[font=Comic Sans MS]Oui Samah à mon avis tu as ovulé plus tard... Mon taux, comme je te disais je le connais pas, j'ai vu le gyné le 04/03, il a confirmé ma grossesse et m'a donné la photo à cette date là juste une tache noire "ma tite tache d'amour", il a estimé la grossesse à 5sa donc 3sg d'où on aurait pû rien voir et c'est pour celà que je le revois ici le 18/03 soit vendredi, et la pds j'ai eu droit à toutes les sérologies de grossesse, tout le tralala, mais il a pas demandé le taux hcg, dans un sens pas plus mal ça me permet de pas trop flipper sur un taux même si je reste interrogative et qu'il me hâte de voir vendredi si bébé s'accroche bien!
Pour mon malaise, non rien de grâve je suppose que c'est une baisse de tension, elle a tendance à baisser pendant la grossesse apparement, j'ai eu bouffées de chaleur et tête qui a tournée car j'étais dans la file sans bouger pendant un moment, je suis super fatiguée aussi ...
Bisous les filles[/font]
C'est pour Novembre 2011!!!
-
- Fraise active
Re: C'est pour Novembre 2011!!!
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
Coucou les filles!
Moi c'est pareil....super fatiguée en ce moment et tendance à avoir des vertiges aussi.C'est les inconvénients de la grossesse qui commencent, mais c'est pour la bonne cause
Moi j'ai même pas eu le temps de m'en remettre (accouchement le 2 décembre de mon ptit garçon) que c'est reparti pour les nausés et tout le reste....D'ailleurs j'avoue que ça m'inquiète un peu mais bon...Heureusement que j'ai au moins retrouvé mon poids d'avant grossesse, un soucis de moins ouf
Allez je vous laisse
A plus

Moi c'est pareil....super fatiguée en ce moment et tendance à avoir des vertiges aussi.C'est les inconvénients de la grossesse qui commencent, mais c'est pour la bonne cause

Moi j'ai même pas eu le temps de m'en remettre (accouchement le 2 décembre de mon ptit garçon) que c'est reparti pour les nausés et tout le reste....D'ailleurs j'avoue que ça m'inquiète un peu mais bon...Heureusement que j'ai au moins retrouvé mon poids d'avant grossesse, un soucis de moins ouf
Allez je vous laisse
A plus

-
- Top fraise
Bonjour a toutes! Je m'appelle Sabrina j'ai 31ans et après 2 ans d'essais et 1fc j'ai appris hier que
!!! Alors pour l'instant c qu'un test pipi de la pharma mais demain pds au laboratoire et prise de rdv gyneco!!! Croisons les doigts pour que tout se passe bien car je flippe a mort d'une nouvelle fc 

-
- Top fraise
P.s: pour moi les symptômes c'est surtout mal aux seins ce qui m'empêche de dormir et tiraillements dans le bas ventre. Ma grossesse date du 25/02 environ. Voila! Merci de m'accueillir parmis vous 

- petaledeau
Ah désolé j'avais mal lu. Alors là je ne sais pas. Le mieux à faire c'est d'attendre le rdv aec gygy et lui te dira ce qui en est.

Felicitation pour vos

J ai eu mon

Demain matin, prise de sang que j attends avec impatience enfin, c est pas vraiment la prise de sang que j attends

Sa sera mon 3ème petit bout de chou!!!

ça y est les nausés sont de retour.............pfffff
Allez moi je file au labo pour ma PDS.
A tout à l'heure!
-
- Top fraise
Bonjour les filles! Moi pareil je file a ma pds ce matin, verdict ce soir! Bonne journée a toutes 

-
- Fraise active
coucou les filles
comment cava ce matin??*
moi tjrs nausses sinn cava
rdv gygy lundı pro jy hate
comment cava ce matin??*
moi tjrs nausses sinn cava
rdv gygy lundı pro jy hate
-
- Informations