2011 L ANNEE DE NOS ++++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 2011 L ANNEE DE NOS ++++++

bonne nuit a toutes

bisous a toi maud :bisou:

:fraiseb: :litb:
Image

Image

Image

estella10
Super fraise
Super fraise

salut les filles, comment ça va ???

bon aujourd'hui je suis un peu la bourre (et c'est pour ça que je viens sur le fofo .... :wink: ) aujourd'hui j'ai pris ma T° et elle a grimper de 0.4°. hier j'étais à 36.7 et aujourd'hui je suis à 37.1 ! c'est normal que la T° augmente autant au moment de l'ovulation ??

bon comme je suis à la bourre aujourd'hui et que mon internet rame je vous laisse et reviendrais ce soir après le boulot.

bonne journée les filles ! :bisou:
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

joyeux anniversaire ma belle pleind ebelle chose pour lannée de tes 28 ans bisous bisous :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Image

Image

Image
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sinon pour ta tempé il me semble que oui c'ets normale

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

sa ete vos journée mes belles aujourdhui ???

moi oui un peut dur le boulot petite baisse de tension se matin encors a voir demian si sa continue japel mon medecin demian midi

et sa yai enfin pris mes rdv a al mat mon inscrfiptione st faite manque plus qua reservé la chambre qui se fera lors du rdv du 8eme mois :-D donc la rdv du 8eme 9eme mois + rdv avec lanesthesiste :-D

jespere quil seront simpa car la fille a laccueil bof bof jaime aps sa du tout

sinon plus de place pour mes preparation au cours daccouchement dc je vais prendre rdv avec une sage femme :) :-D

bisous a toutes :bisou:
Image

Image

Image
MissMee

une femme en robe de marié avec un jolie bidon moi jadore apres je sais pas si il y a du bien ou pas :???: moi ej dirai que sa me poserai aps de soucis apres c'est mon avis

sinon mon corps pour ma part ne change pas rapidement donc chaque femme evolu a sa maniere je suis a 6 mois et encors se soir je suis passé inapercu dans ma salle de gym lol :lol:

donc le marige c'ets pour juin felicitation :applose: tu as deja choisi ta robe ??? tes chaussures ??? ta coiffure????

:bisou:[/quote]

Oui ca peut être bien joli mais ma robe est trés près du corps! y a des jolis robe style empire qui sont faite pour les femmes enceinte.
Mais vis à vis de certains de ma famille, je prefererai le cacher jusqu'au mariage si ca devait arriver avant.

Oui le mariage c'est en juin :applose: , robe choisie, chaussures aussi (plus qu'à les mettre pour m'habituer), mais la coiffure pas encore...

A 6 mois, certains ne s'en apercoivent pas, effectivement!! :grattelatete: j'ai des amies enceintes et à 2 mois à peine ca se voyait déjà!!
Sinon niveau symptomes au début de ta grossesse, ca a été dur ou plutot tranquil!
MissMee

Oups mon message précédent s'est trés mal édité!

Joyeux anniversaire Estella, j'espère que tu auras un beau :+++: :+++: :+++: :+++: en cadeau sous peu de temps!!!
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

miss mee

oui enfin jai du ventre mais sans plus ^^ ce midi je suis allez a la mat et je me sentais toute mini a coté de femme qui avais un beau bidon qui se voyais a travers leur manteau moi que dalle lol ^^ :-D

symptome pour ma part sa ete tres tranquil un peut de nausé mais sans plus on va plutot dire des maux destomac sinon vertige mais pareil sans plus je ne peux pas me plaindre de ma grossesse certaines femmes on pire elas pour elle c'ets telement un bon et beau moment :wink:

a pres du peut commencé les essaies 2 3 mois avant ton mariage :) :-D efnin apres a toi de voir ma belle

allez bon courage pour faire tes chaussures et pour la coiffure tu av bien trouvé

tu as les cheveux long mmi long cours >????

:bisou:
Image

Image

Image
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

estella10 a écrit :salut les filles, comment ça va ???

bon aujourd'hui je suis un peu la bourre (et c'est pour ça que je viens sur le fofo .... :wink: ) aujourd'hui j'ai pris ma T° et elle a grimper de 0.4°. hier j'étais à 36.7 et aujourd'hui je suis à 37.1 ! c'est normal que la T° augmente autant au moment de l'ovulation ??

bon comme je suis à la bourre aujourd'hui et que mon internet rame je vous laisse et reviendrais ce soir après le boulot.

bonne journée les filles ! :bisou:
:bougies: :bougies: :bougies: :hb: j'espère que ton plus beau cadeau se loge en ce moment en toi :wink:
[font=Comic Sans MS]Valentin est né le 12 Février 2011 à 1h41.
3,590kg/49cm avec 2 sem d'avance
accouchement express en 2H !

Adam est né le 5 Octobre 2013 à 1h32.
3,840kg /51,5cm avec 2 sem d'avance. Accouchement express en 3H !
[/font]

ValentinImage
AdamImage
estella10
Super fraise
Super fraise

re les filles ! :coucou:

déjà merci beaucoup pour vos messages, j'espère qu'effectivement ce cycle me donne un joli :+++: ce serait vraiment un trè beau cadeau.

je ne reste pas ce soir mais en tout cas je vous embrasse toutes je reviendrais demain car en plus je ne bosse pas !

bonne nuit ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mais oui file ma belle :calin: :calin: :calin: a fond ^^

a tu as de la chance repos demain repose toi bien