NOS ESPOIRS

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FC Octobre 2010

je suis une bavarde ma chere seco lol our ça que je fais des tartines....
Alors je vais faire des gateaux aux chocolat et d'autres au yaourt je mets la preparation dans des ptits moules en silicone ma fille va participer elle adore...
allez je file me preparer et je commence mes gateaux bizzzzzzzz et vive les TP pour mes copinautes j'attends de lire des :+++: :+++: :+++: tres tres vite
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans

sapho32
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3328
Enregistré le : 26 mai 2010, 09:06
Contact :

Re: FC Octobre 2010

secotine a écrit : J'adore lire tes tartines ma Susy !!
Tu vas faire quoi comme gâteau ?
c'est vrai qu'on peut créer de vrais liens avec internet finalement, c'est super :applose:
Je serais la + heureuse le jour où tu arrêteras ta pillule, crois moi !!

Pauvre minette !! c'est fou ces bêtes, parfois, ils font vraiment n'importe quoi. Elle est peut être jeune alors elle mordille tt ce qu'elle peut ?

La junkie voulait se faire un shoot mais ils ont pas voulu au labo :-D le gynéco vérifie LH et oestradiol avant la piquuze (encore une :applose: ) de l'ovulation pour ce soir !

Pleins de bécots à toi
et amuse toi bien cet am
alors que la lh sooit bonne comme moi car moi aussi ovule aujourd'hui entre 9h30et 21h30 s'pres le test
moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)

voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Sapho, alors moi avec la piqure, c'est environ 36h après que je libère les ovules. et ce soir, on regardera à l'écho si je vais ovuler des 2 côtés ou finalement que 1 (mais je pense les 2 car chaque follicule était de même grosseur)
donc nous, on :calin: certainement à compter de ce soir

Susy, bonne idée le gâteau au yaourt. moi qd j'en fais je fais une pâte et après je la sépare en plusieurs pr arromatiser avec flur d'oranger, vanille, caramel ou pépite de chocolat

On vient de se remanger une galette frangipane avec les collègues ! la fève est pas sortie, faudra que j'en remange
Avatar du membre
Hermione22
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 28 avr. 2010, 23:37
Contact :

Re: FC Octobre 2010

:coucou: les :fraisinaute:

comme vous étes bavardes !!! :lol:

sécotine et sapho :croisedoigts: pour :spermatobleu: :spermatobleu: performants!

suzy cool pour ton boulot mm si ce n'est que qq tps c déjà ça ... pour la pilule est bien: laisse du tps à Mr, il changera d'avis!

Cocotte: quoi de 9?

Oulala: quoi de 9? repos repos ?
JFjuliette: comment vas tu? pas trop malade?

Cillabel: :regles: au rdv! garde espoir pour le prochain cycle

De mon côté:
grande fatigue, j'ai tjs envie de dodo!
nausées ce matin
mes ligements travaillent dur ds le bas ventre...
impatiente d'être le 31 pour savoir si ça va!
jeudi et vendredi REPOS
auj ma GM se fait opérer pour un remplacement de valve aortique (coeur) j'espère que tt ira bien!

:bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1: 2 ans 1/2
Juillet 2013: début des essais BB2

Image
Avatar du membre
cillabel
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 19 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Hello les filles,
comment allez vous ce matin ?
Moi ça va. Je commence mon travail là, et j'ai une visite à 12h00.
secotine : j'ai vu l'échographe (medecin) qui m'a dit okay, et ma gygy de ville hier qui m'a dit ok fonce lol
donc finalement je pense que ce sera pour le mois prochain, car ce mois ci si je ne suis pas enceinte c normal car on le faisait mais pas completement :-D
voili voulou
merci jfjuliette ça va et j'espère que toi aussi, et que le bébé pousse bien, qu'il s'accroche surtout.
bisous les filles
Je vous aime Sherazade et Stacy
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Hermione : courage pr ta GM. Mais rassure toi, mon papa a eu cette opération et tt s'était bien passé. La chirurgie cardiaque française est au top niveau. Prends du magnésium pr ton ventre qui tire

Cillabel : tant mieux, tt à coup, j'ai pris peur en me disant que tu faisais contre les avis des médecins !! mais tu as tes :regles: ?
jfjuliette
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 21 sept. 2010, 09:17
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Ca va bien Hermione, mais comme toi, je suis hyper fatiguée et bonjour les naussées.

Je :croisedoigts: pour ta GM, j'espère que tout va bien se passer.

Et toi, tu te sens comment?
BONHEUR,BONHEUR!Image
Ninette0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 29 déc. 2010, 08:41
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Coucou les filles
J ai une question, je suis a 11 dpo j ai pas résister a l envie de faire un test (25iuml pharmacie tous prêt du boulot) il est negatif et 15 a 20min plus tard je re-regarder et le trait et légèrement pale vous en pensez quoi ( je sais qu au bout d' un certains le test n est plus interprétable mais vu que la ligne test et légèrement pale je sais plus)
Image
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Ninette0506 a écrit :Coucou les filles
J ai une question, je suis a 11 dpo j ai pas résister a l envie de faire un test (25iuml pharmacie tous prêt du boulot) il est negatif et 15 a 20min plus tard je re-regarder et le trait et légèrement pale vous en pensez quoi ( je sais qu au bout d' un certains le test n est plus interprétable mais vu que la ligne test et légèrement pale je sais plus)
J'ai jamais fait de test...
et si tu en refaisais un ? mettons demain ? si c'est :+++: il foncera plus vite ?
Ninette0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 29 déc. 2010, 08:41
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Je vais attendre ce weekends date présumer de mes vilaines, sa y est rien que j y pense je peux memeplus avancer mon boulot LOL
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité