coucou les filles
ça fait super longtemps que je ne suis plus venue poster parmi vous, dsl. je sais plus à quelle page je métais arrêtée la dernière page, donc jai pas tout relu...
en tous cas, je vois que vous vous portez bien et vous avez de très jolis bidous
De mon côté, ça va. bidou a aussi bcp poussé, mais jai bcp de vergetures de chaque côté du nombril. je dois pas avoir la peau très élastique et vu que j'ai tout pris au bide (8kg pr le moment), forcément jai pris un max! lol
à part, tjrs à la maison dps fin janvier. suite à ma ptite hospitalisation fin janvier, ils m'avaient mis en arrêt 2 semaines à l'hosto mais par la suite ma gynéco m'avait prolongée jusqu'au congé patho car c'était préférable que je reste au calme jusqu'au terme pr éviter tout autre problème.
Du coup c repos, glandouille, et rangement+préparation de la chambre de notre ptit bout.
On a enfin reçu les meubles de sa chbre, manque encore juste le matelas du lit !!
Lundi on a fait une séance photo avec mon homme. on récupère les photos vendredi prochain, on a trop hâte car les clichés avaient l'air vraiment chouettes!

(puis cétait notre 1ère!!) On a aussi fait une écho 3D ya 1 semaine. c'était super!! notre bout de chou est trop mimi on est déjà gagas
bon aprem à toutes,
gros bibi portez vous bien