debut du cycle le 5 mars et 6+++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: debut du cycle le 5 mars et 6+++

Bientôt ton mariage !!! Le jour de l'anniversaire de mon mari :-)

Je te souhaite beaucoup de bonheur :applose: :applose: :applose:
[font=Comic Sans MS]Valentin est né le 12 Février 2011 à 1h41.
3,590kg/49cm avec 2 sem d'avance
accouchement express en 2H !

Adam est né le 5 Octobre 2013 à 1h32.
3,840kg /51,5cm avec 2 sem d'avance. Accouchement express en 3H !
[/font]

ValentinImage
AdamImage

manina
Top fraise
Top fraise

Merci Bébé et oui c'est dans une semaine ça passe vite!
Comment va le petit Valentin?
Bise bon dimanche
Image
Camille4992
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Ca va???!!!

Manina je suis sincèrement désolée...Quand j'ai vu que tu n'était pas passée le mercredi je me suis doutée du résultat...
Profite bien de ton mariage et le fait de penser à autre chose peut peut-etre déclencher une bonne nouvelle,en tout cas je te le souhaite vraiment!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
En attendant tous mes voeux de bonheur,bisous ma belle!!!

Bébé en fait ce n'était meme pas mon retour de couches!!Ma gygy m'as dit que généralement c'est à l'arret de l'allaitement exclusif.Pour l'instant préservatif je ne veux pas de pilule pendant l'allaitement meme celle compatible car les effets n'ont jamais étés prouvés.Je n'ai pas repris le boulot je suis maman à plein temps jusqu'à l'année prochaine et tant mieux.

Ma puce va bien elle grandit bien et c'est toujours un amour.quand à moi je me remet au sport.

Gros bisous les filles,prenez soin de vous!!A plus tard!! :coucou: :bisou: :coucou:
manina
Top fraise
Top fraise

Merci camille c'est très gentil

C'est génial que tu sois maman a plein temps tu vas pouvoir en profiter
Image
milouboxing
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles

ca fesait un petit bout que je n'étais pas venu vous lire... un gros ratrappage de 2 pages à lire...

Je suis désolé pour toi Manina :-(... on va se croiser les doigts pour que le mariage apporte du positif et qui sait... un petit miracle durant la lune de miel

Pour répondre à ta question Camille, oui j'ai eu le résultat de la glécémie... la première fois je l'ai raté... ensuite ils m'ont fait passé celui de glécémie provoqué a jeun. Genre piquer èa jeun, 1 heure aprèes le liquide sucré et 2 heure après. Les résultat de celui ci... a jeun OK, 1 heure après OK, 2 heure après je dépasse légèrement la limite. Donc je ne suis pas considéré comme diabèete de grossesse mais je suis a surveillé. Je n'y comprend riend car je ne mange pas sucré... je ne mange même pas de dessert. 1 fois par semaine oui je vais me gaté... mais me semble c'est pas suffisant pour être diabètique ca. Bref je me pique avec le glucomètre a tous les matins et 2 heures après avoir pris le petit déjeuné. Mes résultats sont bons... même des fois mon résultat 2 heures plus tard est plus bas que celui a jeun. Rien a y comprendre.

Pour l'appartement ca fonctionne... je déménage le 1er mai... je vais pouvoir préparer la chambre du bébé :-) et l'acceuillir dans sa chambre au lieu d'être installer dans mon salon de mon 3 et demi pièces.

Je suis à ma 31e semaine d'aménorrhéé... donc en théorie plus que 9 a attendre

J'ai eu enfin des nouvelles pour les cours prénataux... ils commencent mardi prochain... j'ai hâte :-)

Qui d'entre vous en a suivi et est-ce que ca vraiment servi
Bonne journée à toutes
Milou xxxx

Essai depuis décembre 2009
Mars 2010C1: Que pensez-vous de ma courbe? Résultat Positif mais FC
Septembre 2010 Enceinte :-) pas de courbe

Bienvenue Dylan!!!Image
filooxx
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!

excusez de mon absence je suis surbouqué et pleins de soucie.J'ai emmené mon fils aujourd'hui au urgence car il s'étouffait il avait du mal a respirer j'ai flippé énormément.Il a bcp de reflux et avale de travers c'est pour ça.Et vendredi deux vaccin.Ah oui cerise sur le gâteau il a de l'eczéma sur tous le corp il a pas de chance.Je vais rattraper mon retard de lecture bisous a vous toutes
C7--> test +++ le 08/06/10
Mattéo , je t'aime mon fils...
Image
babouche02110
Top fraise
Top fraise

bonjour puis me joindre a vous je me présente marie 24 ans en essai BB2 début de cycle le 5 mars
mais pense en redemaré un bientot car gros douleur au ventre tout la journée
babouche02110
Top fraise
Top fraise

bonjour puis me joindre a vous je me présente marie 24 ans en essai BB2 début de cycle le 5 mars
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

filooxx a écrit ::coucou: les filles!!!

excusez de mon absence je suis surbouqué et pleins de soucie.J'ai emmené mon fils aujourd'hui au urgence car il s'étouffait il avait du mal a respirer j'ai flippé énormément.Il a bcp de reflux et avale de travers c'est pour ça.Et vendredi deux vaccin.Ah oui cerise sur le gâteau il a de l'eczéma sur tous le corp il a pas de chance.Je vais rattraper mon retard de lecture bisous a vous toutes
Pauvre Filooxx, ça doit être trop dur. Les soucis qui concernent bébé sont vraiment difficile à gérer. Je te souhaite pleins de courage et j'espère que ton fils va vite guérir.

[/font]

ValentinImage
AdamImage
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

babouche02110 a écrit :bonjour puis me joindre a vous je me présente marie 24 ans en essai BB2 début de cycle le 5 mars
bien sur tu peux te joindre à nous. C'est un post de 2010, mais Manina n'a pas encore eu le +++ tant espéré et ça lui ferait du bien j'imagine d'avoir une binome.

[/font]

ValentinImage
AdamImage
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations