C'est pour Novembre 2011!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pitibois

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Salut tout le monde,

J'ai 30 ans et avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant depuis plus d'1 an et demi.
Donc les symptômes je les ai mis de côté car les tests négatifs sont difficiles à supporter.

Mais cette semaine, la journée de la femme, enfin un test positif !

Alors oui j'ai mal aux seins, dans le bas du ventre et ma tête en ébullition ! mais que c'est bon !

J'ai plein de questions alors j'espère qu'on pourra s'aider.
Bises à vous toutes
Image
Image

sof2506
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Félicitations pitibois pour ce :+++: et pour un cadeau de la journée de la femme, qui ne peut rêver mieux :wink:
Emmanuelle, tiens-nous au courant hein, essayes de rester sereine en attendant (je me doutes que dur mais bon...), sinon je suis dans la province de liège moi...
[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :-D

Emmanuelle tu en es ou alors tu es allée aux urgences ou pas ? J'espère qu'il n'y a rien de grave mais j'ai déjà vu pas mal de fois que les pertes étaient possible en début de grossesse.

J'ai bien eu les résultats de ma prise de sang, c'est bien positif avec un taux de 98 Ui/L, c'est le tout début :-D

Gros bisous bon week end à toutes

Je sais pas vous mais moi j'ai beaucoup de nausées, toutes la journée, c'est bizarre si tôt non ?
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
o_nath
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles

moi je suis aussi comme pitibois un test positive du 8 Mars!! drole de jour de la femme: c'est de la balle. Après une FC en nov, on etait pas forcement d'attaque tout de suite cause nouveau boulot pr moi et hop un soir de fête et un "non non ca craint rien j'ovule le 19eme jour" et hop hop hop j'ovule peut etre avant...
Bref DDR 7février, Acte(!) le 18 fevrier et ensuite la nature a fait le reste!!

Nous voilà donc reparti pour cette nouvelle étape de notre vie. On est trop content mais un peu échaudé de la première fois...

Moi 32 ans pacsé et lui 32 ans aussi. ca fait près de 10 ans qu'on est ensemble env (heu ca nous rajeunit pas)
Ha au fait je m'appelle Nathalie, bonjour à Géraldine qui a crée ce forum, à Amandine,à Laura, à Emmanuelle (la courageuse qui va enchainer!!) et à celles dont je n'ai pas le prénoms!

Pour moi PDS jeudi à 478 pour les beta HCG donc 2 à 3 semaines de grossesse et 5SA. Date d'accouchement prévue pr le 14 novembre (petit scorpion!)

voulou pr les infos, bisous à toutes et écoutez vous surtout: pas d'excés, pas de stress et déjà les bonnes règles pas d'alcool, viande bien cuite (c'est horrible j'adore quand c'est saignant!) et pas de légumes crus si pas lavés avec une goutte de vinaigre blanc...
enattendantbebe

Bonjour Bonjour à toutes!!
Que de futures mamans pour novembre!! Aujourd'hui nous avons acheté un nouveau canapé 'déhoussable'... ca évitera de le ruiner suite aux multiples baves/regurgitations/bêtises de bébé!!! Nous sommes de plus en plus excités par l'arrivée de bébé... Et aujourd'hui mon cheri l'annonce à son meilleur ami, je vais donc enfin faire passer la nouvelle aux miens!!! J'ai hâte.
Pour l'instant tout se passe bien, à part la fatigue et le fait que je ne dors presque pas la nuit, mais ca commence à devenir une 'réalité' dans ma petite tete, et je suis de plus en plus heureuse!! J'espere que vous allez toutes bien, passez un bon weekend (moi je suis sur la mauvaise pente, je viens de m'enfiler un énorme bout de brioche au nutella...), il faut dire que l'arret de la cigarette n'aide pas à controler ses pulsions!
Bises
A bientot!!! :bisou:
Image

Lui 32 ans, Moi 30 ans...
Lui et moi : depuis Septembre 2008
Nous avons déménagé à Rennes en Janvier 2010
Pacsés le 1er Mars 2011
Essais bébé depuis Janvier 2011
+++ le 01/03/2011
petaledeau

Bonjour à vous.

Puis-je me joindre à vous.

J'ai eu mon :testgrossesse: :+++: ce matin après plusieurs :testgrossesse: très très pale ces derniers jours.

Ce sera BB2.
Je pense avoir ovulé le 24/02. Donc à priori naissance prévue pour fin novembre.

Ma première Maëlis fêtera son premier anniversaire le 02/04.
Image
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :coucou: :coucou:

Bienvenue parmi nous petaldeau et toutes mes félicitations :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

On se suite de près c'est cool. Les filles avez vous déjà des symptômes ?

Moi c'est bizzare c'est le tout début et j'ai déjà la nausée, à plusieurs moments dans la journée... et j'ai les seins douloureux. Et j'ai parfois le ventre qui tire beaucoup.

Bon dimanche à toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
petaledeau

POur ma part la semaine passée j'ai eu une nausée un soir, très grosse fatigue et vendre qui tire et gonflé que j'ai encore aujourd'hui.

Pas grand chose. Comme pour BB1. Mais j'ai été malade +++ entre le 1er et le 3ème mois ainsi que le dernier mois. Avec des nausées térribles matin et soir. Donc on verra bien.
Image
petaledeau

Bonjour Samah.

Je ne voudrais pas etre pessimiste mais j'ai moi aussi eu des taux très faibles et des pertes de sang et cela s'est soldé par une fausse couche.
sof2506
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles, comment ça va en ce dimanche??
Samah, je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas mon taux, mon gyné ne l'a pas demandé pour ma pds, je le revois vendredi pour voir l'évolution... Maintenant il se peut que tu ai ovulé plus tard d'où ce taux plus faible? Le mieux est d'aller faire ta pds vendredi :wink:

Ce matin en allant faire qques courses, j'ai eu un tit malaise à la caisse, je me sentais partir, j'ai retiré mon écharpe, me suis fait du vent avec mon sac à provisions pour ne pas tourner de l'oeil, c'est flippant je dois dire sur le coup, j'espère que ça va pas trop souvent m'arriver d'autant que je reprends le boulot demain et je dois prendre le train et ils sont souvent surchauffés!

Je vous souhaites un bon dimanche les filles :coucou:
[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations