C'est emmerdant pour la glycémie, c'est très contraignant au quotidien.milouboxing a écrit :Bonjour les filles
ca fesait un petit bout que je n'étais pas venu vous lire... un gros ratrappage de 2 pages à lire...
Je suis désolé pour toi Manina... on va se croiser les doigts pour que le mariage apporte du positif et qui sait... un petit miracle durant la lune de miel
Pour répondre à ta question Camille, oui j'ai eu le résultat de la glécémie... la première fois je l'ai raté... ensuite ils m'ont fait passé celui de glécémie provoqué a jeun. Genre piquer èa jeun, 1 heure aprèes le liquide sucré et 2 heure après. Les résultat de celui ci... a jeun OK, 1 heure après OK, 2 heure après je dépasse légèrement la limite. Donc je ne suis pas considéré comme diabèete de grossesse mais je suis a surveillé. Je n'y comprend riend car je ne mange pas sucré... je ne mange même pas de dessert. 1 fois par semaine oui je vais me gaté... mais me semble c'est pas suffisant pour être diabètique ca. Bref je me pique avec le glucomètre a tous les matins et 2 heures après avoir pris le petit déjeuné. Mes résultats sont bons... même des fois mon résultat 2 heures plus tard est plus bas que celui a jeun. Rien a y comprendre.
Pour l'appartement ca fonctionne... je déménage le 1er mai... je vais pouvoir préparer la chambre du bébéet l'acceuillir dans sa chambre au lieu d'être installer dans mon salon de mon 3 et demi pièces.
Je suis à ma 31e semaine d'aménorrhéé... donc en théorie plus que 9 a attendre
J'ai eu enfin des nouvelles pour les cours prénataux... ils commencent mardi prochain... j'ai hâte
Qui d'entre vous en a suivi et est-ce que ca vraiment servi
Tu es bientôt sur la ligne d'arrivée !!! les cours d'accouchement vont te mettre dans le bain pour le jour J.

Bravo pour l'appart. Au moins tu auras emménagé avant d'accoucher ! Moi, c'était moins une avec mon déménagement 2j avant d'accoucher.

A bientôt