Ça fait plaisir de voir tout le monde revenir!
Zeyno, ravie d'avoir de tes nouvelles
Etincelle elle est toute mignonne ta petite

C'est vrai, Diego est tout maigrisson, si tu le voyait, il a un tout petit cu

mais il est en très bonne santé, il commence même à se mettre début, il mange de mieux en mieux, la semaine prochaine je l'ammeneré pour sa pesé

Mais, oui, à cette age là, l'important est qu'il grandise et plus tellement qu'il grossisse. Par example, j'ai une amie que son petit a pesé que 8kg de ses 10mois jusqu'à ses 16mois! donc c'est pas si rare que ça, mais evidement il faut le controler quandmême, mais je ne suis plus du tout estressée à cause de ça.
Titi!! j'ai hate d'avoir des nouvelles des bébé 2
Misslo c'est vrai que ça peut être inquiétant de laisser ton tit bout à quelqu'un que tu ne connais pas, mais n'hésite pas à poser toutes les questions qui te traverse l'esprit, demande qu'elles te donnent des références, et quand t'auras choisi, ne te sens pas mal d'apparaitre sans prévenir de temps en temps, comme ça tu verras si elle fait vraiment bien son travail. Et surtout, écoute ton bébé, au début c'est normal qu'il pleure un peu, mais observe ses réactions avec la nounou. Je propose toujours tous ce choses quand je commence à travailler avec une nouvelle famille.
Courage, je suis sure que tu trouveras la perle rare