NOS ESPOIRS

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
cocotte70
Top fraise
Top fraise
Messages : 784
Enregistré le : 05 août 2010, 19:08
Contact :

Re: FC Octobre 2010

oh non j'ai pas eu la 184, à 2message près
.......................

:sniff: :sniff:
Bb1: 22 août 2008
Fc le 26/10/2010 à 12sa
Bb2 :26/10/2011
Retrait du stérilet le 05 mai 2017 pour essai bb3... Image

sapho32
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3328
Enregistré le : 26 mai 2010, 09:06
Contact :

Re: FC Octobre 2010

cocotte70 a écrit :oh non j'ai pas eu la 184, à 2message près
.......................

:sniff: :sniff:
tu aura la prochaine
comment va tu?
moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)

voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm
Avatar du membre
cillabel
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 19 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: FC Octobre 2010

je suis rentrée et avant de me doucher j'ai senti couler et mes :regles: ont l'air d'arriver.

sinon comment vous allez les filles? c plus calme que d'habitude.
bisous sapho bonne soirée à toutes.
à demain :bisou:
Je vous aime Sherazade et Stacy
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Coucou les filles

ça papotte pas mal les nenettes lol...

Oulala comment vas tu ma belle ? j'espere que tout va aller pour le mieux pour toi grosse bise.

Alors pour info je bosse mais c juste un depannage aupres de mon ancien employeur dans la mode car sa modeliste est enceinte et elle a du s'arreter plus tot car trop fatiguée a cause des transports.... sauf que la personne qui devait la remplacer lui a fait faut bond et comme il sait qu'il peut compter sur moi et bien il m'a tel... il a encore une fois eu la chance que je ne sois pas deja en poste....alors vous allez vous demander "pourquoi il me propose pas le poste" et bien dabord je suis trop cher pour lui LOL et apres je me vois pas y retourner sur du long terme....

Bon peut etre que j'aurai un peu plus de temps demain matin pour papoter mais l'aprem je vois une copine normalement..

Bonne nuit bises a toutes
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
cocotte70
Top fraise
Top fraise
Messages : 784
Enregistré le : 05 août 2010, 19:08
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Coucou les filles!!

alors Sapho, ca va super aujourd'hui!!
Je me suis rensigner encore une fois pour le congé, et en insistant les secrétaires ont appelé le service des congés parentaux et .............. vu que le congé est accordé jusqu'au 3ans de l'enfant, la dérnière pérdiode peut etre de moins de 6mois!!!

Du coup, le moral remonte, et si pas de bébé sur les 2 prochains cycles, et ben je prendrais 4mois!!!! et ca en accord avec M......

J'suis trop contente, comme quoi ca vaut le coup d'insister!!!

Sinon, hier soir les larmes ont coulées, la cousine de mon mari nous a envoyé les photos de son écho, j'avais juste 2sem de grossesse de plus qu'elle, terme le 10juin pour elle, et moi c'était le 22mai.........dur dur dur, et le plus dur sera à la naissance......

Et sinon c'est vrai que je viens un peu moins car on s'est lancé dans la vente de l'appart sur internet, du coup ca prends du temps!!

Voila voila....bon cillabel, si elles arrivent tu es enfin fixée, nouvel espoir..... :croisedoigts:

et les autres :m1: ????? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bb1: 22 août 2008
Fc le 26/10/2010 à 12sa
Bb2 :26/10/2011
Retrait du stérilet le 05 mai 2017 pour essai bb3... Image
sapho32
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3328
Enregistré le : 26 mai 2010, 09:06
Contact :

Re: FC Octobre 2010

coucou les poulettes

comment allez vous aujourd'hui

moi toujours pareil pas de chute ni de hausse a suivre demain c'est dure d'attendre sans savoir si oouvule ou pas grrrrrrrrr

a+ :bisou: :bisou:
moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)

voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Coucou les filles

Cocotte : je suis désolée pr la page 184, j'y ai pensé hier soir car je voulais dire aux filles de t'attendre et je me suis lancée dans le nettoyage des sols et j'ai zappé :-( . Je suis nouillette ! Je suis contente pr toi si t'as pris ta décision quant à ton congé. ça te fera le + grand bien et tu pourras souffler un peu.
Dis moi, ton ovu approche ou pas ?

Susy : ah oui, tu avais parlé de cet ancien patron. Bon, ça met du beurre dans les épinards. Mais tu nous manques bien tu sais ! Tu prends tjrs la pillule ?

Sapho, alors, je comprends plus, t'as ovulé ? oui, si tes tests étaient :b+:. Tu as raison, je suis très nouille d'être allée lire hier le post des bébé de juin...en +, elles sont ttes là, j'ai rien écrit, juste lu en pleurant. :marre: :marre: je m'en veux terriblement

Cillabel : dis donc, mieux vaut pas que tu sois :+++: non, ta gynéco t'avait pas dit en mars ? ce sera vite là alors essaie de bien laisser à ton corps le tps de récupérer hein...même si je te comprends largement !

Hermione, Jfjuliette, Oulala :bisou:

Je dois aller faire ma pds ce matin pr LH et ostradiol et ce soir 20h00, piquouze normalement... :calin: prévus et calés !
sapho32
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3328
Enregistré le : 26 mai 2010, 09:06
Contact :

Re: FC Octobre 2010

secotine a écrit :Coucou les filles

Cocotte : je suis désolée pr la page 184, j'y ai pensé hier soir car je voulais dire aux filles de t'attendre et je me suis lancée dans le nettoyage des sols et j'ai zappé :-( . Je suis nouillette ! Je suis contente pr toi si t'as pris ta décision quant à ton congé. ça te fera le + grand bien et tu pourras souffler un peu.
Dis moi, ton ovu approche ou pas ?

Susy : ah oui, tu avais parlé de cet ancien patron. Bon, ça met du beurre dans les épinards. Mais tu nous manques bien tu sais ! Tu prends tjrs la pillule ?

Sapho, alors, je comprends plus, t'as ovulé ? oui, si tes tests étaient :b+:. Tu as raison, je suis très beau d'être allée lire hier le post des bébé de juin...en +, elles sont ttes là, j'ai rien écrit, juste lu en pleurant. :marre: :marre: je m'en veux terriblement

Cillabel : dis donc, mieux vaut pas que tu sois :+++: non, ta gynéco t'avait pas dit en mars ? ce sera vite là alors essaie de bien laisser à ton corps le tps de récupérer hein...même si je te comprends largement !

Hermione, Jfjuliette, Oulala :bisou:

Je dois aller faire ma pds ce matin pr LH et ostradiol et ce soir 20h00, piquouze normalement... :calin: prévus et calés !
coucou secotine

non je pense pas avoir ovulé encore surement aujord'hui ou demain on verra avec la tempiote de demain
je croise les doigts pour 2 fofos en plus super :bisou:
moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)

voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Je viens de me rendre compte qu'on peut pas écrire C..NE
Il doit avoir un logiciel qui le transforme en beau :tropdrole: :tropdrole:
ça doit être pr éviter les insultes ? en l'occurence, c'est moi que j'insultais :-D
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Sapho, ah voilà, on s'attend ttes les 2 !!! ovulation en même temps, pourvu que :trefle:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité