bonjour les filles,
Soleil, je me suis fait dire que cest mieux dattendre environ 13 semaines avant de faire un nouveau sport, quest-ce que tu en penses ? Je serais a environ 9 sem si je fait de laquajogging.
Dai, good ton test était plus foncé hier donc ovulation probablement aujourdhui ou demain !
Alixia, wow cest hot !! vive 14 jours pour savoir quest-ce que ça donne cette aventure là !!
bon je vais vous compter ma journée maintenant. cette nuit à 4h du matin je me suis réveillé avec une crampe au ventre au point davoir environ de vomir, elle a durée 5minutes. Ce matin je saignais un peu vers 7h du matin, mais seulement quand je messuyais, rien dans les sous-vêtements. Donc je braille et on décide daller à l'hôpital (mon copain est en congé maladie). Heureusement pas un chat à l'urgence donc je passe en 15minutes. Touché vaginal = col fermé. arrêt du saignement (environ 1h après le début). Taux de HCG extra positif. Echo abdominal rien de visible donc écho endo-vaginal et....... petit coeur du bébé qui sintille !! On voyait rien dautre que son petit coeur...trop cute. Le papa sest mis à pleurer...c'est sa fête aujourd'hui donc c'est un beau cadeau de voir que tout va bien pour le moment. Je suis sortie de l'hôpital a 2h, dormi jusqu'à 3h15 puis examen de sortie clinique à l'école (mon gros examen de fin dannée...youhou javais la tête à ça mais ça bien été tout de même). donc ce soir repos... je suis brûlée et mon copain aussi. J'ai un peu mal au ventre présentement mais bon jai eu une écho avec la vessie pleine + un touché vaginal + ého endovaginal et touché donc cest peut être irrité.
Bonne soirée les filles