debut du cycle le 5 mars et 6+++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
milouboxing
Fraise active
Fraise active

Re: debut du cycle le 5 mars et 6+++

Bon retour de voyage de noce Manina... j'espère que ca été super.

hey oui 6 livres = 2.72 Kg

là disons qu'aujourd'hui j'en suis a 7 livres et c'est plutot dû aux nombreux repas au restaurant en fds dernière, a pâques et au party de cabane a sucre et à la tire d'érable :-)... il faut bien se gâter un peu.

en fds dernière, j'ai pu peinturer mon nouvel appartement. Ouf.... enfin... un poids de moins... j'ai bien aimé que le propriétaire me laisse entrer d'avance pour peindre en fds. Et en fds prochaine c'est le déménagement :-) Enfin j'ai hâte. Je vais pouvoir monter la couchette et la chambre du bébé.

35e semaine demain... plus que 5 :-) j'ai tellement hâte.

Je prévoit arrêter le boulot vers le 23 mai... donc plus que 4 semaine de boulot :-)

Bébé... tes maux de tête sont là depuis l'accouchement.
Moi j'ai tellement peur de refaire des migraines... depuis que je suis enceinte... j'en ai plus... j'ai bien peur que ca recommence après... je suis tellement bien là...

Bonne semaine le filles... au plaisirs de vous lire
Bonne journée à toutes
Milou xxxx

Essai depuis décembre 2009
Mars 2010C1: Que pensez-vous de ma courbe? Résultat Positif mais FC
Septembre 2010 Enceinte :-) pas de courbe

Bienvenue Dylan!!!Image

filooxx
Super fraise
Super fraise

tous c'est bien passé manina alors pour ton mariage... :applose: :applose: :applose: :applose:
moi je suis vers paris dans ma famille je vous fais un petit :coucou: bisous les filles...
C7--> test +++ le 08/06/10
Mattéo , je t'aime mon fils...
Image
milouboxing
Fraise active
Fraise active

Le déménagement est fait!!! je suis tellement contente

Tout c'est bien passé... j'ai beaucoup bougé... mais je n'ai pas forcé... donc tout va bien côté bébé.

On a monté la chambre du bébé en fds... je suis très soulagé... tout est prêt... il ne reste plus qu'à attendre notre petit homme.
Bonne journée à toutes
Milou xxxx

Bienvenue Dylan!!!Image
milouboxing
Fraise active
Fraise active

C'est ma 36e semaine aujourd'hui :-)

j'arrive de mon rendez-vous de chez le docteur.

le pouls du bébé était à 144
J'ai 34.5 cm de hauteur utérine... +2cm qu'il y a 2 semaines
mon col est toujours postérieur et bien fermé

je suis toujours à 6 livres (2,72kg) de pris depuis le début.

la pression et le taux de sucre est bon. et je n'ai pas d,enfle encore.

Il n'en reste plus que 4 semaines à attendre, d'après le doc il va se rendre à terme... même peut-être dépasser de 2-4 jours.

C'est tout de même des bonnes nouvelles. Je me sens en forme... oui des fois un peu de fatigue... mais ca passe après 1-2 jours.

La je dois m'occuper de mon chum qui a une grosse grippe d'homme :-) et moi j'espère ne pas la pogner.

Bonne semaine xxxxx
Bonne journée à toutes
Milou xxxx

Bienvenue Dylan!!!Image
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles,

Le moment approche milou !!! Super pour ton emménagement. Le dernier mois a été pour moi le meilleur de ma grossesse. Profite ! Le meilleur est à venir.

Moi, ça y est il me reste 1 mois avant la reprise. Je suis entre angoisse et impatience. Pas envie de quitter mon Valentin mais en même temps, envie d'avoir une vie sociale. Je culpabilise de dire ça, mais c'est pas tous les jours évidents et ya des jours où je sature de l'entendre pleurer. Et en même temps, les petits moments de bonheur avec les sourires et les fou rires sont géniaux.

A bientôt,
[font=Comic Sans MS]Valentin est né le 12 Février 2011 à 1h41.
3,590kg/49cm avec 2 sem d'avance
accouchement express en 2H !

Adam est né le 5 Octobre 2013 à 1h32.
3,840kg /51,5cm avec 2 sem d'avance. Accouchement express en 3H !
[/font]

ValentinImage
AdamImage
filooxx
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!
je te rassure bébé moi aussi je pète des cable quand il pleur trop et qu'il ne veut pas s'arreter.Je sais qu'il a quelques chose mais j'en peu plus des fois.Mais les rire qu'il nous renoie c'est tellement agréable...Moi de retour de pâris me voilà chez moi depuis mardi.Mattéo a eu rendez vous pour la crèche pour sa rentré chez la nounou qui travaille a la crèche.Et aussi rendez vous chez le péiatre et en cadeaux il a eu droit au vaccin.1 seul c'est deja bien.Mon bébé me fait peur parfois il s'étouffe il avale sa salive de travers et du coup il deviens rouge presque violet.J'en ai parlé au médecin il me dit que c'est normal a son âge qu'il est pas mature.Je vais l'emmener chez un ostéo je préfère pour qu'il lui mettre en place s'il y a quelques chose.
Milou c'est bientôt tu doit etre contente c'est vrai profites bien des derniers moment moi aussi j'ai adoré le dernier trimestre.
Manina t'as du avoir un beau voyage de noce.Ca doit faire bizarre de recommencer le boulot alors qur tu as pleins de belle chose...
Ardans toi aussi tu es bien occupé?! moi le temps de repos est dure a trouver et je rattaque le boulot le 27 mai.J'espère que je vais pouvoir trouver un bon rythme.En plus j'ai un nouveau patron donc beaucoup de boulot dès que je vais reprendre.
Camille comment tu vas toi?Et ton bébé?
:bisou: a vous toutes :levre:
Image
milouboxing
Fraise active
Fraise active

oui Filoox et Bébé... ca ne doit pas être évident quand notre petit amour pleure sans arrêt... c'est dur pour les nerfs à la longue... surtout quand il/elle pleure et qu'on se sent impuissant... parce qu'on a tout essayé et rien ne fonctionne pour le consoler.

Et que dire de la vie social qui change... mais comme vous dite les moments de bonheur tel qu'un simple petit sourrir ou moment de rigolade compense pour le désagrément de la vie social qui prend le bord un peu.

J'ai une question pour vous les filles...
Est-ce que ca vous est arrivé d'avoir des pincements ou des genres de chocs électrique au centre du pubis. Ca m'arrive souvent depuis la fds dernière. Surtout quand je dois rester debout plus que quelque minute ou que je marche ou me lève. Ca m'inquiète un peu... car cette semaine... j'ai une grosse semaine de relevé de terrain à l'extérieur (dehors)... Et en plus mon crétin de frère a dédidé qu'il changeait de maison avec mon père... et tout doit se faire en fds prochaine... et ca comme ca sans préavis... rien n'est emballer en plus... Déménager le contenue d'une maison à l'autre et vis-versa... ce n'est pas un mince chose à faire.... à 3 semaines de l'accouchement.... vraiment à quoi y pense!!! Ca m'a pris 1 mois pour emballer mon 3½... Imaginer une maison de 4 chambres + le sous-sol et le grenier. Je prie pour être capable de lui faire entendre raison... et nous donner au moins 2-3 semaine pour préparer les boites et faire le tri de ce que mon père veux vraiment garder avant le déménagement.
Bonne journée à toutes
Milou xxxx

Bienvenue Dylan!!!Image
filooxx
Super fraise
Super fraise

oui ça m'est arrivé un peu en fin de grossesse.plus comme un pincement
Image
milouboxing
Fraise active
Fraise active

Merci Filoox
donc ca doit être normal

est-ce que tu avais accouché avant ton temps?... je me rappel plus.

Entouka... bref... j'ai réussi a convaincre mon frère que le déménagement en fds prochaine n'avait pas de bon sens. Au moins ca de gagné...
Bonne journée à toutes
Milou xxxx

Bienvenue Dylan!!!Image
filooxx
Super fraise
Super fraise

oui milou j'ai accouché pile 3 semaines avant j'avais perdu les eaux et senti aucune contraction tout de suite
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations