le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

chrisrod a écrit :fleuretinette et étoilée
est ce que je peux me joindre a votre club de limace... :tropdrole:
je m'explique désolée de rentrer dans les détails,d'abord règles d'à peine deux jours,donc aujourd'hui fini depuis ce matin,mais j'ai quand même mis un tampon et ce soir je sentais quelque couler et quand je l'ai retiré il y avait du liquide transparent et qui s'écartait entre mes doigts....bon appet
excuser moi encore,mais je pense avoir ma chance dans votre club.... :tropdrole:
:bisou: :bisou:
:lol: :lol: :lol: dire que je dois aller à la cuisine rincer les bulots qui dégorgent... désolée mais je crois que je vais penser à nous 3 :lol: :lol: :lol:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image

sgardes
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: Excellent le hasard des bulots de Fleuretinette et vos histoires de limaces..escargots.. :tropdrole: désolée les filles.. trop drole..
Et pour fleuretinette, le coup des pâtes avce 3,5 kg de fromages.. c'était hier :wink:
supercassidy
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!

bah entre moi qui perd ma lotte et vous qui parlez de bulots...hum hum c'est quoi ce fofo?? :tropdrole: :tropdrole:

j'ai du retard dans mes lectures because je ne reçois pas les notifs de réponse à chaque coup!

bon alors:

Fleur, je croise les doigts de la main, de mes pieds et tout ce que je peux croiser pour toi!! allez, on y croit!

Hirondelle, félicitations ma belle pour ta promo!!
perso j'ai demandé à faire madame pipi n'importe où pourvu que je parte d'où je suis...

Etoilée-qui-faisait-du-boudin, je suis contente que ton petit épisode de parano soit passé!! des fois c'est vrai on n'est pas lucide et on se fait des films! en tous les cas je suis heureuse de voir que tu nous reviens!

Angenath, des nouvelles, ça fait super plaisir!! et ça booste le moral aussi.

les autres fifilles bah j'ai peut-être oublié ce que j'ai lu because syndrome du poisson rouge dans son bocal en cette heure tardive...mais je pense à vous!!!

pour ma part le week-end a été cool: dodo et puis ma lotte que j'ai retrouvée finalement a fait un tabac! j'avais fait un gâteau au chocolat du livre de Pierre hermé en dessert et bah ils m'ont tout mangé...j'en ai même pas eu du rab! bouh!
sinon, un peu prise de tête avec le chéri car les câlins à la hussarde, pffffft! déjà que j'ai pas une libido débordante mais là...bref, je n'ai peu^t-être pas été très adroite mais il l'a mal pris!
fait suer le chéri, il ne se gêne pas pour me balancer des vacheries des fois!

je vous fais des bizzzzz mes cocottes et Fleur, tu nous tiens au fil!!!!!!!!!
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Hello les girls,

Et oui, c’est la tradition tous les ans quelques cartes de bonne année pour les mamies, les parrains – marraines , les oncles et tantes. Pour les amis, on fait plus rapide en leur envoyant par mail une photo de mon mari et moi devant le sapin de Noêl avec notre chat et on les fait bien rire avec cette photo…

Je suis aussi pro cartes postales mais j’en envoie seulement aux personnes qui apprécient d’en recevoir et d’en envoyer.

Chrisrod : donne-nous plus de détails sur tes besoins pour qu’on puisse t’aider.

Kouky : joyeux anniversaire et bon premier soufflé de bougie à Charly.

Angenath : super pour la nouvelle du ptit gars, ce sera Ethan ? je trouve que c’est un très beau prénom.

Grosses bises à toutes et à demain.
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Un pti peu en avance mais je veux pas être en retard!!! :bougies: :hb: :lapinchat:

http://boowakwala.uptoten.com/enfants/b ... ysong.html

joyeux anniversaire mon pti Charlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!
:coeur1: :chatjoyeux: dis donc! tu as 1 an aujourd'hui!!! :grenouille3 :coeur1: :pompom:

Moi je me souviens bien quand tu es né, mon pti bonhomme, ce que l'on a été heureuse ici sur ce forum, on t'attendait depuis qques mois, tu te rends compte? ta maman était folle de joie et tu vois, en naissant elle est devenue une merveilleuse maman comblée de bonheur, car tu es un petit garçon gentil et souriant :soleil:

Ta maman aujourd'hui nous a raconté tes premiers pas, elle était à la fois émue et surprise, tu sais, dans qques années on en rira mais on aura toutes ce souvenir joyeux dans notre coeur.

Je te souhaite mon petit bonhomme une vie heureuse et paisible, une vie telle que tu la souhaiteras et j'espère au fond de moi, que jamais tu n'oublieras que tu as été un pti bonhomme, car quand on devient grand, des fois, on oublie le pti bonhomme sur le chemin :wink:

Je te fais un énorme bisou mon Charly, prends bien soin de ton papa et de ta maman qui t'aiment tant :bise: :soleil: :soleil:
Modifié en dernier par Fleurettinette le 26 janv. 2011, 13:11, modifié 1 fois.
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
chrisrod
Top fraise
Top fraise

charly
très bon anniversaire petit bonhomme qui comble sa maman de bonheur et son papa aussi.
gros bisous petit charly
:chatjoyeux: :bougies: :hb:
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Eh oui déjà 1 an pour le petit Charly !!!
:applose:

Angenath,
C'est gentil de faire un petit coucou !
:bisou:

Bon de mon côté, rien à signaler si ce n'est que l'opération 1er :piq: hier a dégénéré en grosse dispute avec doudou :rougedecolere: mais bon au moins j'ai évacué mon stress, du coup, j'ai moins mal à dos et il comprend bien qu'il va falloir aussi qu'il supporte mes humeurs pendant quelques semaines au moins...
Bref, il est un amour de patience :-D et jai donc fait ma 1er piqure !!!
Et c'est parti pour au moins 7 jours...car on :croisedoigts: pour que le 2 février j'ai de beaux fofos bien nombreux pour augmenter les chances de notre FIV.

Je vous :bise: toute très fort !!!
J'avoue que j'angoisse de plus en plus... :non:

Bonne journée à tutti
:bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
sgardes
Top fraise
Top fraise

:coucou: Bonjour les :fraisinaute:
tout d'abord ... :hb: au petit Charly.. en :croisedoigts: pour qu'il y en ait pleins d'autres petits charly ( ou autre.. )wink: d'ici à très bientot et que l'on fête tout plein d'anniversaires sur ce fofo...
Hirondelle , première :piq: pour plein de bonnes choses j'espère. :bisou:
N'hesites pas à venir nous faire part de tes angoisses, on est là pour ca.. :bisou:
Fleuretinette, j'espère que tes bulots étaient bons et que tu n'as pas trop imagé ton repas suite aux discussions d'hier sur les galinacées.. :-D :-D :tropdrole:
:bisou: à vous toutes, supercassidy, sienna, valou, kouky ( bien sur aussi et pas seulement à ton fils), etoilée, angenath, gilda, chrisrod ..je vous :bise: très fort..
Bonne journée à vous toutes les :fraisinaute: et bon courage pour beaucoup.. ( j'avoue que dame pipi n'importe où ailleurs m'irait bien aussi en ce moment...)
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Bon anniversaire Charly :bisou: :bisou: et voilà le cadeau que je fais.. le post retrouvé sur ton arrivée et qui nous prouve aussi aux anciennes comme aux nouvelles que notre Koukie a toujours été là avec de belles pensées pour nous toutes je te :bisou:
.. séquence émotion et je m'en souviens comme si c'était hier :sage:

KOUKY a écrit :coucou les filles , je passe en coup de vent ... pff ca m enerve de ne pas avoir assez de temps pour vous parler de quelqu un d autre que moi .. je vous lis entre les lignes et ca m enenrve ...
j en prendrai le temps le plus vite possible ..

ben hier soir , j ai demandé à mon homme de rentrer plus tot car le meuble de la salle de bain s était décroché et qu on ne pouvait plus acceder à la douche ... évidement c 'etait un mensonge , car je n avait pas envi de l attendre toute la soirée ... trop dur de garder ca pour soit !

je lui ai donné dés son arrivé un paquet dans lequel se trouvait un biberon ou était inscrit "BIENVENUE DANS LE MONDE DES PAPAS" que j avais tiré sur ordi .
il avait les yeux tout mouillés enfin il a fini le visage tout mouillé on va dire . il m a séré dans ses bras fort , .. il m a dit "mais ca a été rapide ! c'est super .
je lui ai répondu que je comprenais pas que la vie ne fasse pas une moyenne d attente , je lui ai dit qu il y a des femmes qui pétent un cable à ne pas tomber enceinte et en plus avec des traitements et picures ect ect . moi j étais prete à attendre encore ...voilà , meme si j ai bétonné mon ovu comme vous l avez dit :tropdrole: ... ben je me suis dit pourquoi moi ?

je vous le souhaite de tout mon coeur ce bébé mes pépites ,
je vous envoi tout mon courage , et vous embrasse très tres fort

bon là je suis en retard pfffff
:coucou:
Image
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Mam Chris :tropdrole: le club des limaces, escargots, bulots !!! Tu as toujours ces signes ?
Ben moi non, par contre hier soir sensations bizarres dans le ventre, une grosse envie de calin (??), la limace qui se transforme en lapin :tropdrole: et puis cette nuit des picotis et là un drôle de mal de ventre. Mais bon j26 alors c'est pt'être bien les vilains coquelicots qui s'annoncent..
Ah oui une question .. bon ok j'ai peut être pas bien écouter les cours de nos chères poulettes mais est ce que les pik pik sont obligatoires pour l'IAC ?
Sinon Sgardes tu dis souvent que tu en a ras la casquette de ton emploi, ça a l'air dur dur ma belle.. tu as d'autres solutions ? Courage :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations