Petits bidons tous ronds pour 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Re: Petits bidons tous ronds pour 2011

:coucou:

Oh la la bah alors comment ça se fait que bébé est déjà descendu comme ça ?! c'est encore tôt...il faut effectivement que tu la garde au chaud encore quelques semaines !

Mon chéri n'a que 3 jours pour la naissance...ça craind !

J'ai hâte de recevoir la parure oui...on a commande un tissu Liberty et un coton piqué blanc pour la housse de l’édredon...j'ai hâte de voire le résultat :-D

Ayé, une nuit potable...23h30/6h30...wouhou !!! il va pleuvoir de la m**** :tropdrole:

J'ai commencé a ressortir les vêtements naissance et 3 mois hier soir...wouah que c'est petit...on oublie vite ! :lol: :lol:

:bisou: :bisou:
Image

juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Century Gothic]:coucou: :coucou:

Telle est la question :grattelatete: :lol: Elle est pressée la choupinette :lol: déjà j'avais remarqué que mon bidou etait descendu et quelques jours avant d'aller a la mater je la sentais qui appuyais sur mon col (a fait mal dis donc :lol: ) mais bon je pensais que c'etait normal ! Donc bon on va la faire tenir au chaud cette tite puce ! je vois la SF la semaine prochaine on verra ce qu'il en est :croisedoigts:

haaa une nuit a peu près bien :applose: :applose: :applose: ça doit faire du bien j'imagine :wink: Je suis réveillée depuis 4h30, j'en avais marre de tourner dans mon lit donc 7h15 debout, rho pour une fois qu'Ema etait plutot calme dans mon bidon c'est moi qui arrive pas a me rendormir :lol: Fin bon je vais aller me remettre au lit je sens que ça commence a tirer au niveau du col et du bidon !

En effet 3 jours c'est pas énorme !!! :etonnant: :etonnant: :etonnant: ici cheri prendra les 3 jours de congés pour l'accouchement....bein quand j'accoucherai logique :tropdrole: mais le congé paternité il le prendra qu'en juin car comme il a des interimaires a former et tout ça faitr trop juste s'il le prend a la naissance de la petite (surtout si elle decide de sortir avant :lol: ). Mais bon on va gérer à s'occuper de nos loulous :good:[/font]
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Bon bah prends bien soin de toi et ne force pas, garde ta choupinette bien au chaud...

Je suis dans une humeur de m*** ce matin je ne vous raconte même pas :quoi: Réveillée 23h/0h15 (par chéri qui est rentre)/1h30 et 4h45...Chéri s'est pas levé une seule fois :rougedecolere: Je me lave les cheveux...shampoing de m*** qui se rince mal, j'ai une tête de grosse crado avec du shampoing collé sur la tête (bien entendu je ne m'en rends compte que maintenant qu'ils sont sec...une fois arrivée au bureau). Après, dans le métro, pas une seule personne ne s'est levé pour me laisser m’asseoir, j'ai fait 30min de trajet debout tassée comme une sardine (en plus j'ai mal au dos un truc de dingue)...Quelle bande de mal élevé ces chinois c'est un scandale. Et je vais au Starbu*ck pour me prendre un Latte comme tous les matin...j'arrive au bureau...et la je me retrouve avec un café noir, jus de chaussette, sans lait, sans sucre :rougedecolere: La journée commence mal...vivement ce soir que je retourne me coucher :-( :???:

:bisou:
Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:rougedecolere: les gens sérieux ils ont aucun respect, samedi en courses ça m'a fait pareil. pliée en deux sur le caddie aux caisses, j'avais super mal au ventre ... Les gens te reluquent, reluquent ton gros bide mais aucun te laisse passer :marre:
mais bon :-D
tu as passé un bon WE sinon ?
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Ils sont gravent quand même ! enfin...

Oui, petit week-end tranquillou...piscine pour mon pti bonhomme, déjeuner dans un petit libanais...miam...et courses rapido samedi. Dimanche, sieste, yoga, et un petit tour chez Ike*a pour ajouter des rangements a la chambres des loustics.
23 degrés, soleil et ciel bleu...le printemps est arrive ! super agréable !

J'ai trouve la solution pour que mon pti lou dorme toute la nuit...je lui ai mis un oreiller sur le cote pour réduire la largeur de son lit...bingo ! 3 nuits qu'il dort bien :applose: :applose: Ça fait du bien !

J'ai eu mon check-up bi-mensuel hier midi...tout va bien, :bebegif: est estime a 2.146kg pour 31SA+3j...tête en bas mais pas encore descendu donc c'est parfait ! On l'a vu "téter"...mon liquide amniotique semblait goûtu, il y allait de bon cœur :-D
Petite pds pour vérifier mon taux de fer...vu que j'avais fait une belle carence lors de ma 1ere grossesse...
Prochain rdv le 14 mars.

:bisou: :bisou:
Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Haaa super que ton loulou fasse enfin ses nuits !! ça doit te faire un bien fou !!
2.100 kg ça va ça va etre un bon bébé :good: trop chou de le voir téter :coeuramour:
j'espere que ça ira ta PDS !
Jeudi je commence la prépa a l'accouchement, vendredi RDV SF pour la fin du 7eme mois et dans 15 jours derniere echo !![/font]
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Ça va arriver vite maintenant...plus que 2 mois !!! c'est dingue !
Bons cours de prepa, n’hésites pas a poser un max de questions.
Je ne les refais pas pour ma part...c'est encore tout frais dans ma tête, mon fils n'a que 19 mois :wink:

Bon bah j'ai parle trop vite...2 nuits que mon grand recommence a se réveiller :marre: :marre:
Vivement le 13 mars que ma copine arrive de France avec l’homéopathie que sa maman m'a prescrit...j'espere que ça va l'aider !

Toujours mon dos un peu en compote, surtout le soir, je ne sais pas comment m'installer pour être bien, que se soit dans le canapé ou sous ma couette...je fini toujours par me taper une crampe ou des douleurs lancinantes dans les reins. Si ça continue, j'irais peut être faire un petit tour chez le kiné.

Allé, je me mets au travail. :bisou: :bisou:
Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Oh oui ça va vite arriver maintenant :quoi:
oui en effet 19 mois tu as encore tout en tete, c'est pas plus mal !! :lol:
J'espère que l'homeo aidera ton loulou :croisedoigts: :croisedoigts:
pareil dur dur de trouver une position confortable, soit ça me tire dans le ventre, soit dans le dos !![/font]
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Bon cours de prepa aujourd'hui !

Ne m'en veux pas s'il pleut de la m**** sur toute la planète aujourd'hui...mon fils nous a fait une super nuit sans réveils...et 2 personnes se sont levés pour me laisser la place dans le métro ce matin !!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Ayez...7eme mois terminé, j'attaque le 8eme... :quoi:
Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]mouaaaaaa :quoi: :quoi: pas mal pas mal :applose: :applose: bon ça va pour le moment fait beau chez nous :lol: mais bon il n'est que 9h ça a le temps de changer !!!! :lol:

Pfiou deja le 8eme :quoi: :quoi: :quoi:
Enfin rmarque ... j'lattaque lundi moi :quoi: comment ça passe cro vite !!!!!!![/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations