C'est pour Novembre 2011!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
sabrina06
Top fraise
Top fraise

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

sabrina06 a écrit :Coucou les filles! Moi aussi suis inquiète quand je vois vos taux; le miens est à 158 pour une ovu vers le 25/02; vous en pensez quoi?
Je remet mon post ici; je suis assez inquiète et j'aimerai avoir vos avis...
[font=Comic Sans MS]Sabrina 32 ans et David 34 ans[/font]
C'est moi! Noah!Image
Image

bebenous2
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles!

Essayons de ne pas trop stresser...Je sais, plus facile à dire qu' à faire...Ce ne sont pas forcément les taux en soit qui sont représentatifs mais l'évolution de ce taux qui doit augmenter, normalement il devrait doubler toutes les 48H.
Elo_49
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Je vois qu'il y a déjà pas mal de monde sur ce forum, est-ce qu'il vous resterait une petite place pour m'accueillir?
Je viens d'avoir ce matin mon test :+++: qui m'annonce + de 3 semaines de grossesse. Je n'ose pas y croire et je :croisedoigts: pour qu'il s'accroche...
Nous étions en essai depuis plus d'1 an avec cycles très irréguliers et souvent anovulatoire.

Je reste :zen: en attendant une pds qui confirmerait!
:bisou:
Nathaël ! 51cms et 3,040 kg de bonheurImage
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Verdana]Coucou les filles :coucou: :coucou:

Ne stressons pas trop avec cette histoire de taux. Je pense que cela varie aussi beaucoup par rapport à la date à laquelle on l'a faite (le lendemain du retard de règle par exemple, forcément le taux n'est pas très élevé puisqu'il double toutes les 48 heures)

No stress les filles :zen: :zen: je vois gygy aujourd'hui je lui poserai la question et je vous dirai ce soir :-D[/font]
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elo_49 a écrit ::coucou: les filles,

Je vois qu'il y a déjà pas mal de monde sur ce forum, est-ce qu'il vous resterait une petite place pour m'accueillir?
Je viens d'avoir ce matin mon test :+++: qui m'annonce + de 3 semaines de grossesse. Je n'ose pas y croire et je :croisedoigts: pour qu'il s'accroche...
Nous étions en essai depuis plus d'1 an avec cycles très irréguliers et souvent anovulatoire.

Je reste :zen: en attendant une pds qui confirmerait!

Soit la bienvenue Elo

Tu vas faire ta prise de sang aujourd'hui ? Déjà plus de 3 semaines tu devais avoir des symptomes. Je suis aussi à 3 semaines et franchement même sans test, j'aurai pas pu nier être enceinte (nausée, douleur aux seins, fatigue)

:bisou: :bisou:
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

lillou_279
Fraise active
Fraise active

fleurdepeau: Ben 2 écho car la 1er j etais aux urgences car je ne pouvais pu marcher à cause de la constipation donc la gynéco a verifié bb pour voir si tout va bien, la on a vu un ptit sac et une tache noire (3 sem)
Ensuite ben j'ai été a ma maternité car il y a un gynéco de garde car j avais des démangeaisons horrible, donc j'ai consulté et il m' a refait une echo et là on a vu un beau disque avec une belle tâche noire ( 4 sem)
Et là jeudi ( 6sem) je vasi faire ma 1ere echo de controle :applose:
Image

Ovulation: 28/08
test pipi: 10/09
pds: 11/09: 251 ui
Elo_49
Top fraise
Top fraise

ngh a écrit : Soit la bienvenue Elo

Tu vas faire ta prise de sang aujourd'hui ? Déjà plus de 3 semaines tu devais avoir des symptomes. Je suis aussi à 3 semaines et franchement même sans test, j'aurai pas pu nier être enceinte (nausée, douleur aux seins, fatigue)

:bisou: :bisou:
Merci !!
Pour la pds je ne vais pas pouvoir aujourd'hui mais je n'ai pas non plus de symptomes, j'espère ne pas être déçue...
On essaie depuis plus d'1an et j'ai psychotté pas mal de fois pensant être enceinte mais là même pas, en fait je devait commencer un traitement le cycle suivant. Donc à part des douleurs aux seins rien de spécial comme symptomes. Je reviens d'un voyage en Australie pour le boulot donc la fatigue c'est normal. Voilà voilà
Nathaël ! 51cms et 3,040 kg de bonheurImage
saradel81
Première fraise
Première fraise

Salut les filles, ça y est j'ai eu les résultats de ma 2eme pds et je suis a 319. J'ai fait une 1ere pds samedi et le taux été a 126 donc je vois que ça a bien doubler en 48 heures VOUS EN PENSEZ QUOI???
Image
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

saradel81 a écrit :Salut les filles, ça y est j'ai eu les résultats de ma 2eme pds et je suis a 319. J'ai fait une 1ere pds samedi et le taux été a 126 donc je vois que ça a bien doubler en 48 heures VOUS EN PENSEZ QUOI???
C'est parfait, tu vois tu n'avais aucun souci à te faire :-D :-D :-D :-D :-D :-D

saradel81
Première fraise
Première fraise

ngh a écrit : C'est parfait, tu vois tu n'avais aucun souci à te faire :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Tu es enceinte de combien on se suit peut être je serai sympa de discuter de notre grossesse en cours (symtome...)
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations