En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Soleil555
Top fraise
Top fraise

Re: En essaie

Isapage: Il n'y a pas de problème de l'aquaforme ou l'aquajogging. L'important est de pas partir en peur si tu n'est pas en forme. Si tu es habitué de faire de l'exercice, bien continue au même rythme. J'ai une préférence pour l'aquajogging, pour éviter trop de saut quand ce n'est pas un coup pour femme enceinte. Pour les abdominaux, tu peux en faire, mais ne pas en faire en malade. Dis le au prof et il pourra te suggérer des alternatives, s'il y a trop d'abdo à faire. Si tu es en forme, les cours d'aquaforme pré-nataux à l'Uqtr sont un peu facile à mon avis. Fait le plus vers la fin de la grossesse.

Hésite pas si tu as des questions.
Image

Image

Soleil555
Top fraise
Top fraise

Alixia: Est-ce que tu fais le test à la maison dans 14 jours, ou ils font un écho???
Image

Image
Dai87

ValBel a écrit :Alixi!! :croisedoigts: :croisedoigts: Je te le souhaite fort fort!!!

Dai tu peux effectivement ovuler à jour 16-17-18.. mais ça ne serait pas très bon! P-e que ton cycle sera plus long ce mois ci! Ou que tu as déjà ovulé et la ligne est pâle car c'est après! Mais anyway tu as fait pleins de câlins à ce que je vois :-D Ovuler très tard dans un cycle régulier, c'est pas bon à cause de la phase lutéale.

La phase lutéale (ou phase progestative, ou encore phase post-ovulatoire) est la phase se situant après l'ovulation et jusqu'au dernier jour du cycle ovarien. La phase lutéale se termine donc lorsque la menstruation commence. Au point de vue hormonal, la phase lutéale du cycle menstruel est caractérisée par la présence de la progestérone. Tout dépendant des femmes, cette phase dure entre 11 et 18 jours. Le follicule de la phase folliculaire se transforme en corps jaune au moment de l'ovulation et pendant la phase lutéale, le corps jaune se développe ou bien dégénère s'il n'y a pas eu fécondation.

Si cette période est trop courte, ça peut influencer la nidation.. l'ovule ne s'accrochera pas! Alors là, faut prendre des médocs ou progestérone ou je ne sais quoi! Mais tu n'es pas rendu là! :)

C'est asser complet comme réponse ... même si je ne comprend pas vraiment :???:
mais a bien n'y penser j'ai regarder tout sa et je n'Ai pas réellement un cycle de 28 jours mais de 29 ? car je crois que nous devons compter le jour 1 étant le jour ou sa coule abondament ? et le le jour de spoting ??? donc mon J1 aurrais été le 28 donc je suis a J15 et non 16 !!! [spoil]Résultat
D'après vos réponses, vous êtes plus fertile du 10 avril 2011 au 14 avril 2011.
selon le site http://www.bebevallee.com/autour-de-beb ... nstruel-1/[/spoil]

Donc je vais voir demain s'il palie

Cé sur que je me fiait que j'ovulais a j14 et comptais 28 jours alors on fesait :calin: de j10 à 14 et - apres donc si j'ovule a j16 ..... j'étais dans le champs :marre: :marre:

Alors :croisedoigts: :croisedoigts: pour que les :testovu: :testovu: nous ai aider ce mois ci
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi aussi j'étais toujours dans le champs pour mes câlins! Mais à partir du moment où j'ai eu mes tests.. je suis tombée enceinte repidement! Outre le premier mois, j'ai fait un test d'ovu par jour et je l'ai loupé car elle est de courte durée. Le mois suivant: grossesse.. je l'ai perdu à 9 semaines. Attente retour de règles, refait des tests d'ovu.. et paf.. grossesse!

je fais vraiment confiance.. ou que je suis hyper fertile finalement même si au d.part, j'ai attendu 8 mois! Mais les câlins étaient placés alors.. on verra pour le 2 ieme!

En gros.. plus tu ovules tard dans ton cycle, moins tu as de chance pour une nidation.. donc une grossesse. Au lieu de s'accrocher à toi, il va filer droit vers ton utérus et devenir des règles! Jsuis pas un epro.. j'essaie de vulgariser :wink:
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

:coucou: à vous! Vive les :testovu: olé olé! :applose: :applose: :applose:

J'ai de la physio ce matin et vous comment avec vous planifié votre journée! À mon retour je vais faire les biscuits au pépites de chocolat à mon chum et faire cuire son poulet à la grecque et son riz!! Sa va être ses repas de la semaine pour le boulot!Il ne mange pas de sandwich lol!

bonne journée :bisou:
MÉLODY
Image
Image
Sunsee
Top fraise
Top fraise

Bonjour Les filles,

grosses question ce matin ! Ils se trouvent ou les test d'ovu au dollorama??? j'en ai chercher hier , en vain, J'ai regarder dans la rangé avec les tylenol, shampoing etc .. C'est un vrai dolorama (c'est pas genre la folie du dollard!)

Il me reste quelques uns chez moi que j'ai acheté a la pharmacie assez cher mais j'aurais aimé combiner avec des + cheaps (ca fait moin mal au ventre quand ca coute 1.25 au lieu de 5-6 dollars du test negatif :???: )

Contrairement a dai et certaines autres Moi ca fait déja 4 cycles que je fait des :calin: vraiment au bon moment et nahh ya rien qui pogne! J'ai mis mon homme aux vitamines C ce mois cis! On essais tout ce qu'on peut :wink:

:bisou:
Image
Dai87

bonjour sunsee
j'imagine que sa doit etre différent pour chaque dollorama !
Moi a drummondville il son dans la rangé des articles pour le corps il y a la maquillage et les trucs pour les ongles autour !!!

sunshine: moi aujourd'hui ménage du garde manger + frigo, lavage, plancher ( que je lave environ 2-3 fois semaine vue que le chien va jouer dehors et que le terrain et mou :rougedecolere: :rougedecolere: ) JE vais surement aller faire mon épicerie et eeee

Aller porter le lunch a mon chum car il la encore oublier dans le frigo a matin :marre:

Et tantot refaire un test :testovu: voir si la ligne pâlie !!

Petite question comme sa en passant sur la courbe de température si vous faites :calin: le matin le metez vous le jour même ou la veille ???
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Le matin..moi je le mettais le jour réel et pas la veille!
Que pensez-vous de ma courbe?
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

Moi aussi je le mets toujours le jour même! Les imprévues arrive lol!

Je te comprend pour la bouette! lol! Moi si chez nous c'est l'enfers. Moi 'ai 3 chiens qui vie dans la maison, lol! Alors tu peut juste imaginé. En plus mon petit dernier qui va avoir 1 ans ce moi si il a découvert comment c'étais le fun de se coucher et rouler
dedans ! :marre: :ouin:
MÉLODY
Image
Image
Alixia
Super fraise
Super fraise

Soleil555 a écrit :Alixia: Est-ce que tu fais le test à la maison dans 14 jours, ou ils font un écho???
Soleil, c'est moi qui vais passer le test à la maison. Si c'est plus je dois les appeler, il demande même de les appeler à l'accouchement pour donner le sexe, la date et l'état de santé du bébé. Probablement qu'ils se montent un beau dossier ''statistiques'' . Alors lundi de pâques si pas de :regles: je vais faire un test!

Dai, tu écris toujours tes calins la journée où tu les fais que ce soit le matin ou le soir.

Sunshine il est gâté ton homme, le mien mange des sandwich :tropdrole:

Sunsee, je comprend pour les tests, quand j'ai acheter mes clear blue je les faisais tous les jours.. j'ai eu peur d'en manquer alors j'ai arrêté et je l'ai fait quand mon test bandelette a été :+++: et j'ai eu mon :-D Pour les tests dollo, je les trouvais dans la section ''pharmacie'' avec les shampoing etc.
Répondre

Retourner vers « Canada »

• Informations