Etoiléé: comme c'est gentil de la part de ta maman de t'avoir envoyé cette lettre et de te soutenir de la sorte! je suis très heureuse pour toi, tu vois enfin la fin du tunnel

pour les

ben j'ose pas en acheter un, j'ai peur que ça me porte la poisse..

pour les picpic tu peux te les faire toi même, s'ils te prescrivent du gonal en stylo c'est super facile à faire

et sinon, tu peux demander à une infirmière à domicile, cela te sera prescrit par ton gygy

Oui je bulotte / j'escargote toujours, mais bon je suis très partagée entre:
1/ mes seins ce matin, le bout avec tous ces trucs de montgomery bien saillants qui m'ont fait penser à ma grossesse passée, donc je me suis dit: je suis enceinte c'est sûr
2/ le mois dernier sans traitement ni rien mes coquelicots sont arrivés à J29, alors que le cycle iac 1 j'ai fait j23 (record battu.. mais j'avais du duphaston).. là j'en suis à j28 et je me dis que comme j'ai pas de pot dans la vie, ben c'est pas pour ce coup-ci.. super optimiste la fille hein
Chris: oui un pti test ne serait pas inutile.. quand j'ai été enceinte, j'ai saigné du bout du tampax à DPO 13 et DPO 14.. et toi, je ne me souviens plus, tu as bcp saigné?