Laurie , contente de te relire, pas évident avec 3 surtout que tu as deux petits encore, t inquiete tt le monde va se faire a se nvx rythme et tt va rentrer ds l ordre!!! Méline fait un peu des siennes ms des fois quan d tu en as marre, qu elle a mangé, est changée et que tu peus rien faire pr elle tu as le droit de la laisser pleurer ds son lit et d aller ds une piece ou tu l entends pas ou dehors 2 minutes pr pazs stresser, le truc c est que bien souvent ils sentent quand tu les pose si tu es décider a les laisser pleurer , moi ca m es arrivé je lui ai dit et je suis pas revenu pdt 2 jrs a chaque fois que je le couchait car il voulait plus s endormir seul et il la bien compris le 2 eme jour j ai pu le poser bien réveiller ds son lit il s endor tranquil en jouant ? on fait pas des miracles avec les bb on peut pas décharger leurs nerfs a leur place !!
Zozo ,félicitation pr ton ti bout, pr les colique s vu que l eu de chaux fait rien apres je te conseillerais l ostéopathe, peut etre que plusieurs séances seront necessaire si vraiment il est coincé ms y a plus que ca qui peut marché, surtout si tu as eu un accouchement un peu long, le bb en patit un peu lui aussi .
Hayalol encore la la nuit ???? t inkiete, Manue reviens , elle aime bien aussi le fofo la nuit !!!
Bon ns bonne nuit depuis 20 h hier soir il s est levé un peu plus tot a 6h30 ms y a eu ostéo hier aprem' !!
elle lui a fait la totale, ses rots qui passait mal depuis qque jours, aussitot apres la séance, bib nickel!!!
+ nez pris tt les matin ua réveil dc elle a manipulé les os du palais et le haut du nez, ce matin nickel !!
et Mr s est coincé la nuque en se jetant en arriere pr voir ce qui se passe de l autre coté dc elle lui a débloqué , on verra si ca tient sur le long terme ou sinon retour ds 1 mois pr recommencer !! pr l instant ilk régurgite plus avec son rot dc ca a fonctionner ,
et apres elle a pris la moyenne qui a eu la bonne idée de sauter d un tobboggan qui fait ma hauteur dc elle lui a remis le dos, la cheville le genou et le pieds dc tt ok, et le soir a la maison elle trouve rien de mieux a faire que de tomber ds les escalier !!!!
et tete la premiere, heureusement en entendant le badaboum avec zhomme on a couru et zhomme l a rattraper au vol aavant qu elle arrive tete la premiere sur le carrelage !!!
dc a mon avis on peut retourner ss peu car si en tombant elle s est pas fait mal , le rattrappage au vol l a surement pas arrangée !!