Petits bidons tous ronds pour 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Re: Petits bidons tous ronds pour 2011

J'ai cru comprendre oui... :tropdrole:
Image

lucyne
Top fraise
Top fraise

Coucou mes poulettes !!!

comment ça va?

Je vois que vous êtes toutes super actives, moi je me sens "grosse feignasse" à côté :???: j'ai mal partout, et j'ai le courage de rien faire....
Dps que j'ai été hospitalisée suite aux pertes de sang, je suis en arrêt. Hier j'avais le rdv 7ème mois chez gygy et elle a préféré me prolonger pour que je me repose jusqu'au terme.
mon chéri est rassuré que je reste tranquille à la maison.

Pour la valise mater, moi j'ai encore rien préparé... je sais pas trop par où commencer, ni vraiment ce qu'il faut que je prenne pour bb (à part l'ensb naissance et les vêtements) faut que je prenne des produits de toilette pr bb ou ils fournissent ce qu'il faut?
vous mettez tout ds la mm valise ou vous faites 1valise bb+1 valise maman?

Je vous souhaite une bonne journée,
faites attn qd mm ...

:bisou:
Gabriel nous a enfin rejoint le 30 avril a 13h45: 4kg190 pour 54,5 cm !!
1 mois : 5kg260 pour 57 cm
2 mois : 6kg800 pour 62 cm
3 mois : 7kg800 pour 64 cm

Mon trésor Gabriel
Image

Ma binômette : Méla2110
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Century Gothic]:coucou: :coucou: les filles !!

Moi j'ai l'impression de faire ma feignasse aussi :lol: mais cheri trouve que j'en fais trop encore ... mouarf :etonnant: :lol:
alors pour la valise mat, normalement ils te fournissent une liste de ce qu'il faut donc au passage tu pourras leur demander ce qui est fourni ou pas. Moi je l'ai pas encore eu mais j'ai commencé a préparer les sacs. J'en ai fait un pour moi & un pour la petite.
Pour l'instant dans celui de la petite y'a : 4 pyj et 4 bodies taille naissance, 4 pyj & 4 bodies taille 1 mois. Tenue pour la sortie (1 en 1 mois, 1 en naissance), des chaussons, des bavoirs, un petit manteau, une gigoteuse, une couverture. Et dans sa trousse de toilette j'ai mis que les filets pour cordon car pour l'instant c'est tout ce que j'ai :lol: Et dans ma valise j'ai mis 2 serviettes de toilettes, 4 gants, un paquet de culottes filet, 6 vieilles culottes en coton, 2 pyj pratiques pour l'allaitement et voila. J'ai aussi fait un petit sac plastique "a part" pour le jour de l'accouchement avec le pyj et le body de pupuce, un bonnet, une chemise de nuit pour moi.
Je remplirai au fur et a mesure, quand je saurai exactement ce qui faut et quand j'aurai fini les achats (vite vite la priiiime !!! :lol: )[/font]
chiconana
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles.
Je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous. Moi j'ai fait ma valise il y a un mois environ. A St Jospeh St Luc il fournisse tout donc dans les valises il faut uniquement les vêtement du petit bonhomme et les mien ainis que mon nécessaire de toilettes. Je suis à J-8 et je commence à en avoir marre. J'ai le ventre qui a bien descendu depuis deux jours alors j'espère être maman avant la fin de la semaine.
Bon courage les filles
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Wouah Chiconana J-8 déjà !!!!!!! Tiens nous au courant surtout et repose toi. Le grand jour approche :applose: :applose:

Lucyne, super que gygy ai prolonge ton arrêt, repose toi bien !

Comme Chiconana, comme tout est fourni ici, je prends juste des vêtements pour moi (1 pyjama + leggins/chemise ou t-shirt pour la journée), des supers culottes sexy, et ma trousse de toilette. Pour bébé, je lui prends juste son doudou et une tenue de sortie. Ici on emmaillote les bébés, donc on a des couvertures en coton fournies, un petit t-shirt, bonnet et gants pour le séjour. Ils fournissent couches et lingettes donc pas de prise de tête. Ils nous déconseillent de mettre des produits sur la peau de bébé avant ces 2 mois...juste un bain a l'eau quotidien, a cette age la, un bébé n'est pas sale.

Sinon, pas grand chose de rare de mon cote. :bebegif: gigote toujours autant, hier il m'a fait super mal 2 fois...il met son pied sous mon sein droit et il s’étire...aie aie aie le petit cochon, ça fait super mal ! Je suis obligée d'enfoncer mon poing dans mon ventre pour qu'il pousse son peton. Il a intérêt a se faire pardonner en bisous quand il sera parmi nous ! :lol: :lol:

Sinon depuis que l'on est rentre de vacances avec mes parents, mon grand se réveille toutes les nuits vers 1h30 du mat... :rougedecolere: :rougedecolere: il se rendort après un bisou, mais bon, faut quand même que je me lève et j'ai du mal a me rendormir après :marre:

Vivement demain soir que mon chéri soit de retour a la maison...
Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Century Gothic]Rholala J-8 deja !!! j'ai hate d'en etre a ce stade :-D Aller bientot bebe sera avec toi !!!

kinoize ici aussi Ema fait la contortionniste :lol: hier elle tapait mon col (ayeuuuuuuu :ouin: ) et là ce soir j'ai limite l'impression qu'elle est a l'horizontale :tropdrole:
Par contre toujours ces p***** de nausees je commence vraiment a en avoir marre j'ai presque rien mangé aujourd'hui :rougedecolere:[/font]
Kinoize
Super fraise
Super fraise

tu as toujours des nausées ? oh ma pauvre...j'espere qu'elles ne vont pas te suivre en salle d'accouchement...vraiment pas cool !

Temps super pourri (purée de poids et bruine)...heureusement qu'on est vendredi et que mon chéri rentre ce soir :-D

:bisou:
Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Century Gothic]Oui j'ai eu 3 semaines de repit et elles sont de retour maintenant :lol: enfin je touche du bois, aujourd'hui ça va :-D
nous c'etait hier, ça a plu toute la journee bouaaaaark !! et aujourd'hui grand soleil ça fait du bien :-D[/font]
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Vous allez bien ? bon week-end ?

Week-end bien trop court...mon chéri est rentré vendredi soir et il est reparti hier a 15h !!!!! ras le bol de ces déplacements ! J’espère qu'il va pouvoir ralentir la cadence en Avril...

On a aménagé la chambre des petits et la salle de jeux. Mon petit bonhomme a fait sa premier nuit dans son lit de grand garçon ! il a dormi comme un charme ! Par contre cette nuit, une autre histoire...réveillé a 22h30/23h/23h30 et 0h15, j'ai péter un câble, je l'ai mis dans le lit avec moi...j'avais trop besoin de dormir ! :marre:

Il ne me reste plus qu'a trier les vêtements de bébé, laver les 0-3 mois et on sera prêt pour l'arriver du 2eme petit monstre. Ma maman s'occupe de me faire la parure du couffin...j'attends avec impatience de recevoir tout ça !

Allé, c'est reparti pour une nouvelle semaine ! Bon lundi a toutes.

:bisou: :bisou:
Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

A

[font=Century Gothic]Rho pas cool pour ton loulou j'espere qu'il arrivera a faire ses nuits :croisedoigts:
J'imagine que les WE doivent etre bien courts pour toi oui :-( il a droit a un congé ou quoi a la naissance du bebe ?
C'est sympa la parure de couffin par ta maman :good: Ici j'attends un colis de ma grand mere, c'est son 7eme arriere petit enfant, elle a pas perdu la main pour le tricot :lol: trop chou j'ai ate de recevoir tout ça !!
Et moi je suis en mode larve dans mon lit, on est allé a la mater vendredi car j'ai cru perdre le bouchon muqueux, le monito a montré des contractions assez regulieres. Par chance mon col n'a pas bougé (sinon ils m'hospitalisaient :ouin: ) mais Ema a deja la tete qui appuie dessus donc je suis cantonné a rester allongee jusque 37 SA, car je supporte même plus la position assise !! halala quels coquins ces bebes :lol:[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations