debut du cycle le 5 mars et 6+++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: debut du cycle le 5 mars et 6+++

milouboxing a écrit :Bonjour les filles

ca fesait un petit bout que je n'étais pas venu vous lire... un gros ratrappage de 2 pages à lire...

Je suis désolé pour toi Manina :-(... on va se croiser les doigts pour que le mariage apporte du positif et qui sait... un petit miracle durant la lune de miel

Pour répondre à ta question Camille, oui j'ai eu le résultat de la glécémie... la première fois je l'ai raté... ensuite ils m'ont fait passé celui de glécémie provoqué a jeun. Genre piquer èa jeun, 1 heure aprèes le liquide sucré et 2 heure après. Les résultat de celui ci... a jeun OK, 1 heure après OK, 2 heure après je dépasse légèrement la limite. Donc je ne suis pas considéré comme diabèete de grossesse mais je suis a surveillé. Je n'y comprend riend car je ne mange pas sucré... je ne mange même pas de dessert. 1 fois par semaine oui je vais me gaté... mais me semble c'est pas suffisant pour être diabètique ca. Bref je me pique avec le glucomètre a tous les matins et 2 heures après avoir pris le petit déjeuné. Mes résultats sont bons... même des fois mon résultat 2 heures plus tard est plus bas que celui a jeun. Rien a y comprendre.

Pour l'appartement ca fonctionne... je déménage le 1er mai... je vais pouvoir préparer la chambre du bébé :-) et l'acceuillir dans sa chambre au lieu d'être installer dans mon salon de mon 3 et demi pièces.

Je suis à ma 31e semaine d'aménorrhéé... donc en théorie plus que 9 a attendre

J'ai eu enfin des nouvelles pour les cours prénataux... ils commencent mardi prochain... j'ai hâte :-)

Qui d'entre vous en a suivi et est-ce que ca vraiment servi
C'est emmerdant pour la glycémie, c'est très contraignant au quotidien.

Tu es bientôt sur la ligne d'arrivée !!! les cours d'accouchement vont te mettre dans le bain pour le jour J. :good: moi, j'ai trouvé ça très instructif.

Bravo pour l'appart. Au moins tu auras emménagé avant d'accoucher ! Moi, c'était moins une avec mon déménagement 2j avant d'accoucher. :good:

A bientôt
[font=Comic Sans MS]Valentin est né le 12 Février 2011 à 1h41.
3,590kg/49cm avec 2 sem d'avance
accouchement express en 2H !

Adam est né le 5 Octobre 2013 à 1h32.
3,840kg /51,5cm avec 2 sem d'avance. Accouchement express en 3H !
[/font]

ValentinImage
AdamImage

bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Camille4992 a écrit :Coucou les filles!!

Ca va???!!!

Manina je suis sincèrement désolée...Quand j'ai vu que tu n'était pas passée le mercredi je me suis doutée du résultat...
Profite bien de ton mariage et le fait de penser à autre chose peut peut-etre déclencher une bonne nouvelle,en tout cas je te le souhaite vraiment!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
En attendant tous mes voeux de bonheur,bisous ma belle!!!

Bébé en fait ce n'était meme pas mon retour de couches!!Ma gygy m'as dit que généralement c'est à l'arret de l'allaitement exclusif.Pour l'instant préservatif je ne veux pas de pilule pendant l'allaitement meme celle compatible car les effets n'ont jamais étés prouvés.Je n'ai pas repris le boulot je suis maman à plein temps jusqu'à l'année prochaine et tant mieux.

Ma puce va bien elle grandit bien et c'est toujours un amour.quand à moi je me remet au sport.

Gros bisous les filles,prenez soin de vous!!A plus tard!! :coucou: :bisou: :coucou:
Quelle chance d'avoir pris un congé parental d'un an. Moi aussi, je n'ai pas voulu de contraceptif. Mais bon le préservatif, c'est vraiment :marre: pfff

ça me fait peur le retour de couches, je me dis si ça arrive n'importe où ??? et que j'ai rien sous la main... :???: Enfin, pour l'instant, c'est allaitement exclusif + tire lait électrique tous les matins pour faire des provisions à la reprise du travail pour donner à la nounou.

[/font]

ValentinImage
AdamImage
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

De mon côté, tout va bien. Valentin a ses humeurs. Il y a des jours où il est calme, dors bien... et d'autres où il hurle, ne dors pas, fait des cacas qui débordent de partout :tropdrole:
Enfin, je n'ai pas à me plaindre, il me fait craquer :-D
Quand, j'en peux plus de ses hurlements et que j'ai besoin de me concentrer pour faire quelque chose ou me retrouver seule, je le mets dans sa chambre et j'écoute de la musique pour me détendre. On peut vite se sentir démunie face à des pleurs. Je sais qu'il a envie d'être toujours dans les bras, mais moi j'ai pas envie d'aller au WC ou de me laver avec lui !!! Rassurez-vous, je ne supporte pas de le laisser pleurer alors je retourne vite le voir.

Mon mari est aux petits soins, il fait à manger tous les soirs et se lève la nuit pour les change et me l'apporter pour les tétées. C'est franchement :good:

[/font]

ValentinImage
AdamImage
babouche02110
Top fraise
Top fraise

bébé_2010 a écrit : bien sur tu peux te joindre à nous. C'est un post de 2010, mais Manina n'a pas encore eu le +++ tant espéré et ça lui ferait du bien j'imagine d'avoir une binome.

merci bocoup pour moi toujours la meme temperature k'hier mais faut encore attendre pfff que c long
filooxx
Super fraise
Super fraise

merci bébé...tu te rends compte ça fait déjà plus d'un an qu'on se connait ça passe vite quand même.
Demain je vais faire la rééducation du périné le matin et l'aprem le titi a ses vaccin a 14h15.

Bienvenue Babouche!!!
Oui c'est un poste de 2010 mais t'inquiète on est là pour te soutenir et te conseiller si t'as des questions.
:croisedoigts: :croisedoigts: pour un :+++: ainsi qu'a Manina.

Grandes pensées pour toi Manina je :croisedoigts: :croisedoigts: toujours pour toi ma belle.

Et mes autre fraisinautes comment allez vous?

:bisou: a vous toutes
C7--> test +++ le 08/06/10
Mattéo , je t'aime mon fils...
Image
babouche02110
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles comment aller vous ? moi dégoûter mon cycle se termine par un sacré chute de temp pourtant j'y croyais mais bon a croire ke des belle courbe son parfois bien trompeuse pfff
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

babouche02110 a écrit ::coucou: les filles comment aller vous ? moi dégoûter mon cycle se termine par un sacré chute de temp pourtant j'y croyais mais bon a croire ke des belle courbe son parfois bien trompeuse pfff
Oh oui Babouche, faut vraiment se fier aux derniers jours (à partir de DPO10) de la courbe. Avant, cela ne veut rien dire. Et quelque fois même, la courbe chute à la venue des règles mais pas avant.

Courage, tu l'auras ce +++.

[/font]

ValentinImage
AdamImage
babouche02110
Top fraise
Top fraise

bébé_2010 a écrit : Oh oui Babouche, faut vraiment se fier aux derniers jours (à partir de DPO10) de la courbe. Avant, cela ne veut rien dire. Et quelque fois même, la courbe chute à la venue des règles mais pas avant.

Courage, tu l'auras ce +++.

je commence a désespéré car depuis un peu plus d'1 an que g été ma pillule sa commence a faire long et g peur que sa face comme a ma premiere ou g mis 3 ans avant de tombé enceinte
ardans
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je ne suis pas venue depuis au moins 1 semaine. Je vois que vous allez assez bien et que vos bébés aussi !!! tant mieux. C'est super !

Milou: dernière ligne droite.... profite bien de ta bedaine !
Moi je m'en ennuie...quand j'y repense j'ai la larmes à l'oeil assez facilement de ne plus connaitre ces joies.

Manina: Ne désespère surtout pas, même si cela est difficile ! Quoi qu'il en soit tu l'auras ce bébé ! Je te souhaite un beau mariage... tout mes voeux de bonheur !

Bienvenue Babouche ! Je te souhaite vraiment ce :+++: tant attendu. et oui c'est vrai que c'est long et décevant à chaque mois quand nos règles arrivent ! mais garde le moral

Filloox, Camille et bébé: :bisou:

De mon côté; Tristan va vraiment très bien. Il fait ses nuits depuis 2 semaines déjà !!!
Couché à 23 h et levé à 8h. (9 heures !!!!!!!!)
C'est un vrai champion ! :applose:
D'après le médecin, il est capable de faire ses nuits car il boit beaucoup en journée. À chaque boire (aux 4 heures en journée) il boit entre 180 et 240 ml.
Il porte maintenant que du 6 mois !
Il gazouille vraiment beaucoup et nous fait de jolis sourires !
Sa grande soeur est en amour avec lui !!! :-D
Depuis 2 semaines, j'ai commencé à le mettre dans sa balançoire et il adore ça !!!!

Moi, et bien je vais relativement bien. La routine est bien installé. Quoi que je trouve les fins de semaines un peu plus dure sur le moral. Nous étions habitués de faire de belles activités mais avec un bébé et une grande fille de presque 10 ans les activités sont difficiles à trouver !

Je vous met 2 photos prises dernièrement !

:bisou: à vous toutes !!!!
Tristan, 6 semaines.JPG
Tristan à 7 semaines.JPG
Tristan est né le 5 février 2011
3.628 kg et 51 cm ----- 7,10 livres et 20 pouces

1 mois: 4,58 kg et 55 cm ----- 10,10 lbs et 21,5 po
3 mois: 6,37 kg et 62,2 cm ---- 14.04 lbs et 24,5 po
4 mois: 7,86 kg et 63 cm ----- 17,3 lbs et 24,8 po
milouboxing
Fraise active
Fraise active