les filles!!
bah entre moi qui perd ma lotte et vous qui parlez de bulots...hum hum c'est quoi ce fofo??
j'ai du retard dans mes lectures because je ne reçois pas les notifs de réponse à chaque coup!
bon alors:
Fleur, je croise les doigts de la main, de mes pieds et tout ce que je peux croiser pour toi!! allez, on y croit!
Hirondelle, félicitations ma belle pour ta promo!!
perso j'ai demandé à faire madame pipi n'importe où pourvu que je parte d'où je suis...
Etoilée-qui-faisait-du-boudin, je suis contente que ton petit épisode de parano soit passé!! des fois c'est vrai on n'est pas lucide et on se fait des films! en tous les cas je suis heureuse de voir que tu nous reviens!
Angenath, des nouvelles, ça fait super plaisir!! et ça booste le moral aussi.
les autres fifilles bah j'ai peut-être oublié ce que j'ai lu because syndrome du poisson rouge dans son bocal en cette heure tardive...mais je pense à vous!!!
pour ma part le week-end a été cool: dodo et puis ma lotte que j'ai retrouvée finalement a fait un tabac! j'avais fait un gâteau au chocolat du livre de Pierre hermé en dessert et bah ils m'ont tout mangé...j'en ai même pas eu du rab! bouh!
sinon, un peu prise de tête avec le chéri car les câlins à la hussarde, pffffft! déjà que j'ai pas une libido débordante mais là...bref, je n'ai peu^t-être pas été très adroite mais il l'a mal pris!
fait suer le chéri, il ne se gêne pas pour me balancer des vacheries des fois!
je vous fais des bizzzzz mes cocottes et Fleur, tu nous tiens au fil!!!!!!!!!