En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Dai87

Re: En essaie

@Sunshine@ a écrit : Salut ma belle, La ligne T est la ligne Témoin et la ligne C c'est ta ligne de référence. Ta ligne C est Rosé, je croie que tu va Ovulé dans pas long. Tes prochaine temps vont plus te donner une idée. continue tes test aussi. Si tu va voir mes tests tu va voir qu'il y a eu une graduation dans les teinte de rosé!
[thumbnail]http://img857.0000000.us/img857/8131/dscn0381.jpg[/thumbnail]
[thumbnail]http://img269.0000000.us/img269/1999/dscn0380kf.jpg[/thumbnail]

@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

isapage a écrit :Hé non les filles, sur les tests de Dai c'est le C qui est la ligne contrôle...donc il est positif de chez les positifs !! go go go sous la couète !! :-D

Oh non excusé moi, lol! Moi sur mes test le C est le résulta de mon pipi et le T est la ligne du test, lol! Moi qui pensait que tout les test étais pareil lol! Shame on me! :non:
MÉLODY
Image
Image
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

isapage a écrit :J'ai une question à vous demander...je veux faire de lexercice durant ma grossesse... j'ai pensé à m'inscrire à l'aquaforme ou l'aquajogging quest-ce que vous en pensez ? Ou celles qui ont été ou sont enceintes est-ce quil y a dautre sports que vous me conseillez ?

merci

Isapage, une de mes amies a fais de l' aquaforme et elle a bien aimé! Bonne chance dans tes recherches!
MÉLODY
Image
Image
Dai87

y'a vraiment pas de probleme y'A juste les fou qui font des erreures !!
isapage: aqua forme c'est bien parce que quand tu est dans l'eau tu ne sens pas le poids sur ton dos et ton ventre donc sa relaxe tes muscles
sinon que sais qu'il y a du yoga ...
Ici a drummondville il y a un maman poussette qui est des exercises avec le bébé .
Alixia
Super fraise
Super fraise

Allo les filles

Alors pour celle que ca intéresse, ca c'est passé ce matin. Nous nous sommes présenté à 8h, vers 8h15 mon chum a peu aller faire son dépot... nous avons attendu jusquà 9h20 avant qu'ils m'appelent. Ils nous donnent le résultat du spermo. Ca prend 1 million de mobile pour faire l'insimination. Mon chum en avait 100 millions :applose: 37% de rapide, 49% de moyen. C'est super! Et l'insimination ca dur genre 30 sec, le temps de mettre le spéculum, passer le tube de nylon et c'est fini. C'Est vraiment bizarre... résultat dans 2 semaines!

Val bel, l'âche pas, cest le dernier sprint! C'est normal d'être démoraliser, mais c'est aussi normal d'avoir moins d'endurance. Courage!
C4thy27
Super fraise
Super fraise

Bonne chance Alixia !! Je :croisedoigts: pour toi !!! Je te souhaite ce beau :+++: que tu désires tant !!
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Dai87

Alixia a écrit :Allo les filles

Alors pour celle que ca intéresse, ca c'est passé ce matin. Nous nous sommes présenté à 8h, vers 8h15 mon chum a peu aller faire son dépot... nous avons attendu jusquà 9h20 avant qu'ils m'appelent. Ils nous donnent le résultat du spermo. Ca prend 1 million de mobile pour faire l'insimination. Mon chum en avait 100 millions :applose: 37% de rapide, 49% de moyen. C'est super! Et l'insimination ca dur genre 30 sec, le temps de mettre le spéculum, passer le tube de nylon et c'est fini. C'Est vraiment bizarre... résultat dans 2 semaines!

Val bel, l'âche pas, cest le dernier sprint! C'est normal d'être démoraliser, mais c'est aussi normal d'avoir moins d'endurance. Courage!
:applose: :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Koucounie
Top fraise
Top fraise

Mon dieu Alixia!!!!!!!!!!! C'est hot!
14 jours!!
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alixi!! :croisedoigts: :croisedoigts: Je te le souhaite fort fort!!!

Dai tu peux effectivement ovuler à jour 16-17-18.. mais ça ne serait pas très bon! P-e que ton cycle sera plus long ce mois ci! Ou que tu as déjà ovulé et la ligne est pâle car c'est après! Mais anyway tu as fait pleins de câlins à ce que je vois :-D Ovuler très tard dans un cycle régulier, c'est pas bon à cause de la phase lutéale.

La phase lutéale (ou phase progestative, ou encore phase post-ovulatoire) est la phase se situant après l'ovulation et jusqu'au dernier jour du cycle ovarien. La phase lutéale se termine donc lorsque la menstruation commence. Au point de vue hormonal, la phase lutéale du cycle menstruel est caractérisée par la présence de la progestérone. Tout dépendant des femmes, cette phase dure entre 11 et 18 jours. Le follicule de la phase folliculaire se transforme en corps jaune au moment de l'ovulation et pendant la phase lutéale, le corps jaune se développe ou bien dégénère s'il n'y a pas eu fécondation.

Si cette période est trop courte, ça peut influencer la nidation.. l'ovule ne s'accrochera pas! Alors là, faut prendre des médocs ou progestérone ou je ne sais quoi! Mais tu n'es pas rendu là! :)
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

Alixia a écrit :Allo les filles

Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :wink: :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu:
MÉLODY
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

• Informations