Alixi!!

Je te le souhaite fort fort!!!
Dai tu peux effectivement ovuler à jour 16-17-18.. mais ça ne serait pas très bon! P-e que ton cycle sera plus long ce mois ci! Ou que tu as déjà ovulé et la ligne est pâle car c'est après! Mais anyway tu as fait pleins de câlins à ce que je vois

Ovuler très tard dans un cycle régulier, c'est pas bon à cause de la phase lutéale.
La phase lutéale (ou phase progestative, ou encore phase post-ovulatoire) est la phase se situant après l'ovulation et jusqu'au dernier jour du cycle ovarien. La phase lutéale se termine donc lorsque la menstruation commence. Au point de vue hormonal, la phase lutéale du cycle menstruel est caractérisée par la présence de la progestérone. Tout dépendant des femmes, cette phase dure entre 11 et 18 jours. Le follicule de la phase folliculaire se transforme en corps jaune au moment de l'ovulation et pendant la phase lutéale, le corps jaune se développe ou bien dégénère s'il n'y a pas eu fécondation.
Si cette période est trop courte, ça peut influencer la nidation.. l'ovule ne s'accrochera pas! Alors là, faut prendre des médocs ou progestérone ou je ne sais quoi! Mais tu n'es pas rendu là! :)
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!