur ou a sa mere. Je pense ke c'est en parti pr ca ke je deprime, c'est le besoin d'en parler a une femme. Mais pas d'en mon entourage, je ne veux pas.
En attendant merci a toi....à bientot et bon courage a toi aussi car je voix ke ce n'est pas facile pour toi non +... :bisou: et plein de bonheur!!!!
bb1 né le 23/07/2010
Image
bbsurprise
Fraise active
Fraise active

courage elo, je sais se que tu ressens, je n'arrive pas a faire le deuil de mon deuxième bébé. J'ai fais 2FC en 3 mois, du coup je panique je ne sais plus où j'en suis si je veux recommencer ou bien attendre très longtemps, c'est le flou total. J'allais mieux et depuis une semaine je ne fais que pleurer et en plus j'ai mon retour de couche qui est vraiment super douloureux!
Il faut en parler surtout ne garde pas tout ca pour toi sinon tu vas finir par exploser!
je te souhaite beaucoup de courage et puis il n'y a pas de raison la prochaine sera la bonne! :bisou:
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
supermily51
Top fraise
Top fraise

N'hesites pas elo, si tu as besoin d'en parler je suis prete a t'ecouter sans problèmes, ça fait du bien de vider son sac !!!
:bisou:
elo3556
Fraise active
Fraise active

slt à toutes, :coucou:

Tout d'abors, un grd merci pr vos soutiens. Aujourd'hui, j'ai eu ma maman au tel, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai craké, je lui est tout dit sur ma FC, et ca été un grd soulagement pr moi, ma grde peur etait kelle le repete, mais non je ne pense pas, je peux lui faire confience.
Elle aussi a fait une FC lors de sa 1 ere grossesse, elle sait ce ke c, et avec curetage en +.
Et ca ne lui a pas empecher d'avoir 3 enfants apres!
Ca ma bcp rassuré et reconforté de lui parlé!!!!
Et puis elle ma dit ke tt ca c'etait bcp génétique aussi, alors croisons les doigts!!!!!! :croisedoigts:
mille :bisou: à vs!!!!!!! :bebe:
bb1 né le 23/07/2010
Image
sisley
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
elo3556:comme je l'ai noté dans un autre post,je suis dans le même cas que toi,le 03 juillet mon test est :+++: ,le 06 juillet la pds est :+++: et le 16 juillet je fais une fc:c'est trés dur a vivre,et comme toi ,j'ai peur de ne plus pouvoir retombé enceinte...ou de refaire une FC...je n'arrive pas a reprendre pied,c'est une trop grande deception au depart,et aprés la peur qui s'installe!
:bisou: à toutes
+le1/3/10
Accroch toi bb
1ér echo le9/3:tout va bien,tu as fait ton nid
2ém echo le22/3:ton ti coeur bat!quel bonheur
3ém echo le1/4:tu grandis mon bb!tou va bien
4ém echo le15/4:tu bouge!un moment magique!tu mesures35mm
5/5:echo ;tout va bien
9/8:echo;tu es une tite fille!
je t'aime mon amour...Image
Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Y a pas, c'est un choc, c'est super dur à encaisser. Il n'y a que le temps et un conjoint attentif et prévenant qui peuvent, à mon avis aider à tourner cette triste page.
On en sort différent... c'est certain...
Il faut se laisser le temps d'encaisser tout ça.
Retomber enceinte après ça n'est pas facile à vivre non plus avec toutes les inquiétudes que ça fait surgir. Je le vis en ce moment.

Il faut garder la tête froide. Prendre du recul pour ne pas se faire démolir encore si une nouvelle FC devait arriver.

C'est mon avis...
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
sisley
Top fraise
Top fraise

:coucou: ritaline!
comment vas tu?apparement ta prise de sang est bonne!c'est super!ça donne de l'espoir!prend bien soin de toi.
bizzzz
+le1/3/10
Accroch toi bb
1ér echo le9/3:tout va bien,tu as fait ton nid
2ém echo le22/3:ton ti coeur bat!quel bonheur
3ém echo le1/4:tu grandis mon bb!tou va bien
4ém echo le15/4:tu bouge!un moment magique!tu mesures35mm
5/5:echo ;tout va bien
9/8:echo;tu es une tite fille!
je t'aime mon amour...Image
Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Sisley !!
Et bon courage à toi !!
Je te souhaite de vite avoir un nouveau :+++: pour que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations