Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
misslo21
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

ravie d avoir de tes nouvelles titi oufff ca m a fait chaud au coeur que tu reprenne les essais j adorerai moi aussi mais niveau professionnel ca nous blok, ken je pense que c est déjà le commencement de la tourné des bébé 2 pffffffff ca passe a une vitesse vien vite nous faire tt partager j ai hate bisous
Ce qui est bien c est que vu que je peus pas remettre ca je vis vos grossesse par procuration bisous a tte

:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!

zeyno
Top fraise
Top fraise

salut les fraises :m1: !!!!!!!

Oui c'est moi ZEYNO je sais ca fait bien lgt mais je ne vous ai pas oublié, j'ai pensé à vous souvent!!!!!!!

je n'avais plus d'ordi et puis avec les jours qui passent vite, mon mari qui était à l'hopital et mnt mon beau-père qui est hospitalisé et ma puce qui me prend beaucoup de temps j'arrivais pas à squatter un autre ordi!!!

je vois que vous allez toute bien, j'ai cru comprendre que vous pensez à vous lancer pour bb 2, moi aussi avec mon mari on en parle, on pense commencer les essais pour bb 2 en été!

sinon je travaille pas pour le moment, je suis au chômage, ma puce a bien poussé elle aura 1 an le 3 avril prochain, elle marche depuis qu'elle a 9mois1/2 alors je m'ennuie pas car elle bouge toute la journée et touche à tout!!!!

sinon comment allez-vous? j'ai lu un peu en arrière mais pas beaucoup, ya du se passer des choses pendant ce temps!!! bisous
Image

Image
misslo21
Top fraise
Top fraise

zeyno ravie d avoir de tes nouvelles, les bébé2 commence à se lancer sinon ca va!!! Ta puce a marché super tot jespère que du coup elle tombe pas trop car on m a dit que c est l inconvéniant quant il marche tot!!!!
Vous me donné envie avec vos bébé 2 mais moi impossible pour le moment je vais etre tata ca me fera patienter un peu!!!

Sinon Noa va bien mon contrat se prolonge donc contente mais tjrs le problème de garde qui me fait mes nuits bien courte je me ronge le cerveau j ai si peur de le laisser a quelqu'un que je connais pas mais j ai pas le choix alors je recherche une nounou pfff degue tjrs pas de place en creche encore un refus hiers de la commission!! je suis degue voila les news les filles jvous fait pleins de bisous

:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
Et venez un peu plus q<ue le fofo est entrain de s éteindre a petit feu...

Image

alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

et bien grosse frayeur mais plus de peur que de mal on as pas eu grand chose heureusement
on était en alerte a 4h30 du matin dur dur stressé et fatiguer et de grosse contraction avec tout sa
mais bébé va bien !!! le tsunamis c'est impressionnant mais on a eu que 2 petite vague qui a inonder l'autre coter de l'île mais pas grand chose !!!
nous ne somme plus en alerte mais maintenant on ce méfie de l'explosion nucléaire et de la radio activité !!!
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
misslo21
Top fraise
Top fraise

mais alex tu vis ou??? Mon dieu quel horreur cette histoire jtenvois plein de courage gros bisous ma belle prend soin de toi et de tes homme et bébé bien sur ménage toi...

:tetine: :tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:

Image

alida
Top fraise
Top fraise

:coucou: Ça fait plaisir de voir tout le monde revenir!

Zeyno, ravie d'avoir de tes nouvelles :bisou:

Etincelle elle est toute mignonne ta petite :applose: C'est vrai, Diego est tout maigrisson, si tu le voyait, il a un tout petit cu :lol: mais il est en très bonne santé, il commence même à se mettre début, il mange de mieux en mieux, la semaine prochaine je l'ammeneré pour sa pesé :croisedoigts: Mais, oui, à cette age là, l'important est qu'il grandise et plus tellement qu'il grossisse. Par example, j'ai une amie que son petit a pesé que 8kg de ses 10mois jusqu'à ses 16mois! donc c'est pas si rare que ça, mais evidement il faut le controler quandmême, mais je ne suis plus du tout estressée à cause de ça.

Titi!! j'ai hate d'avoir des nouvelles des bébé 2 :bebegif:

Misslo c'est vrai que ça peut être inquiétant de laisser ton tit bout à quelqu'un que tu ne connais pas, mais n'hésite pas à poser toutes les questions qui te traverse l'esprit, demande qu'elles te donnent des références, et quand t'auras choisi, ne te sens pas mal d'apparaitre sans prévenir de temps en temps, comme ça tu verras si elle fait vraiment bien son travail. Et surtout, écoute ton bébé, au début c'est normal qu'il pleure un peu, mais observe ses réactions avec la nounou. Je propose toujours tous ce choses quand je commence à travailler avec une nouvelle famille.
Courage, je suis sure que tu trouveras la perle rare :wink:
ImageImage
melanie13
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,
Désolée de ne pas venir poster plus souvent.
Je vois que vous mettez en route les bb 2, c'est super sa.
Nous on va attendre encore un petit peu.
On profite pleinement de notre p'tit bout de chou Mathias.
Il a 6 mois 1/2 déjà. Sa passe trop vite.
On a eu peur, il vient d'avoir la bronchiolite, c'était dur dur, il a eu 8 séances de kiné.
Je vous glisse une ptite photo de mon p'tit Loulou.
Je vous fais de gros bisous à toutes.
A bientôt.
Mélanie
Image
Cycle 7 : +

Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou

zeyno contente de te revoir !!!! ca fait plaisir!

alex ben je croyais que tu vivais en france !!!! ca va ? donne nous des nouvelles si tu peux !

alida ah ben ca fait plaisir que diego aille mieux !!!! pauvre petit bout..... et toi dans tout ca ca va ? car déja moi avec son refluc=x oesophagite j'étais pas bien alors je supose que toi aussi le moral a du en prendre un coup !!! plein de bisous !

misslo oui pas évident de laisser son loulou à quelqu'un d'autre! c'est vraiment nul que tu n'aies pas de place ne crèche !

mélanie qu'il est chou !!!

émita ca va ? tu allaite encore ?

franych?

ccbaby viens nous donner des nouvelles !!!
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non non les filles j'habite a Tahiti :wink:
mais sa va mieux !!! non enfet on et pas tellement loin du japon c'est pour sa que le tsunamis du japon nous a rejoint on a 9000km seulement qui nous sépare et c'est l'océan et rien d'autre !!! mais bon on peut rien faire et vivre pour le moment normalement !!!
mais la seule chose qui nous fait un peut peur c'est les radio activité du a l'explosion de la central nucléaire mais bon on peut rien faire alors on vis normalement :???:
sinon bébé me donne des coup de pieds maintenant une fois par jour quand j'essaye d'attraper quelque chose lol sa fait bizarre j'avais oublier ce que c'était lol :lol: les mouvement j'ai l'habitude mais les coup de pied a le sentir a l'extérieur sa fait bizarre je doit faire un ou une exciter :tropdrole:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
franych
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment allez vous?

emita, tu es partie?

alex courage mais bon ca devrait aller. alors sais tu si c'est un gars ou une filles ?

mislo: c'est galére pour trouver une nounou surtout en région parisienne ! ! !

zeyno, et oui depuis le temps. comment se porte mademoiselle?

mélanie: il est chou se petit mathias

titi: cool pour les essai

étincelle: donne nous encore des news de ccbaby. et ta puce est superbe ! ! !

ici et bien pffffff je sais pas par ou commencer.

lilou: fidéle a elle méme passage de moment super tendre et gros bisous a crise frénétiques ou elle casse tout et hurle donc youpi ! ! !
j'ai recu les papier pour l'inscription a la maternelle pour la rentrée de septembre, ce qui veux dire que je vais galérer pour la propreté pendant les grandes vacances
toujours toute petite et super légére, elle adore la campagne et etre dehors comme sa maman et hurle si on a le malheur de la rentrer.
elle ne parle pas, mais est très intelligente, elle comprend tout et copie tout ce que l'on fait, et quand elle se cache elle essai de réparer des choses ou fait des truc super complexe. mais niveau language que dal ! ! !
elle n'a toujours pas compris que les chiens ne mange pas de cailloux et que le poney ne se proméne pas pas la queue ! ! !
bref que du bonheur

mo, et bien fatiguée marre du boulot l'ambiance y est très particulière j'ai l'impression que les tensions sont retombée mais ya comme un plannement lourd... mais bon
les papier de la maternelle m'ont foutu un coup de vieu une grosse claque a maman qui se dit que son bébé est une petite fille ! ! !
pour le mariage et bien on en parle on en parle et reparle, je pense qu'on va finir par se décider un jour, mais se sera a 4 personne un truc dans le genre lol
bb2 et bien...pfffff ca me saoul, mes cycles sont sans dessus dessous genre les anglais débarquent tous les 15 jours. ou une goutte de sang pouis rien pouis régles pouis goutte puis rien...enfin la grosse prise de téte

avec reda tout va toujours très bien avec des hauts et des bas, pour des broutilles en plus, ce week end grosse dispute pour.... un mac do ! ! !

enfin breuf
papa est rentré a l'hopital samedi il a un anévrisme prés du coeur. il s'est fait opéré lundi matin, je suis allée le voir mardi midi avant de partir pour mantes, et il était cadavérique on voyait bien qu'il souffrait, il arrive pas a tousser tellement il a mal, il ne parle pas, il est blanc et tout maigre et tellement triste ! ! ! maman est a bout de tout gérer tout seul sans compter que la grosse s'est fait sucrer son permis pour alcool au volant 1.8gr qu'elle est toute seule chez elle avec les jumeaux et qu'elle passe au tribunal mardi prochain pour rendre définitivement sont permis et voir se qu'il se passe ensuite, son mec ne la soutiens pas du tout et comme elle conduit plus elle demande a maman de faire son boy et de la conduire partout avec les enfants ! ! !
moi ben j'essai du mieu que je peux de les aider mais j'ai plus de téte j'arrive pas a me concentrer ni a penser clairement, j'oublis tout... bref le seul truc qui m'isole et bien c''est les livres et le sudoku....et maintenant qu'il fait beau c'est d'étre dehors...

voila bon j'arréte mon roman désolé pour la longueur mais bon ca fesait un petit moment que j'étais pas viendu alors

aller gros biz
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations