estella10 a écrit :merci beaucoup ma petite Co !!par contre je sais pas mais j'ai un soucis avec ma notice là, ça veut dire que je dois faire calin quand alors ??
estella10 a écrit :les filles je crois que mon test d'ovu est positif là !!!!donc ça ve dire (et donc j'avais raison) demain en cadeau d'anniversaire j'ai droit à une belle ovulation !!!
estella10 a écrit :j'en avait fait un hier mais il était négatif car très très pâle. bon Co du coup tu vas comprendre que vu l'heure le devoir m'apelle !!!![]()
en tout cas je voulais te remercier pour toute ton aide, moi je crois que je ne serais pas souvent de grande aide pour toi vu que t'en connais plus que moi à ce sujet, mais en tout cas merci beaucoup.![]()
voilà ce soir je me couche avec mes 27 ans, c'est mon dernier soir bye bye 27 !!! demain matin je vais me réveiller avec un 28 ans tout beau tout neuf !!!![]()
bonne nuit à vous les filles
mais de rien ma belle mon experience doit servir et puis jai fait mes etude dedans donc bon cr'ets vrai sa aide meme si toute fois je prefere moi meme demandé conseil![]()
allez bisous ma belle 27 ans ^^ demian un autre jour avec un autre age qui te portera bonheur jen suis sur![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités