NOS ESPOIRS

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
sapho32
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3328
Enregistré le : 26 mai 2010, 09:06
Contact :

Re: FC Octobre 2010

secotine a écrit :Sapho, ah voilà, on s'attend ttes les 2 !!! ovulation en même temps, pourvu que :trefle:
oui :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)

voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: FC Octobre 2010

sapho32 a écrit : oui :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
C'est la 1ère fois que j'ovule avec qq'un alors ça me fait plaisir, même si ça va pas au :+++:
jfjuliette
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 21 sept. 2010, 09:17
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Coucou les filles,

Vous allez bien ce matin?

Allez hop Secotine et Sapho, au boulot :calin: et on :croisedoigts: pour qu'un :oui: arrive.

Suzy, Cocotte, Cillabel: comment allez-vous?

Oulala et Hermione: Où en êtes-vous avec vos symptômes? Et Oulala, comment ça va? Toujours des pertes?

Bisous les puces, passez une bonne journée.
BONHEUR,BONHEUR!Image
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Toi aussi bonne journée Jfjuliette
Je vous laisse un moment, je vais aller me faire piquer (qd j'ai pas une aiguille dans le ventre, je l'ai dans le bras :tropdrole: :tropdrole: ) : on dirait que je suis une vraie junkie !!
sapho32
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3328
Enregistré le : 26 mai 2010, 09:06
Contact :

Re: FC Octobre 2010

secotine a écrit :Toi aussi bonne journée Jfjuliette
Je vous laisse un moment, je vais aller me faire piquer (qd j'ai pas une aiguille dans le ventre, je l'ai dans le bras :tropdrole: :tropdrole: ) : on dirait que je suis une vraie junkie !!
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)

voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Le nombre de conneries que je sors dans une journée ma pauvre Sapho !!
sapho32
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3328
Enregistré le : 26 mai 2010, 09:06
Contact :

Re: FC Octobre 2010

secotine a écrit :Le nombre de conneries que je sors dans une journée ma pauvre Sapho !!
ca fait rire c'est ca qui est bien ca passe le temps
moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)

voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FC Octobre 2010

coucou les filles

Je vois que c la forme ce matin et notre gagnante et ma chere secotine mdr cela me rassure que tu ais la peche comme ça ma ptite junky mdr.... pourquoi cette piqure au faite ???

Secotine le jour ou j'arrete la pillule crois moi tu seras au courant la premiere... pour l'instant elle est fidele au poste la vilaine pillule...

Et oui un peu de beurre dans les epinards ça fait du bien mais il va pas rester longtemps dans ma poche car ma chatte la beau de service a encore bouffé un truc en mousse comme les tapis de sol si vous voyez et la derniere fois qu'elle a fait ça cela nous a couté un bras entre les radios les medocs et l'inervention chirurgicale.... la je sais pas quoi faire je lui donne un medoc et de l'eau en pipette et j'attends ce WE si ya pas de changement.... ça me saoule grave elle est adorable comme bete mais trop idiote a allez bouffer des trucs pareils pourtant j'ai jeté tous les tapis de ma fille mais je crois qu'elle a du bouffer ya un moment de ça les poignets de la trotinette de ma fille qui ont cette matiere et depuis on les enlevé aussi et jeté a la poubelle mais c trop tard le mal est fait.....
Voila encore une inquietude de plus dans ma vie cette nuit a 4h30 je suis descendu la voir pour lui donner son medoc et de l'eau elle dormait dans sa litiere comme quoi elle est taré et pas bien car elle fait pas ça en temps normal....
Aujourd'hui je sors avec les gosses ont va chez une copine qui est enceinte et oui encore une lol et pour tout vous dire c une octobrette 2010 comme moi nous nous sommes rencontrés sur un fofo et depuis ont est toujours en contact et yen a aussi une autre qui vient avec ses enfants comme quoi le virtuel peut se transformer en realité... ça va etre sympa de voir nos enfants du meme age jouer ensemble... je vous raconterai . La je vais faire des gateaux pour les amener pour le gouter...
Je vous fais une grosse bise a toutes et a ce soir...
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: FC Octobre 2010

sapho32 a écrit : ca fait rire c'est ca qui est bien ca passe le temps
Bien d'accord avec toi : même dans les pires moments de doute, une bonne tranche de rire ça détend bien

Purée, j'me prends un mal de tête horrible, j'espère que je vais pas être malade, c'est pas le moment :etonnant:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: FC Octobre 2010

suzy1969 a écrit :coucou les filles

Je vois que c la forme ce matin et notre gagnante et ma chere secotine mdr cela me rassure que tu ais la peche comme ça ma ptite junky mdr.... pourquoi cette piqure au faite ???

Secotine le jour ou j'arrete la pillule crois moi tu seras au courant la premiere... pour l'instant elle est fidele au poste la vilaine pillule...

Et oui un peu de beurre dans les epinards ça fait du bien mais il va pas rester longtemps dans ma poche car ma chatte la beau de service a encore bouffé un truc en mousse comme les tapis de sol si vous voyez et la derniere fois qu'elle a fait ça cela nous a couté un bras entre les radios les medocs et l'inervention chirurgicale.... la je sais pas quoi faire je lui donne un medoc et de l'eau en pipette et j'attends ce WE si ya pas de changement.... ça me saoule grave elle est adorable comme bete mais trop idiote a allez bouffer des trucs pareils pourtant j'ai jeté tous les tapis de ma fille mais je crois qu'elle a du bouffer ya un moment de ça les poignets de la trotinette de ma fille qui ont cette matiere et depuis on les enlevé aussi et jeté a la poubelle mais c trop tard le mal est fait.....
Voila encore une inquietude de plus dans ma vie cette nuit a 4h30 je suis descendu la voir pour lui donner son medoc et de l'eau elle dormait dans sa litiere comme quoi elle est taré et pas bien car elle fait pas ça en temps normal....
Aujourd'hui je sors avec les gosses ont va chez une copine qui est enceinte et oui encore une lol et pour tout vous dire c une octobrette 2010 comme moi nous nous sommes rencontrés sur un fofo et depuis ont est toujours en contact et yen a aussi une autre qui vient avec ses enfants comme quoi le virtuel peut se transformer en realité... ça va etre sympa de voir nos enfants du meme age jouer ensemble... je vous raconterai . La je vais faire des gateaux pour les amener pour le gouter...
Je vous fais une grosse bise a toutes et a ce soir...
J'adore lire tes tartines ma Susy !!
Tu vas faire quoi comme gâteau ?
c'est vrai qu'on peut créer de vrais liens avec internet finalement, c'est super :applose:
Je serais la + heureuse le jour où tu arrêteras ta pillule, crois moi !!

Pauvre minette !! c'est fou ces bêtes, parfois, ils font vraiment n'importe quoi. Elle est peut être jeune alors elle mordille tt ce qu'elle peut ?

La junkie voulait se faire un shoot mais ils ont pas voulu au labo :-D le gynéco vérifie LH et oestradiol avant la piquuze (encore une :applose: ) de l'ovulation pour ce soir !

Pleins de bécots à toi
et amuse toi bien cet am
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité