C'est pour Novembre 2011!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

[font=Verdana]Coucou les filles :coucou:

Je vois que c'est la course aux rendez vous pour tout le monde :-D

De mon côté trop contente j'ai appelé ce matin pour prendre un rendez vous chez gygy et elle me prend demain :-D :-D si c'est pas la classe ça.

Idem pour les nausées c'est trop bizzare que si tôt j'ai la gerbe comme ça toute la journée et toujours autant mal aux seins :etonnant:[/font]

Lizeah bienvenue alors tu as fait ta prise de sang ça donne quoi ?

Les filles vous avez fait vos prises de sang tôt ou vous avez attendu un moment ? Je vous pose la question parce que du coup j'ai l'impression que tout s'enchaine vite de mon côté et ça me fait un peu peur (jeudi 10 mars retard d'une journée donc test le soir :+++: , le lendemain donc vendredi prise de sang à 8 heures du mat, et demain déjà rendez vous gygy)

En même temps je me dis il vaut mieux prendre les choses en mains du début :-D surtout que c'est mon premier, qu'on l'a attendu longtemps donc je me pose beaucoup de questions
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]

manucaro2011
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2010, 13:44
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Bonjour a toute!!!

Moi c'est Caroline, 25 ans et mon futur mari Manu, 34 ans.


Ca y est moi aussi c'est :oui: !!
Au bout de 11 mois d'essai .. horriblement long!!!!

Bizzarement je ne réalise pas, mais je me sens tellement bien, comme sur un nuage!!!

Je pense tout le temps à mon petit ange qui grandit de jour en jour..

Pour moi mon premier rendez vous avec mon ange est prévu pour le 8 avril!!!

Image
saradel81
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 oct. 2010, 20:23
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Bonjour a toutes, moi c'est sarah j'ai fait une prise de sang samedi avec un taux de 126. J'ai ovule normalement le 25 février . que pensez vous de mon taux je suis un peu inquiète j'ai déjà fait 2 fausse couche(octobre et novembre 2010). J'ai refait une pds ce matin on verra bien. Résultat toute a l'heure.
Image
sabrina06
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 août 2010, 18:57
Localisation : alpes maritimes
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Salut caro et félicitations!
Ngh j'ai fais mon test samedi matin après 4 jours de retard, pds ce matin et rdv gygy mercredi midi.
C'est vrai que tout s'enchaîne vite mais dans mon cas je suis traité pour opk et j'ai eu beaucoup de soucis avant de tomber enceinte il faut donc etre sur que tout se passe bien... finalement c'est pour tout le monde pareil, un début grossesse c'est fragile
[font=Comic Sans MS]Sabrina 32 ans et David 34 ans[/font]
C'est moi! Noah!Image
Image
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

saradel81 a écrit :Bonjour a toutes, moi c'est sarah j'ai fait une prise de sang samedi avec un taux de 126. J'ai ovule normalement le 25 février . que pensez vous de mon taux je suis un peu inquiète j'ai déjà fait 2 fausse couche(octobre et novembre 2010). J'ai refait une pds ce matin on verra bien. Résultat toute a l'heure.

[font=Verdana]Sarah ne t'inquiète pas ton taux est bon tu es en tout début de grossesse si tu as bien ovulé le 25 février :zen: :zen:

Sabrina oui il vaut mieux être vigilantes :-D :-D surtout si on est traité pour tel ou tel problème ou que le temps jusqu'au :+++: a été très long, alors forcément on a envie d'être rassurée :-D :-D[/font]
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
lillou_279
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 06 mars 2010, 18:17
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Coucou, illona, 26 ans , mon cheri 30 ans, on vit en picardie
et bb1 pour nous
Date de test et pds 16/02
Deja fait 2 écho cause constipation et demangeaisons et bibou va bien.
1ER REel écho jeudi a 18h15 j'ai hate, mercredi je vais faire une PDS avec le tx et pour la toxo vu que je vais directement à la maternité je vais apporté les elements....
voila sinon symptomes, ba rien, mis a part, fatigue, prise de poid ( mais arret de la cigarrette) et seins douloureux.
et vous?????
Image

Ovulation: 28/08
test pipi: 10/09
pds: 11/09: 251 ui
mariemarseille
Messages : 3
Enregistré le : 14 mars 2011, 16:43
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Bonjour les filles,

Marie 27 ans, chéri 27 aussi...
Test positif le 9!!!! Avec 4 jours d'avance sur la date de mes vilaines... Je n'ai pas eu le courage d'attendre et j'ai bien fait!!! Donc BB1 en route!!!
On se suit? ;-)
Image
bebenous2
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 mars 2011, 10:55
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Re moi............
Alors j'ai eu les résultats de ma PDS et j'avoue que je suis assez inquiète.....Mon taux n'est que de 60ui, c'est vraiment pas beaucoup je trouve,ça correspondrait à 2 semaines de grossesse environ alors que je pensais en être à 3...
Je pensais avoir ovulé le 23/02, donc ça ne collerait pas....

ça m'angoisse énormément.
Je pense refaire une PDS jeudi pour vérifier si le taux évolue mais attendre encore 3 jours c'est tellement long!!!
mariemarseille
Messages : 3
Enregistré le : 14 mars 2011, 16:43
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Bonjour bebenous2,
oui je pense que tu devrais retourner faire une pds dans quelques jours pour voir si ton taux a augmenté. En attendant, repose toi...
Pds ce matin pour moi, taux à 344 (ovulation le 26.02 je pense).
Sois forte et tiens nous au courant
Image
pitibois
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2011, 17:52
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

salut les filles,

En ce qui me concerne je fais ma pds demain et je vous tiendrai au courant.
Rdv chez le gynéco mardi prochain.

Niveau symptome c'est toujours pariel, mal aux seins et énormément fatiguée.

Sinon info importante : j'ai lu dans un article très sérieux qu'il fallait prendre rdv chez le dentiste car si on a une carie, possibilité d'avoir un prématuré. Mon rdv est donc pris !

Bon courage à vous toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités