Petits bidons tous ronds pour 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Re: Petits bidons tous ronds pour 2011

:coucou:

Vous avez passe un bon week-end ?

Ayez, on a choisit le prénom...mon chéri s'est enfin décidé...MIRACLE ! :lol: Ça sera donc Raphaël :-D Je suis contente c’était mon prénom préféré de notre short list :applose:

Sinon wek-end pas très intéressant...samedi piscine, déjeuner dans un petit vietnamien trop bon et courses. Dimanche, mon chéri a bossé de 8h a 18h30...donc j'ai demandé a ma belle-sœur de venir garder mon pti bout pendant ma séance de yoga, on est allé déjeuner et je suis rentrer en milieu d'aprem. Rien de folichon quoi !

Bon lundi a toutes ! :bisou: :bisou:
Image

juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Joli comme prénom Raphaël :applose: :applose: :applose: C'était dans ma liste aussi pour un petit mec, mais le frère de chéri s'appelle comme ça donc ..... :lol:
ici ce WE on a été se promener a la plage avec ce beau soleil ! mais sinon rien de plus !
Derniere echo dans 1 semaine trop hate :applose:[/font]
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Ah oui forcement si tu as déjà un Raphaël dans la famille ça limite...Mais bon en même temps la question n'a pas du se poser longtemps puisque c'est une tite nana :-D

Echo pour moi lundi midi..puis le 28 mars...et après 1/semaine jusqu’à ce qu'il pointe le bout de son nez...plus que maxi 7 semaines...j'en reviens pas comme ça passe vite !

Sinon, temps bien pourri ici...les températures sont redescendues et on est passé de grand :soleil: a :pluie: c'est déprimant ce temps :-(

J'ai pris des photos de mon bidou hier soir...j'en mets une demain :-D

:bisou: :bisou:
Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]oui en effet quand on a su que c'etait une fille, Ema s'etait fixé depuis le début des essais et même avant donc on a pas hésité :tropdrole: :tropdrole:
ici aussi temps tout pourri j'aime pooooooooooo :ouin:
pfiou 7 semaines !!!!! :quoi: :quoi: ici encore 8 semaines et des poussieres .... comment que ça passe trop vite !!! mais bon j'en peux plus chuis trop impatiente :tropdrole: :tropdrole:

a oui jveux voir le bidou :-D

j'en ai fait aussi ce WE :-D
32 SA + 1.jpg
[/font]
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Je m'impatiente aussi...mais bon, c'est encore trop tôt, faut les garder au chaud encore quelques semaines...patience :-D

Tres joli bidou :good:

Encore une journée magnifique sous la grisaille :-(

Allé, une petite photo du bidon comme promis...33SA et 4j
[thumbnail]http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 0123_n.jpg[/thumbnail]

:bisou: :bisou:
Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]rhoooo cro joliiiiii !!!! :applose: :applose: :applose:
ici ça y'est le soleil est reviendu !!!! :lol:[/font]
lucyne
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :angefraise:

ça fait super longtemps que je ne suis plus venue poster parmi vous, dsl. je sais plus à quelle page je métais arrêtée la dernière page, donc jai pas tout relu...

en tous cas, je vois que vous vous portez bien et vous avez de très jolis bidous :applose:

De mon côté, ça va. bidou a aussi bcp poussé, mais jai bcp de vergetures de chaque côté du nombril. je dois pas avoir la peau très élastique et vu que j'ai tout pris au bide (8kg pr le moment), forcément jai pris un max! lol
à part, tjrs à la maison dps fin janvier. suite à ma ptite hospitalisation fin janvier, ils m'avaient mis en arrêt 2 semaines à l'hosto mais par la suite ma gynéco m'avait prolongée jusqu'au congé patho car c'était préférable que je reste au calme jusqu'au terme pr éviter tout autre problème.
Du coup c repos, glandouille, et rangement+préparation de la chambre de notre ptit bout.
On a enfin reçu les meubles de sa chbre, manque encore juste le matelas du lit !!
Lundi on a fait une séance photo avec mon homme. on récupère les photos vendredi prochain, on a trop hâte car les clichés avaient l'air vraiment chouettes! :wink: (puis cétait notre 1ère!!) On a aussi fait une écho 3D ya 1 semaine. c'était super!! notre bout de chou est trop mimi on est déjà gagas :wink:

bon aprem à toutes,
gros bibi portez vous bien

:bisou:
Gabriel nous a enfin rejoint le 30 avril a 13h45: 4kg190 pour 54,5 cm !!
1 mois : 5kg260 pour 57 cm
2 mois : 6kg800 pour 62 cm
3 mois : 7kg800 pour 64 cm

Mon trésor Gabriel
Image

Ma binômette : Méla2110
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]:coucou: :coucou: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

trop bien pour les photos et l'écho 3D :applose: :applose: j'aurai trop aimé le faire ça aussi !!
repose toi bien en tout cas :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/font]
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Vous avez passe un bon week-end ?

Lucyne, contente de te lire et de voir que tout va bien.

Je sors de ma visite, tout va super, Raphaël est a 2.276kg, donc il a ralenti un peu sa prise de poids, ce qui me va bien :tropdrole: Il reviens dans les normes :-D

Image
lucyne
Top fraise
Top fraise

:hello:

très bon we (vraiment pénard à la maison) :good:
et vous les filles??

Aujourdhui jai fait la dernière écho....
Bah j'm'attendais pas à ça :quoi: Monsieur Gabriel pèse environ 2kg500 et + de 40cm.... estimé à 3kg800 pr la naissance (s'il continue sa croissance comme actuellement, sinon 4kg et +)
Demain je vois la gygy, elle vérifiera le col. mais auj à l'écho bb était encore bien haut. il avait mm encore assez le liquide amniotique pr gigoter.

Juju: tu nous raconteras ton écho demain ?!! :wink:

:bisou: bonne nuit!!
Gabriel nous a enfin rejoint le 30 avril a 13h45: 4kg190 pour 54,5 cm !!
1 mois : 5kg260 pour 57 cm
2 mois : 6kg800 pour 62 cm
3 mois : 7kg800 pour 64 cm

Mon trésor Gabriel
Image

Ma binômette : Méla2110
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations