merci mes loulouttes de penser à moi .. c est mimi ! pour ma tete ca va , mon homme m a retiré les points depuis quelques temps maintenant mais je connais bien mes maux de tete et leurs frasques .
pour les gens migraineux , il arrive que cette saloperie s arrete quelques temps , mais comme un migraineux reste migraineux , bah ca revient. donc ,moi , jai eu mes dernières vraies migraines en 1999/2000 (je le répéte les migraines et les céphalées sont deux choses différentes) peuvent etre toutes deux handicapantes mais la douleur est différente ainsi que les traitements .
j ai toujours eu des céphalées mais ca y est les migraines sont de retour.
donc , c est invivable ! je souffre quasi chaque jour . comment bosser dans ces cas là? en plus c est un truc qui ne se voit pas et pour ceux qui ne connaissent pas , peuvent trouver qu on fait des chichis.
bon , je me perd dans ce que je dis

vous savez , ca ma fait plaisir que vous ayez dit que j avais de l entrain et d autres trucs du genre , parsque j ai pas l impression d etre si joyeuse sur mes messages .p tre que ma facon débile et

je vous aime beaucoup mes loulouttes , et j ai tellement hate que vos bébés arrivent ! et non vous n etes pas stériles , oh que non , et que oui ça va marcher ! vous allez etre de super mamans , ça va etre super génial! ! !
ma fleurtinette à mouaaa ,
je t avoue m etre inquiètée aussi , car dans ton 1er message , tu disais qu avec cette nouvelle tu avais un vrai motif de pleurer (concernant celui d avoir peur que tes regles arrivent ) raison pour laquelle j ai pensé comme les copines que l accident de ton papa t éffondrerait .. donc , merci pour la rectif et j espere que tes sentiments ne te fragiliseront pas . je tiens tellement à ce que tu te préserves ma chouchoutte !
voilà , je pars dans un roman que j ai repris plusieurs fois (charly oblige

ah oui un truc qui me reviens c est que je m appercoit que je ne lis plus du tout

l une d entre vous m a demandé pour mon p tit cul , qui me fait plus mal maintenant que les jours qui ont suivi sa remise en place l autre jour.
je poste et je continu , j ai peur de perdre le message