coucou les filles !!!!
misslo ma pauvre j'espère que tout va mieux maintenant !!!! saleté de gastro et de grippe !!!!! pffff ca me fait fliper ca! hugo n'a encore jamais été malade a part des rhumes, pfff j'ai trop peur de ca, ces petits bouts sont si fragiles !
t'as pu rester avec lui à l'hopital au moins ?
alida comment ca va ? merci pour ton message

ca m'a cp touché!

je crois que vous commencez à sortir la tete de l'eau, ca ne peut qu'aller mieux maintenant !!! avec tout mon soutien
franych comment vas tu ?
mais que se passe t il donc au boulot ? tu ne nous a jamais clairement expliqué.....
comment va lilou ? une tite photo ?
étincelle moi aussi suis ok, faut juste que je trouve le temps de t'envoyer tout ca !
ccbaby ne vient plus du tout en dirait ! mais je vois sur fb que tout va bien pour elle ! tout est pret pour l'arrivée de la petite puce ! je suis contente pour elle
pour nous tout va bien, hugo est en forme et a toutes ses dents depuis qu'il a 16mois je ne sais plus si je l'avais déja dit.... la il aura bientot 18mois! j'ai arreté de l'allaiter à 17mois (faut que je change ma frise lol )
normalement d'ici un mois on se remet aux essais, mais je ne sais pas trop, la gygy m'a fait un frottis et d'apres les résultats c'est inflammatoire et il mettent à recontroler apres traitement, donc bon a mon avais ca compromet nos projets, faudra peut etre attendre un peu....; je voudrais pas que ca provoque une fausse couche, l'une d'entre vous a déja eu ca "cellules inflammatoires " ?
bref je vais voir si ma gygy m'apelle ou sinon faut que je l'appelle cette semaine.... bon c'est rien de grave je pense mais ca m'embete j'étais tellement impatiente d'etre à nouveau enceinte !