En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: En essaie

Lili...comment tu vas toi? Apres toutes ces émotions difficiles?

Alixia... :croisedoigts:

Isapage, j'ai bcp saigné durant ma grossesse et passé BCP d'Échos pour m'assurer que tout était ok et au final, j'ai une poulette en pleine forme. Il ne faut pas trop stressé, juste faire vérifié lorsque c'est du sang pur (pas melé à de la glaire ou sécrétion vaginale). Bien souvent, c'est simplement le col qui travaille. bon courage.

Pour ma part, j'ai une question poru vous...hihhi! Je suis pourtant une veille de le vieille; mais je ne me souviens plus quand c'est le bon timming vs ovu. Si j'ai fait l'amour et que ma température etait haute et que les deux jours suivant ca a chuter drastiquement puis fait une hausse tres prononcée...suis-je dans le bon timming d'ovu ou non, trop tot? L'ovu c'est avant la chute de température ou durant?
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an

Sunsee
Top fraise
Top fraise

Salut jolirousse :coucou:

La chute de température = la journée de l'ovu

Donc si calins a partir des 2 ou 3 jours avant la chute jusquà la chute c'est parfait !!! :-D
Image
isapage
Top fraise
Top fraise

allô,

ce matin juste une chose a dire : jai mal au coeurrrrrrrrrrrr, je dors mal, je suis réveillée depuis 5h30 (et mon chum aussi parce quil mentendait chialer hihihi) et jai de la difficulté a manger. Bon je crois que hier le saignement cétait bien limplantation comme le doc a dit maintenant les hormones sont dans le tapis on dirait ! Je n'ai pas eu d'autres saignements depuis hier matin donc tout va bien, mais j'ai de petites douleurs pelviennes, l'utérus travail on dirait.

Jolierousse, ce que jai pu lire sur l'ovulation c'est qu'elle a lieu au pic de la baisse si ta température monte rapidement et sil elle monte en plusieurs jours c'est lors de la deuxième journée de la montée je crois. Mais je crois que les tests d'ovulation sont plus fiables que les courbes pour vraiment détecter la journée. Tes calins sont au bon moment, dans notre cas on en avait pas fait la journée de lovu, la journée avant et la journée après et on a quand même eu notre :+++: donc les zozo sont en formes !! :-D

Dai, jai hâte de voir le résultat !

Je vais appeller la sage femme pour voir ce quelle en pense pour le sport, malheureusement ces dernières années je n'ai pas été très sportives à cause des études donc ça sera nouveau pour moi !

bonne journée les filles :bisou:
Alixia
Super fraise
Super fraise

Jolierousse, la chute souvent est relier à la baisse de LH et quand il y a remonté, c'est ton ovulation. Souvent quand ta 2 jours de monter avant de vraiment avoir un 2e plateau, le logiciel va te mettre ton ovu dans la montée. Donc calin 3 jours avant, les :spermatobleu: vivent jusquà 72h donc 3 jours... à risque... Mais regarde Valkiri je crois avec sa courbe plus des zozos ultra motivé. Alors je crois que c'est 50-50, y'a autant de chance que ce soit toi que ton chum qui soit heureux dans 2 semaines :tropdrole:

Valkiri, merci d'être passé! C'est vraiment gentil!

Isapage, les symptomes sont officiellement arrivée? Un stress de moins!
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: , je vien vous lire mais j'essaie de ne pas trop venir sur le fofo, lol! Je ne veux pas trop y penser lol.J'essaie de ne pas trop stresser avec sa! Pas facile :tropdrole:

Je suis à 7DPO il reste au moins 7 à 10 jours avant mes :regles: arrive. ma temps est à 37.0 sa fais deux jours.

Bonne journée et :bisou:
MÉLODY
Image
Image
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

vous êtes vraiment tranquille aujourd'hui les :fraisinaute:
MÉLODY
Image
Image
lili2727
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

bon je suis retournée aujourd'hui faire une prise de sang :croisedoigts: J'espère bien que mon taux est rendu à 0...il était à 41 jeudi passé.

Et je me suis commandée des tests :enovu: :croisedoigts: J'espère, j'espère !!

Jolierousse: Je vais bien ! J'ai juste hâte de recommencer et tomber enceinte pour VRAI...je veux dire je l'étais pour vrai mais que cette fois ça reste là !!! Et je souhaite également que ça arrive très très bientôt !!!

Isapage: Ça dû être assez stressant tout ça ... Je te souhaite que tout aille bien !

Alixia: Je pense à toi et je :croisedoigts: Bonne chance !!!
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
kellybl13
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes !

Je vous donne des petites nouvelles !

Alors la semaine dernière je suis aller à l'urgence car j'ai eu des saignements et de très gros maux de ventre... J'ai eu ma première prise de sang pour savoir mon taux d'hormone.. Le landemain ils m'ont fait passé un écho mais comme je le pensais c'étais vraiment trop tot ! Nous avons vue le sac mais rien à l'intérieur... alors ils m'ont dit de venir en passé une autre hier pour voir l'avancement et nous avons vue un point qui était bébé! Mais malheureusement pas le coeur... Le médecin me propose d'y aller par sonde vaginal.. mais disons que je ne m'étais pas trop préparer à ça si vous voyez ce que je veux dire !!!! Alors il m'a aussi donné l'option de passer une 3 écho dans 2 semaines et si là on ne voit pas le coeur.... c'est qu'il y a un problème....... De plus j'ai mon rendez-vous chez mon médecin pour la première fois le 28 avril... j'espère que tout va bien aller et voir le ptit coeur battre.... ils ont dit que j'avais 6 semaines et 47 de fais...

Pour ce qui est des symptomes oh que sa y va !! Les nausées sont intenses... Matin midi et soir.... et je suis EXTRÊMEMENt fatiguée... Je suis hyper sensible....

Alors voilà, je vous redonnerez des nouvelles après ma prochaine écho !

DAI: Je te souhaite ton positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Et à toutes les autres aussi d'ailleurs !!!!! :+++: :croisedoigts: :+++:
Image
Dai87

bon les filles je crois que j'étais vraiment du pou run cycles :zen:
:tropdrole: :tropdrole:

1er signe: plus de test au dollo ( quand il en on eu J'étais :oui: a J16 :reflechis: )
2ieme signe : J'ai flusher ma courbe !!!!! :marre:

Ben coup donc je pense que je vais juste attendre de voir si les :regles: arrive ....

Cé drole parce que la semaine passé j'Ai demander a ma grand maman avant de me coucher si elle pouvais m"Envoyer un signe si elle pensait que c'étais le bon temps pour moi !!!

Alors je :croisedoigts: et je vais attendre sans température ...

Aujourd'hui j'Avais un peu mal au ovaire , des pincements !!
Marypou
Fraise active
Fraise active

Salut les filles ! Vous Tenez le coup ?

Jolierousse : Alors j'en conclu que vous êtes dans l'essai ???

Isapage : Je suis contente pour toi que tout aille bien et surtout très jalouse que tu aies vue le coeur ! Moi chaque fois que je vais à la toilette j'ai peur de voir du sang sur le papier...

LEs essayeuses je :croisedoigts: pour que ça marche bientôt !

Alixia : J'ai le sentiment que ça va être un trou d'un coup ton affaire !

Valkiri : Très cool de te revoir, viens nous dire bonjour une fois de temps en temps !

Galouse : Comment vas-tu ? Tu en es où dans les essais ?

Kelly : Tiens-nous au courant de l'état de ton petit bébé, je suis certaine que tout va bien aller.

De mon côté, j'ai pas eu le retour d'appel de mon docteur pour mon premier rendez-vous, si demain il m'a pas appeler je vais rappeler sa secrétaire. Imaginez-vous que mon propre Gynéco qui me suivait en fertilité, il prend plus de grossesse alors je devrai être suivie par mon médecin de famille !
Sinon, j'ai pas ou peu d'appétit et quand je mange j'ai mal au coeur parce que j'ai de la difficulté a digérer. Je ne dors pas aussi bien la nuit, je me réveille souvent. Et moi aussi j'ai eu de gros tiraillements l'autre nuit qui m'ont réveillée vers 2ham, comme des crampes menstruelles mais pas de sang alors j'imagine que ça travaille fort là-dedans !
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Répondre

Retourner vers « Canada »

• Informations