Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
alida
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Misslo ma pauvre! j'imagine même pas la peur que t'as du avoir!!! il va alors mieux? pauvre petit loulou, ça dû être dur pour lui aussi...

T'as pu rester avec lui à l'hôpital??

Je te fait plein de :bisou:
ImageImage

alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

MISSLO tu l'auras une fille un jour :wink: tu a l'air déterminer lol j'espère que sa va mieux pour ton petit bous ma belle tient nous au courant :bisou:

FRANYCH c'est vraie tu et de nouveaux enceinte ???? vient confirmer ma belle :wink:

et bien je pensée que l'angine passé mais non le contraire j'ai une instinction de voix cool alors quand je gronde mon fils sa le fait marrer :(
et moi je peut plus parler alors sa profite a la maison ;) mais bon vivement que sa passe si toujours rien d'ici lundi j'irais voir le docteur qui fasse quelque chose
car en plus de l'angine j'ai attraper la crève de mon fils (nez bouché et toux ) pas cool du tous !!!! la pepette elle va être immunisé lol
bisous !!!!
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Etincelle_
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je vous oublie pas pour notre endroit rien qu'à nous. J'attends juste que les dernières me répondent. Sinon on esr déjà 4.

C'est cool, je travail dessus je vous envoie l'invit très bientôt.

Sinon pour infos pour le site, vous pouvez me donner vos prénom, ages, villes et profession (meme si c'est maman ) plein temps lol) que je remplisse nos infos.

Misslo c'est pas une gastro a retrovirus qu'il a eu ? c'est une des pires gastro qui existe pour les petits je crois. On nous a proposé le vaccin pour Anna mais il coute hyper cher et pas rembourser. Donc on l'a pas pris.

Franych si tu es vraiment de nous enceinte c'est trop cool. :croisedoigts:

Alida j'espère que tout va bien.

Je vous fais de gros bisous.
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Un bébé qui nous comble de bonheur tous les jours.[/align]
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles !!!!

misslo ma pauvre j'espère que tout va mieux maintenant !!!! saleté de gastro et de grippe !!!!! pffff ca me fait fliper ca! hugo n'a encore jamais été malade a part des rhumes, pfff j'ai trop peur de ca, ces petits bouts sont si fragiles !
t'as pu rester avec lui à l'hopital au moins ?

alida comment ca va ? merci pour ton message :bisou: ca m'a cp touché! :bisou: je crois que vous commencez à sortir la tete de l'eau, ca ne peut qu'aller mieux maintenant !!! avec tout mon soutien :bisou: :croisedoigts:

franych comment vas tu ?
mais que se passe t il donc au boulot ? tu ne nous a jamais clairement expliqué..... :reflechis:
comment va lilou ? une tite photo ?

étincelle moi aussi suis ok, faut juste que je trouve le temps de t'envoyer tout ca !

ccbaby ne vient plus du tout en dirait ! mais je vois sur fb que tout va bien pour elle ! tout est pret pour l'arrivée de la petite puce ! je suis contente pour elle :applose:

pour nous tout va bien, hugo est en forme et a toutes ses dents depuis qu'il a 16mois je ne sais plus si je l'avais déja dit.... la il aura bientot 18mois! j'ai arreté de l'allaiter à 17mois (faut que je change ma frise lol )
normalement d'ici un mois on se remet aux essais, mais je ne sais pas trop, la gygy m'a fait un frottis et d'apres les résultats c'est inflammatoire et il mettent à recontroler apres traitement, donc bon a mon avais ca compromet nos projets, faudra peut etre attendre un peu....; je voudrais pas que ca provoque une fausse couche, l'une d'entre vous a déja eu ca "cellules inflammatoires " ?
bref je vais voir si ma gygy m'apelle ou sinon faut que je l'appelle cette semaine.... bon c'est rien de grave je pense mais ca m'embete j'étais tellement impatiente d'etre à nouveau enceinte !

:bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

j'ai enfin retrouver ma voix encore un peut enrouer mais sa fait du bien de pouvoir parler après 4j sans voix encore un peut enrhumer et une petite tous comme mon fils
mais sa va mieux je le sens !!! ce matin réveiller a 5h par les petit coup de ma pupuce c'était agréable mais je me suis rendormie aussi tôt lol il me faut plus pour me levé du lit ;)
sinon je vient de l'emmener a la garderie juste avant on a parler avec mamie théo très content il nous tarde elle arrive dans 1 mois et demis vivement !!!!
et vous les filles quoi de neuf ???????????? gros gros bisous !!!!!!

Image

ma petite Lucy
Image
franych
Top fraise
Top fraise

coucou les filles! dsl j'avais des soucis de net! mais me revoiloux! j'ai tout lu je vois que tout le monde va bien ou reva bien! dèsolè j'ai la mémoire d'un poisson je suis k.o. lilou a ètè malade toute la semaine bronchite + 4 canine et 2 molaire en mème temps la galère quoi. oui ils poussent vite nos bb lilou va avoir 2 ans dans méme pas 3 mois pff. et oui misslo t'a l'oeil lol de nouveau enceinte j'ai rdv gygy le 26 j'en serai + a ce moment en espèrant que ce soit bon cette foîs. allè je vous laisse je repasserè plus souvent promis. biz
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou ma petite franych trop contente pour toi prend soins de toi :wink: et tu a intérais de nous tenir au courant :wink: bisous ma belle :bisou:

Image

ma petite Lucy
Image
Gl4morStyl3
Première fraise
Première fraise

Bonsoir, je ne sais pas si quelqu'un se souvient de moi...
Je voulais vous tenir au courant, après 3ans de galère, je suis enfin enceinte.
Mon bébé mesure 2,7mm, il viendra au monde fin novembre.

:+++: :cigonerose: :cigogne:
tu as enfin pointé le bout de ton nez mon coeur, après 3 ans... Accroche toi..

Image
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

toutes mes félicitation :applose: :applose: :applose:

Image

ma petite Lucy
Image
Etincelle_
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, voilà j'ai enfin fini. Normalement toutes celles qui m'ont donnée leurs adresse e-mail ont reçu une invitation pour notre petit espace à nous. Vérifier bien vos boites gmail pour celles qui m'ont donné leur compte Gmail.

Vous verrez dans l'invit il vous demanderons de créer un compte gmail ca se fait en deux min.

Sinon j'attends toujours les emails de Titi, Franych, Zeyno et Emita. Venez vite nous rejoindre si vous le souhaiter. Merci de me les envoyer par message privé pour plus de confidentialité.
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Un bébé qui nous comble de bonheur tous les jours.[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations