En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Dai87

Re: En essaie

Good sa je pour le jour même ...

[spoil]Quand mon chum est arriver de travailler hier je lui ai montrer le :testovu: il parlait au téléphone en même temps ... il ma fait une de c'est fasse la !!
Il racroche il me dit '' Sais quoi sa !! pourquoi c'est :+++: !!''
La je lui explique que finalement j'ovule pas a J14 mais a J16 alors il va falloir continuer les :calin: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
Vous aurriez du lui voir la fasse ....
:o :reveildif: normalement la semaine on le fait 1 fois environs il est trop ''bruler''[/spoil]

Alixia :croisedoigts: :croisedoigts: je crois que je vais pouvoir faire :testgrossesse: en même temps que toi

Sunsee
Top fraise
Top fraise

Ok merci !

J'ai donc regardé au bon endroit mais malheureusement il n'y en avait pas :-(

Je devrait en principe ovuler ds 9-10 jours ca me laisse encore du temps pour y retourner.

Ce qui est platte des cycles long c'est que j,ai toujours peur que oups un mois j'ovule plus tot que les autres mois genre a J14-15 donc on commence les calins plus tot mais je crois que c'est pas bon car au bout d'une semaines j,ai l'impression que les :spermatobleu: son moins bon! :reflechis:

Bonne journée tout le monde!

Dai: dit a ton homme de se forcé c'est pour le bonne cause :tropdrole:
Image
Dai87

Sunsee a écrit : Dai: dit a ton homme de se forcé c'est pour le bonne cause :tropdrole:
C'est que je j'ai faites ... il a dit a pas a soir demain !! J'ai dit ''Aille le vieux tes tanner de mentendre chialer que je suis pas enceinte encore alors fait un effort lol :-D '' il sais mis a rire ... finalement on sais endormis :marre: :marre: je l'ai agresser a matin :tropdrole: :tropdrole:
Dai87

J'Ai refait un test ca matin a 10h !!! voici le resultat :
[thumbnail]http://img716.0000000.us/img716/5375/dscn0388q.jpg[/thumbnail]

Et celui de hier :
[thumbnail]http://img706.0000000.us/img706/4567/dscn0379c.jpg[/thumbnail]
lili2727
Super fraise
Super fraise

Alixiaaaaa: :croisedoigts: :croisedoigts: :spermatobleu: :spermatobleu: :+++:
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
isapage
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

Soleil, je me suis fait dire que cest mieux dattendre environ 13 semaines avant de faire un nouveau sport, quest-ce que tu en penses ? Je serais a environ 9 sem si je fait de laquajogging.

Dai, good ton test était plus foncé hier donc ovulation probablement aujourdhui ou demain !

Alixia, wow cest hot !! vive 14 jours pour savoir quest-ce que ça donne cette aventure là !! :-D

bon je vais vous compter ma journée maintenant. cette nuit à 4h du matin je me suis réveillé avec une crampe au ventre au point davoir environ de vomir, elle a durée 5minutes. Ce matin je saignais un peu vers 7h du matin, mais seulement quand je messuyais, rien dans les sous-vêtements. Donc je braille et on décide daller à l'hôpital (mon copain est en congé maladie). Heureusement pas un chat à l'urgence donc je passe en 15minutes. Touché vaginal = col fermé. arrêt du saignement (environ 1h après le début). Taux de HCG extra positif. Echo abdominal rien de visible donc écho endo-vaginal et....... petit coeur du bébé qui sintille !! On voyait rien dautre que son petit coeur...trop cute. Le papa sest mis à pleurer...c'est sa fête aujourd'hui donc c'est un beau cadeau de voir que tout va bien pour le moment. Je suis sortie de l'hôpital a 2h, dormi jusqu'à 3h15 puis examen de sortie clinique à l'école (mon gros examen de fin dannée...youhou javais la tête à ça mais ça bien été tout de même). donc ce soir repos... je suis brûlée et mon copain aussi. J'ai un peu mal au ventre présentement mais bon jai eu une écho avec la vessie pleine + un touché vaginal + ého endovaginal et touché donc cest peut être irrité.

Bonne soirée les filles :bisou:
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hoo Isapage!! J'espère que tout ira bien pour vous!! C'est magique de voir le petit clignotement n'est-ce pas!?

J'ai eu des saignements à mes 2 grossesses. La première qui s'est terminé en FC 3 semaines et demi plus tard.. et celle ci..le bébé va bien. Alors parfois c'est mauvais signe, parfois ça veux rien dire! Je connais une fille qui a eu des règles normales les 3 premiers mois et le ptit mec est en pleine santé aujourd'hui1

Tant que tu as vu le coeur.. c'est le principal! Car moi la première fois, il ne battait plus!
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Dai87

Isapage : ouin bonne nouvel au moin !!

Je crois avoir eu mon ovulation aujourd'hui :spermato: j'avais des petites crampes dans les ovaires !!! Je croise les :croisedoigts: pour avoir mon :+++: ce mois-ci sa serais grace au :testovu: Je vais avoir mon résultat pour pâques sa serais un beau cadeau :poussin: :spermato:
valkiri13
Top fraise
Top fraise

Alexia, c'est vraiment excellent ... je te souhaite que ça fonctionne de la 1ère shot et d'avoir un très beau :+++:
Lili, je suis désolée pour ta fc ... :bisou:
Un beau :coucou: aux autres, et des belles pensées pour vos bébés en route ou à venir !!!!
Soleil555
Top fraise
Top fraise

Isapage: Toujours stressant ces moments. Pour l'exercice, il faudra voir selon si tu as encore des saignements. Si tu n'en as pas d'autres, et que tu faisais un peu de sport avant, je crois que tu peux très bien faire de l'aquajogging tout en contrôlant l'intensité.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

• Informations