NOS ESPOIRS

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Cillabel oui, refais en un...si tu devais avoir tes :regles: , t'aurais pas ces pertes blanches

:marre: :marre: :marre: :marre:
J'ai fait la connerie d'aller lire mon ancien post : elles sentent toutes le bébé bouger dans leur ventre. Mais pourquoi je me fais du mal comme ça ?
:ouin: :ouin: :ouin:

allez j'arrête pr aujourd'hui, je vais devenir cinglée
Biz à demain

Avatar du membre
cillabel
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 19 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: FC Octobre 2010

secotine a écrit :Cillabel oui, refais en un...si tu devais avoir tes :regles: , t'aurais pas ces pertes blanches

:marre: :marre: :marre: :marre:
J'ai fait la connerie d'aller lire mon ancien post : elles sentent toutes le bébé bouger dans leur ventre. Mais pourquoi je me fais du mal comme ça ?
:ouin: :ouin: :ouin:

allez j'arrête pr aujourd'hui, je vais devenir cinglée
Biz à demain
Nooooooooooooon t'a fait comme moi. Hier soir à 1h00 du mat j'ai été sur le forum bébé pour mai 2011 et j'ai pas arreté de pleurer.
Il ne faut surtout pas y retourner, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce dgout, cette peine. On dot arreter d'aller sur nos anciens fofo.
Courage secotine !
Je vous aime Sherazade et Stacy
Avatar du membre
cillabel
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 19 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: FC Octobre 2010

jfjuliette a écrit :Cillabel, attends peut-être quelque jours pour le refaire. As-tu déjà des petits symptômes?
non à part les remontées acides dans l'oesophage et un pincement du coté gauche en bas sinon rien.
Je vous aime Sherazade et Stacy
sapho32
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3328
Enregistré le : 26 mai 2010, 09:06
Contact :

Re: FC Octobre 2010

coucou

cillabel, pê l'a tu fais trop tôt tu aurais ovulé quand, si ton col est inaccessible c'est bon signe

secotine faut pas y aller tu fais du mal, moi j'ai des amies qui attendent pour mai et c'est dure des les voir avec leur bions rond mais notre tour arrivera tres vite tu verra et on l'aura notre bisou aussi et les sensation de bb qui bouge

bon moi glaires++++ c'est la 1ere fois que j'en ai autant mais c'est la 1ere ovule depuis la fc c'est pê pour ca

bonne aprem :bisou: :bisou:
moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)

voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm
Ninette0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 29 déc. 2010, 08:41
Contact :

Re: FC Octobre 2010

cillabel a écrit :je reviens de la gygy j'ai fait un test urinaire et de nouveau :negatif:
bizarre
la gygy m'avait dit d'attendre 10 à 15 jours mais j'ai pas pu m'empecher! est-ce du au fait que je le fait à tard ??? la 1ere fois pour sherazade je l'avais fait vers 11h00 du matin et ce n'était pas mes 1eres urines, ça avait marché ? bon bein ça sera pour le mois prochain :-D
mais je suis étonnée que mes :regles: n'arrivent toujours pas.
bisous et bon après midi sécotine, et aussi à toutes les girls :-D
Mais je comprend pas pourquoi tu dois attendre 10 15 jours alors que tu as picoler le 1er la phase luteal est de 14 jours. As tu des symptômes ( tiraillement,seins gonfles tendus)
Image
Ninette0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 29 déc. 2010, 08:41
Contact :

Re: FC Octobre 2010

cillabel a écrit :je reviens de la gygy j'ai fait un test urinaire et de nouveau :negatif:
bizarre
la gygy m'avait dit d'attendre 10 à 15 jours mais j'ai pas pu m'empecher! est-ce du au fait que je le fait à tard ??? la 1ere fois pour sherazade je l'avais fait vers 11h00 du matin et ce n'était pas mes 1eres urines, ça avait marché ? bon bein ça sera pour le mois prochain :-D
mais je suis étonnée que mes :regles: n'arrivent toujours pas.
bisous et bon après midi sécotine, et aussi à toutes les girls :-D
Mais je comprend pas pourquoi tu dois attendre 10 15 jours alors que tu as picoler le 1er la phase luteal est de 14 jours. As tu des symptômes ( tiraillement,seins gonfles tendus)
Ovuler
Image
Avatar du membre
cillabel
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 19 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: FC Octobre 2010

sapho32 a écrit :coucou

cillabel, pê l'a tu fais trop tôt tu aurais ovulé quand, si ton col est inaccessible c'est bon signe

secotine faut pas y aller tu fais du mal, moi j'ai des amies qui attendent pour mai et c'est dure des les voir avec leur bions rond mais notre tour arrivera tres vite tu verra et on l'aura notre bisou aussi et les sensation de bb qui bouge

bon moi glaires++++ c'est la 1ere fois que j'en ai autant mais c'est la 1ere ovule depuis la fc c'est pê pour ca

bonne aprem :bisou: :bisou:
Moi aussi mon ovulation après fc j'en ai enormement c t bizarre ca venait de l'intérieur lol
voilà pkoi du coup je sais que j'ai ovulé entre le 1er et 3 janvier j'ai eu 3 jours de grosses glaire !
Je vous aime Sherazade et Stacy
Avatar du membre
cillabel
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 19 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: FC Octobre 2010

[/quote]
Mais je comprend pas pourquoi tu dois attendre 10 15 jours alors que tu as picoler le 1er la phase luteal est de 14 jours. As tu des symptômes ( tiraillement,seins gonfles tendus)
Ovuler[/quote]

je sais bien mais d'après le test de today 15h00 rien test clearblue +plus il était négatif !
je n'ai aucun symptome de douleurs aux seins ni autre à part léger vers ovaire gauche et remontées acide.
Je vous aime Sherazade et Stacy
sapho32
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3328
Enregistré le : 26 mai 2010, 09:06
Contact :

Re: FC Octobre 2010

cillabel a écrit :

Mais je comprend pas pourquoi tu dois attendre 10 15 jours alors que tu as picoler le 1er la phase luteal est de 14 jours. As tu des symptômes ( tiraillement,seins gonfles tendus)
Ovuler[/quote]

je sais bien mais d'après le test de today 15h00 rien test clearblue +plus il était négatif !
je n'ai aucun symptome de douleurs aux seins ni autre à part léger vers ovaire gauche et remontées acide.[/quote]
oui mais tout depens de la nidation aussi pour les hcg fais une pds tu sera fixée
moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)

voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm
Avatar du membre
cillabel
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 19 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Ok donc je vais peut etre faire une pds. Merci en tout cas. :bisou:
Je vous aime Sherazade et Stacy
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités