le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
KOUKY
Super fraise
Super fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

coucou les poulettes ! :sautdejoie:

merci mes loulouttes de penser à moi .. c est mimi ! pour ma tete ca va , mon homme m a retiré les points depuis quelques temps maintenant mais je connais bien mes maux de tete et leurs frasques .
pour les gens migraineux , il arrive que cette saloperie s arrete quelques temps , mais comme un migraineux reste migraineux , bah ca revient. donc ,moi , jai eu mes dernières vraies migraines en 1999/2000 (je le répéte les migraines et les céphalées sont deux choses différentes) peuvent etre toutes deux handicapantes mais la douleur est différente ainsi que les traitements .
j ai toujours eu des céphalées mais ca y est les migraines sont de retour.
donc , c est invivable ! je souffre quasi chaque jour . comment bosser dans ces cas là? en plus c est un truc qui ne se voit pas et pour ceux qui ne connaissent pas , peuvent trouver qu on fait des chichis.
bon , je me perd dans ce que je dis :euh: , car en fait je voulais vous dire que le traitement de fond que le doc m a donné fait certainement effet . je me léve le matin fatiguée mais la tete "libre" ..oh comme j espere que ca marche ! parsque je vis un vrai calvaire !
vous savez , ca ma fait plaisir que vous ayez dit que j avais de l entrain et d autres trucs du genre , parsque j ai pas l impression d etre si joyeuse sur mes messages .p tre que ma facon débile et :euh: fait sourire ,si c est le cas tant mieux parsque sans blagues ses dernières semaines j ai tout fait pour essyer d etre positive comme une sorte "d exortization" :-D
je vous aime beaucoup mes loulouttes , et j ai tellement hate que vos bébés arrivent ! et non vous n etes pas stériles , oh que non , et que oui ça va marcher ! vous allez etre de super mamans , ça va etre super génial! ! !
ma fleurtinette à mouaaa ,
je t avoue m etre inquiètée aussi , car dans ton 1er message , tu disais qu avec cette nouvelle tu avais un vrai motif de pleurer (concernant celui d avoir peur que tes regles arrivent ) raison pour laquelle j ai pensé comme les copines que l accident de ton papa t éffondrerait .. donc , merci pour la rectif et j espere que tes sentiments ne te fragiliseront pas . je tiens tellement à ce que tu te préserves ma chouchoutte !
voilà , je pars dans un roman que j ai repris plusieurs fois (charly oblige :zen: ) et je ne me souviens plus ce que je voulais dire et à qui :quoi:
ah oui un truc qui me reviens c est que je m appercoit que je ne lis plus du tout :grattelatete: :-( je n ai pas le temps ... je lis sur internet en recherche ect ect . bon, c est vrai que je n ai jamais été romans de ci ou de ca ..j en ai lu , mais j accroche pas plus . j aime les encyclopédies ou livres de biologie scientifiques. bref , là ou y a des images et de quoi nourrir un sujet qui me passionne . pardoxale que je sois aussi inculte !.. enfin , ca aussi ,je suis à peu prés callée dans certains domaine mais d autres je suis une quiche ! enfin , la cuisse à jupiter , c est pas moi qui en ai fait parler pour etre plus claire :lol: :-D

l une d entre vous m a demandé pour mon p tit cul , qui me fait plus mal maintenant que les jours qui ont suivi sa remise en place l autre jour.

je poste et je continu , j ai peur de perdre le message
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm

KOUKY
Super fraise
Super fraise

ça fait drole d avoir un derrière :tropdrole: mais j ai mal au train ! j ai eu peur qu elle m ai abimé l intestin car j ai eu des douleurs plusieurs jours . mais ca se tasse .
bilan , si mon popotin va mieux et que mon crane aussi , bah je crois que j approche du bonheur plein .
bon , y a bien la belle doch que je claquerait , qui a proposé de donner des sous à charly puisqu on l a punis de cadeau pour noel et son anniv' mais michel a cette fois ci eu les idées tellement embrouillées par sa mere qu il a dit " je vais voir avec Nat ". il n a pas eu le reflex de dire POurquoi et rappeller la raison de sa punition . rien de grave puisqu il n a rien accepté .mais je vais lui écrire à cette vielle bique ..elle me gonfle ..
voilà mes loulouttes , moi je dois faire ma BA et appeler mon pére qui par mon intermédiaire a fait demander à ma mére un RIB pour essayer de faire prélever ses impots sur le comptede ma maman pour l emmerder .. sauf que j ai réussi à ne pas crier ma haine enver l attitude de mon pére et que je vais pouvoir prévenir ma maman de ne pas le faire car il "justifie" ce RIB pour lui verser sa pension alimentaire mais il m a confié son plan mer*ique .. j en ai marre de faire le hiboux" comme dans hrry potter mais ça protége ma maman qui n a que 602€ pour vivre par mois (je l aide un peu la pauvre )
je vais donc prendre mon courage à deux mains et appeler demain et continuer de faire sans blanc .. que c est difficile ! sans ça ma maman aurait eu de trés gros ennuis alors qu elle n a rien fait .. elle a toujours été trompée et a travaillé comme une mule et elle entend de mon pére que c est une fénéante , sans interets (sauf ses sous mais ça il ne le dit pas ) ..

ah , je dois y aller mes hommes me réclament ... je vous laisse et vous embrasse trés trés fort !! :sautdejoie:
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Koukou ma Kouky :bisou: et les autres copinettes :bisou: :bisou: :bisou:
ouh la j'ai pas compris pour ta maman et ton papa :???: toujours est-i;que je vois que ton homme essaie de son mieux pour sa mère à lui :-D

C'est moi qui ait parlé de ton divin popotin , et savoir si ça allait mieux :-D me v'là rassurée :applose:

Pour mon père non, je dois mal m'exprimer :???: cela me fait évidemment bcp de peine, de mal et que sais-je, mais je disais que si je n'appelle pas tous les jours et que je n'y vais pas, c'est parce que je n'ai pas de relation proche, mais effondrée si je l'ai été, et quand j'ai raccroché le tel ce mercredi en apprenant je me suis mise à fredonner cette chanson qu'il aime tant et que j'ai tant peur qu'elle soit réelle un jour: "il pleut sur Nantes". Je lui ai bcp chanté il aime quand je la chante et pourtant..Barbara chante la mort de ce père un "inconnu, un vagabond, un disparu", mais il meurt loin d'elle, à nantes. Et mon père est à nantes , à l'hopital.
Cela me touche bcp mais pour les choses importantes et de l'enfance, je m'effondre de l'intérieur, je me mange et ne dis rien.
Si j'explose alors c'est que tout va bien, je ne mets pas en péril mon "pronostic vital" :wink: car et personne peut etre s'en doute, je suis qqun de secret aussi, et enfermée dans une bulle noire. Les explosions sont autant de petits remparts que je mets pour ne pas que l'on voit le reste comme ça je suis pas interrogée et je suis bien :-D

Bref.

Mon père va mieux j'ai eu ma BM au tel, il est extubé, il parle, il a perdu de la sensation main et pied droit mais n'est pas paralysé :applose:

Je suis soulagée. :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Valou : tu vois ma copinette, tu diras dans qques temps qu'on t'écrit pas , qu'on ne s'interesse pas à toi, mais tu vois (ou n'as pas vu) je t'ai répondu, je t'ai mis un mot à la page d'avant, et tu n'y reponds pas, tu n'y fais pas allusion :wink:
Alors peut etre que tu n'as pas le temps de lire, ou je sais pas quoi, mais on t'ecrit, on ne t'oublie pas :wink:
Ce forum comme tu le vois n'est pas un lieu de discussion que quand on a la température qui baisse, ou que les :regles: approchent et qu'on a le bourdon. Tous les jours ou presque on y vit :wink:
Tu dis que tu n'as pas d'idées sur toi à dire, mais comme tu le fais aujourd'hui mettre un pti mot à chacune, et réagir même simplement est suffisant et fait bien plaisir. On n'est pas là pour tenir le journal de sa propre vie mais pour échanger :wink: :bisou:

Image
Image
Image
supercassidy
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

Fleuretinette, j'avais bien compris ce que tu disais, c'est peut-être moi qui me suis mal exprimée! Quand je dis qu'il faut parfos aller les choses, c'est plus parce que ce que j'ai ressenti c'est que tu t'étais un peu sentie obligée de te "justifier" (et encore le mot n'est pas très adéquat!). Et en l'occurrence, ce que je te disais, c'est juste: "c'est ton histoire avec ton papa, nous, on ne te juge pas." Voilà, c'est tout!

enfin je lis la bonne nouvelle concernant ton papa et j'en suis ravie. Comme quoi, il ne fait pas que pleuvoir sur Nantes...et attention à celle qui dit quelque chose de travers sur ma région!! :tropdrole:

je file vite car j'ai des invités à déjeûner et j'ai perdu ma lotte....si si.... :etonnant: :etonnant:

bizzzzz les copinettes!
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Ma Fleuretinette, je suis contente que les nouvelles pour ton papa soient bonnes tant mieux si ça va mieux :bisou:
Excuse-moi de ne pas avoir répondu à ta question, mais c'est vrai qu'il ne veut pas entendre parler pma ou adoption et j'ai beau essayé d'en discuter avec lui c'est comme ça. Je n'arrive pas à savoir pourquoi, mais je pense qu'il est conscient qu'au fond de lui les problèmes viennent un peu de lui. Car les taux de vitalité de ses zozos sont que de 3%. Mais il ne veut tout simplement pas l'admettre. Donc voilà on essaie de faire avec et on verra bien.

Je te fais des bisous ma belle :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fleurettinette,
Je suis contente que tu aies eu des nouvelles de ton papa. Il faut qu'il se remettre doucement maintenant...
Bon et toi alors, tu ne parles plus trop de toi...la pds approche non ? Tu n'as pas été tentée de faire un :testgrossesse: ?
:bisou:

Valou,
Ton homme doit gérer son coup à sa capacité à te faire un :bebegif: naturellement.Son ego en prend un coup c'est sûr...Laissons faire le temps pour le moment !
Courage...C'est bien le tricot pour passer ses nerfs...moi pour le moment c'est la cuisine et le ménage :etonnant: !!! Comme si je faisais un stage pour être une maman comme j'aurai voulu avoir :tropdrole: !

Supercassidy,
Alors as-tu retrouvé ta lotte finalement ? :-D

Kouky,
Mais oui, tu sembles avoir une patate d'enfer avec tes messages... :good: continue...
Tu nous as fait très peur avec ta chute, maintenant j'espère que tu laisseras à d'autres les cascades sur la glace...
Ils annoncent un retour de la neige ?
Vous en avez vous ? Moi, rien du tout...ça crachotte !

Gilda,
Ma psy dit las même chose que toi...d'ailleurs une fois que j'aurai réussi à vivre quotidiennement avec l'acceptation ne pas être parfaite, que je suis capable d'être une bonne mère, et comme je suis, et que j'aurai compris les soucis, tracas, contretemps et obstacles divers sont d'autant d'évènements qui laissent généralement place à la sérénité, la confiance en soi, le bonheur et la joie, ... ben qu'en gros je suis humaine quoi ! :lol: J'aurai bien travaillé !!!
D'ailleurs j'y travaille toujours :wink: En conclusion avoir confiance en l'avenir c'est la clé !
A méditer :sage:

:bisou: Chris, :bisou: Sienna, :bisou: Etoilée... je m'en vais retourner faire le point sur mes placards... :-D
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les copinettes :bisou:

Supercassis: c'est moi je crois qui n'ai pas compris ce que tu avais mis, l'embrouille :-D comme te le demande Hirondelle, as tu réussi à repêcher ta lotte? :lol: ou un avis de recherche a été lancé? :lol: Je ne critiquerai pas ta région car c'est la mienne aussi, du moins familiale :wink: :bisou:

Valou:crotte de bique pour ton homme... va-t-il changer d'avis? il est contre d'un point de vue éthique peut etre aussi? mais comme disent les copines, ya là-dessous un pb d'orgueil typiquement masculin sans doute aussi :???: bon courage en tous cas :bisou: :bisou:

Hirondelle: j'ai pas de :testgrossesse: à la maison, et en plus, je le sens de moins en moins, j'ai bien peur que la chute soit sacrément rude :???: j'ai bien mal au vas ventre donc je ne me fais pas trop d'illusion, à part que je fais des rêves zarbis :???: Cette nuit, j'ai rêvé que j'apprenais par ma BF que sa mère m'appelait "le gros éléphant illuminé" et qu'elle rigolait bien sur moi avec ses copines en disant que je rêvais si je croyais pouvoir avoir un enfant :???: puis j'ai rêvé que ma chatte avait une portée de 6-7 chatons.. j'étais étonnée car elle est opérée :???: voilà, tu vois rien de spécial sur moi, j'attends et on verra bien. De ton coté, tu es une ménagère accomplie! bravo :-D moi à part la cuisine et le linge, c'est la femme de ménage qui se charge du reste car avec mes horaires et le travail que j'emmene à la maison je n'avais plus le temps :wink: :bisou: :bisou: :bisou:

Gilda: oui, la periode est dure pour toi en ce moment, j'espère que ton ween amoureux vous aura fait le plus grand bien :wink: :bisou: :bisou:

Etoiléé: comment vas tu? le chou ours est il en pleine forme? :bisou: :bisou:

Chris: j'espère que tu retrouves le sourire, malgré les :regles: et ta formation où en es-tu? :bisou: :bisou:

Ma Kouky :-D :-D :-D ouiiiiiiiiiiiii on aime tes messages :-D :bisou: :bisou:

Image
Image
Image
KOUKY
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !! :sautdejoie:

je fais vite aujourd hui ..
je suis contente d avoir de vos nouvelles :wink:
alors pour répondre aux questions , mes parents son en pleins divorce (séparés ) et chacun chez eux . mon pére essaye tjrs de voler ma pauvre maman qui vit avec 602€ .il doit lui verser un pension de secour de 200€ et demande par mon intermédiaire un RIB de maman . seulement ,je connais l animal qui a l intentio de faire du mal à ma mére .il a l intention d utiliser son RIB pour payer des impots de son ancienne socièté. raison pour laquelle j aiconseillé ma mére de lui envoyer ses références bancaires par écrit , ce qui empeche mon pére d d utiliser un RIB bancaire pour les impots. (les refs pas écrit autorise un virement mais pas de prélevements) aussi ma maman a stipulé dans sa lettre jointe que seul ses refs bancaire ne devaient etre utilisées pour l unique versement de sa pension.
d ailleurs , ce matin , mon pere m a appelé ,vert de rage , car il voulait un vrai RIB .je lui ai demandé pourquoi , et qu en quoi cela l empechait de lui faire le versement ect ect . il est donc coincé et je suis contente d avoir sauvé les plumes de ma maman. en fait j ai su ce matin , qu il sait depuis début decembre qu il doit lui verser 200€ mais quil fait exprés de ne pas lui envoyer en chéque pour obtenir un RIB valide. ma maman a répondu à sa demande mais en étant prudante .. nous nous doutions qu il préparait quelque chose ... j ai la confirmation de ma tante qui m a dit que j avais eu une bonne intuition.
voilà , j ai honte de lui . d autant plus que mon pére n a rien à reprocher à ma mere si ce n est de ne pas s entendre avec elle et ca a toujours été le cas. autrement , elle ne lui a jamais rien fait de mal (il le dit lui meme) mais il veux la faire payer d eje ne sais quoi ;peu etre de l homme pourrit qu il est peu etre.
bref , c est moche et ça me fait du mal d avoir un pére si mauvais. l un et l autre n ont pas tjrs été gentil avec moi (pour celles qui m ont déja lu sur le sujet) mais là , j aimerais que mon pére arrete de se prendre pour un JR raté..les cating sont finis depuis belle lurette! :-D
du coup , je voulais faire vite et j ai pu écrire un p tit roman .je reviendrai tt à lheure , je vais donner le 4h à mon trésor .. bisous mes louttes :sautdejoie:
KOUKY
Super fraise
Super fraise

au fait pour la neige , non , keud de keud !! il y a eu 2 cm à 20km de chez moi .
elle a fait exprés de passer à coté la vilaine !
j aimerais bien faire découvrir ça à mon Charly , mais l hiver n est pas fini ..
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations