Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

coucou ma franych

sa faisait super lo,gtemps sa fait plaisir de te revoir :-D
mais je vois que moralement sa va pas mieux :-(
tu vois ta soeur qui a fait que te critiquer et te narguer
a ta grossesse et bien je t'avais dit que tu aurais ta revanche et sens rien faire elle c'est fais punir toutes seul !!!
je suis dsl pour ton père j'espère qui va aller mieux et que tous sa va remontée la pente tu na pas besoins de tous sa en ce moment depuis ce qui t'est arrivé !!!
c'est chouette pour lilou Théo et pareille mais il a un caractère de cochon comme papa :lol: quand il a pas ce qu'il veut il n'est pas content !!!! et il nous le fait savoir des fois il essaye de me gronder :tropdrole: sinon bébé bouge mais je serais le sexe le 25 mars si il veut bien ce montrée et si tout va bien :???:
sinon j'espère que tu t'est remis de ta FC ma belle mais pour les saignement déréglé c'est normal sa me la fait aussi c'est long malheureusement mais si au bous de 6 mois sa te le fait toujours va voir gygy qui te donne un traitement pour réglé les règles :???: mais tu ne seras jamais réglé comme une horloge comme avant tu auras des cycle de 28j comme des cycle de 32 a 34j c'est complètement déréglé mais perd pas espoir les miracle sa existe :wink: la preuve après une FC et un oeuf clair j'ai fini par l'avoir ce bébé2 :-D aller courage ma belle et si tu a besoins de parler n'hésite pas même sur MP je serais la :bisou:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image

emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
et oui une autre revenante :-D je suis pas passée ça fait un moment , je vous oublie pas comme même , je prends quelques nouvelles des filles qui ont FB,
sinon j'ai lu en diagonale :???:

Félicitations Alex pour ta nouvelle grossesse :applose:
Franych ma belle ça fait un moment, ah un mariage dans l'air j'espère que tout ira comme tu veux pleins de bisous pour Lilou :bisou:
Alida contente que Diego aille mieux :wink: c'est un amour je vois ses tof sur FB il est à croquer :bisou:
Misslo j'espère que tu trouvera vite cette nounou j'imagine ce que tu ressens de laisser ton bébé à une autre personne , courage ma belle,

Titi ça va ma belle et Hugo, ah bientôt les essais bb2 trop cool :-D
Zeyno ça faisait longtemps aussi cool que tout va bien ah les bébés ont grandit bientôt un an pour ta puce :good: en plus elle marche trop bien :wink:

Etincelle et Mélanie trop beaux vos bb pleins de bisous,
passes nos saluts Etincelle à CCbaby dis lui de nous donner ses news,
j'espère que j'ai oublié personne :grattelatete:
me concernant ça roule, je suis toujours à la maison avec ma puce, je crois que vers ses un an je rechercherai du travail, mais je suis souvent occupée par ma thèse que j'ai hâte de finir et la petite, on se balade souvent en voiture au bord de la mer la forêt il fais très beau ici au Maroc, c'est le printemps donc on sort pas mal, puis elle grandit c'est un amour, pas de dent encore elle s'assoit se met parfois sur 4 pattes mais pas beaucoup bientôt 8 mois que ça passe vite :quoi: et je l'allaite toujours un pur bonheur :wink:
voilà les news,
je vous fais pleins de bisous à vous et vos bb à bientôt :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
alida
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Alex elle est super ta photo de profil :wink: ça fait plaisir.

Merci Emita :bisou: ta petite est une vrai princesse! bravo pour cet allaitement :applose: je trouve ça super, j'aurait tellement aimé allaiter comme ça.

Titi c'est vrai que le moral a prie un coup énorme, c'est très très dur. Surtout que je savait depuis le début que mon bébé souffrait et personne a voulu m'écouter! à chaque fois que j'y pense ça m'énerve tellement! :marre: :rougedecolere:
En tout cas je tiens à te dire un gros gros MERCI!!!! parce que c'est grâce à toi qu'on a en fin! trouvé quelqu'un de compétent qui nous a écouté depuis le début. Car c'est toi qui m'a conseillé d'aller voir chez "rgoallergie" et ils m'ont tout de suite conseillé cette superbe pédiatre gastro-allergologue qui a très vite su quoi donner à mon petit pour qu'il n'ai plus mal
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Maintenant c'est un vrai bonheur de lui donner à manger, il se plait en fin avec la nourriture, par contre, boit pas beaucoup de lait, 300ml-400ml grand maximum... faut dire qu'il est assez degueu, même avec des céréales etc. Et je ne veut plus en rajouter dans sa nourriture parce que pour une fois dans sa vie il aime manger, je ne veut pas gâcher ça. J'aimerait tellement pouvoir lui donner un lait avec un bon gout... je pense à un lait végétal peut être, comme premi-amande, mais j'ai peur qu'il fasse une allergie à cause des amandes! :non:

Aujourd'hui mon tit loup a fêté ses 10 mois! sa passe si vite... on est allé à la PMI et grosse déception, juste pris 200g, on est donc que à 6kg805 pour 69cm5....... ça monte, mais si lentement que ça m'inquiète. Heureusement Diego se porte comme un charme, il est très éveillé, bouge par tout à 4 pattes, s'assoie, joue, rit, fait ses mamamama et d'autre sons rigolos, et même ça y est!!! il se tien début!!!
Alors je vous dit pas l'effet que ça fait ce petit chou début comme un grand, il est trop mignon

BISOUS!
ImageImage
alida
Top fraise
Top fraise

Melanie! j'avait pas vu la photo de ton petit! il es trop mignon!!! à croquer :-D
ImageImage
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles
et bien le docteur a dit hier que j'avais une très forte gastrot mon mari et rester près de moi pour s'occuper de moi et théo c'est un amour !!!!
sa va beaucoup mieux mais mon corps lui et encore fatiguer !!! bébé bouge beaucoup c'est rassurant et sont coeur bas a la chamade ;)
c'est aujourd'hui que je vait voir gygy et si tout va bien je serais si c'est une fille ou un petit gas ;) si il veut bien se montré alors croisons les doigts :D
gros bisous les filles et je vous tient au courant moi je vais m'allonger !!!

Image

ma petite Lucy
Image
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

d'après gygy et avec plusieurs essaie de le bouger et d'essayer de lui faire décroiser c'est jambe on a enfin vue le sexe du bébé et..........c'est...............UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on et trop trop heureux !!!!!!!!! a re-confirmer a la prochaine écho mais d'après gygy il et sur de lui ;) voila une petite EMMA qui va combler nôtre bonheur !!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Image

ma petite Lucy
Image
alida
Top fraise
Top fraise

FELICITATIONS!!!!! une petite princesse, c'est genial :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
:bisou:
ImageImage
Etincelle_
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Dites moi j'ai eu une idée, vérifier vos MP et dites moi si ça vous tente. (répondez-moi par MP)

Bisous et toutes mes félicitations pour la petite Emma. :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Un bébé qui nous comble de bonheur tous les jours.[/align]
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci :wink:

oui étincelle moi sa me dit bien :-D :bisou:

Image

ma petite Lucy
Image
misslo21
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

franych je reve ou tu as mis en signature que tu es enceinte desemaines???? Vien vite nous confirmer la bonne nouvelle bisous et si c est le cas ce te remontera un peu le moral!!!

Alex super une poupée comme je t envi je veux une fille moi enfin pas pour le moment bien sur!!!! mais je reve d avoir une fille jlaurai lool

les filles dsl de repondre seulement maintenant mais NOA c'est fait hospitalisé la semaine derniere et j ai eu la peur de ma vie j ai cru que son oclusion de la naissance était revenu ouffff non c était une gastro il vomissai la moindre goutte d eau qu il buvai du coup grosse désydratation perf et hospitalisation pour jours!!!! peut cher il s est chopé la forme de gastro la plus mauvaise !!! enfin on est rentré à la maison et ca commence a allé mieux aprés semaine il était temps! enfin voilà pour les news.... sinon j ai trouvé une nounou mais j ai quand meme la boule au ventre!!! jvous raconterai la j ai plus trop le temps gros bisous a tte et dsl de ne pas avoir rep à tt le monde!!!

:tetine: :tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations