2011 L ANNEE DE NOS ++++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 2011 L ANNEE DE NOS ++++++

estella10 a écrit :oui pour moi la journée c'est bien passée. on est deux alors à ne pas aimer le vent, moi c'est surtout la nuit que ça me fout les choquotes !!! :-D

j'ai refait un test d'ovu ce soir et toujours un trait pâle, vous allez voir, je vous le dit à coup sûr je vais ovuler pour mon annif lundi !!!! :-D

très bonne soirée à toutes !! :bisou:

se serrai un super cadeaux d'anniversaire :applose: :applose:
Image

Image

Image

co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

qui est sur le fofo se soir ,??? :grattelatete: :grattelatete:

:bisou: :bisou:
Image

Image

Image
estella10
Super fraise
Super fraise

:coucou:

aujourd'hui C2 J15 et ma T° n'a pas bougé par rapport à hier, toujours à 36.7°.

sinon pas grand chose à raconter à part qu'il fait toujours aussi doux chez moi mais qu'il pleut cette fois-ci. j'espère que je ne vais pas retomber malade car j'ai la gorge depuis hier qui me "gratte" et ça me fait tousser.... là franchement y a en marre, entre la crève avant noel, la gastro entre noel et nouvel an, il manquerai plus que ça !!! :marre: je suis préventive du coup, je prends déjà du sirop contre la toux sèche, d'ailleurs je vais le prendre maintenant !! :-D

et vous quoi de neuf aujourd'hui ? Co tu te sents comment aujourd'hui ? :bisou:
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm
mathaline
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Alors pour moi toujours rien pas de :regles: bon j'attends encore un peu mais je pense que je vais prendre un rdv chez le gygy dès lundi car a mon avis je sens que ça va faire comme l'autre fois pas de regles pendant presque 3mois je verrais bien j'achèterai un test lundi quand meme pour voir mais je me sens comme d'hab pas le moindre symptomes à l'horizon!
Je pense qu'il va me prescrire duphason car se n'ai pas facile de voir quand j'ovule avec tout ça! j'ai dejà fait des courbes mais pareil jamais compris quand j'ovuler :etonnant: et alors les test d'ovulation pareil j'avais toujours une barre bien rose a coté du temoin pufff comprend rien :marre: :marre:

Je me démoralise beaucoup en ce moment ça m'énerve entre les boutons que je me tape pleins la tromche, le fait d'avoir pleins de personnes qui tombe enceinte directement, le fait de ne pas y arriver me décourage :ouin: :ouin: et de plus je voulais accoucher pour les beaux jours et là vu comme c'est parti c mort :ouin: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Sinon à part tout ça va :-D

Bon allez je vais aller ranger un peu ma penderie et après je vais aller boire un coup chez une amie!
:bisou: bonne journée
[font=Comic Sans MS]Moi:31ans BB1 (en essai BB2) sous levothyrox
Lui:26ans (en essai BB1)
Arret pillule: Fin Août 2010[/font]

le 18/02/11: Fausse couche
Diagnostiquée OPK
le 7/02/12: +++
DPA le 7/11/2012
Image
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles comment allez vous en se dimanche >????

estelle jespere que ta temperature est sur la bonne voie :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

sinon par chez moi aujourdhui soleil :-D jadore mais encors une fois rien de prevue grrrrr a par papier et linge se qui va etre vite fait :???:

sinon oui aujourdhui sa va beaucoup mieux depuis hier je nai pas arreter de dormir donc sa ma fait le plus grand bien hier soir je suis un peut sorti il me fallai quelque produit style shampoing apres shampoing enfin des truk de filles ^^ par la meme ocasion je me suis prix un petit dvd car comme dab tjr pas de tele grrrrrr et cette aprem en plus il y a dtr house :wink:
et en plus achat de kit kat kinder bueno et balisto donc sa va depuis hier jai deja pas mal entamé les paquet lol a si jai trouvé 3 petit boddy pour mon bebe ba oui il a le droit aussi a son petit cadeaux tiens je parle de lui et il se met a gygoté trop mimi il ou elle narrete pas une ou un future gymnaste comme maman ^^ :wink:

et vous quoi de prevue aujourdhui ????

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Image
estella10
Super fraise
Super fraise

tu m'as chipé mon beau soleil Co !!!! :lol:

contente de te savoir en forme !! et les kinder bueno ça aide, très bon médicament !! :lol: trop mignon ton bébé qui gigote !

moi là je vais descendre aider le jules a dessiner sur le mur le futur escalier en structure metallique que nous aurons. en fait il faut savoir exactement ou seront les marches car dans le mur juste au dessus de ces dernières on va mettre des spots tous les 2 ou 3 marches pour éclairer l'escalier, alors vaut mieux pas se planter, après on doit faire le plan pour situer toutes les prises, les lumières et les interrupteurs de la maison, y a du boulot....

mathaline ; ce serait bien qu'effectivement il te mettre sous traitement car ça va être un véritable casse tête si tu continue comme ça, si bien sur tu n'es pas enceinte ! bienvenue dans le club des boutonneuses alors, car moi je vis un véritable cauchemar avec l'acné depuis l'arrêt de la pillule, mais mon Dr m'a prescrit un produit local que j'applique sur les boutons et qui en plus ne posera pas problème si je suis enceinte. courage mathaline !!! :bisou:

je reviendrais vous voir plus tard !!!! a+
Image

co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sa fait vraiment du bien de voir se soleil sa rechauffe un beau sa donne de la gaité dsl estelle on peut partagé si tu veux ^^

tu construis ta maison ???

mathaline jespere que se serra ++ si se nai aps le cas oui un rdv chez ton gygy serra mieux pour etre sur de ton ovulation surtout de la ciblé jespere que sa ira ma bellejespere quand meme quese sois bon signe :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: si sa peut te rassuré je nai aps eu de symptome sur les debuts...

les filles acné je conné aussi jen ai marre dailleur la tonne de maquillage le matin super els economie lol pas le choix a l'accueil :lol:

:bisou: :bisou:

les filles jai reussi a reparé mon antenne wouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaa au bout de deux jour je ne suis pas si blonde mais me demandé pas se que jai fait car impossible de savoir

a moi dct housse a 16h10 :-D :-D :-D :-D :-D
Image

Image

Image
estella10
Super fraise
Super fraise

c'est vrai que j'aurais bien aimé un peu de soleil aujourd'hui !!! :-(

oui effet nous sommes en train de construire. en fait on rénove un hangar agricole de 250 m² en maison. on vit déjà sur les lieux depuis 2 ans car on a y a fait 50 m² en attendant de pouvoir avoir les finances et agrandir en maison. nous avons commencé les tavaux en juillet dernier pour rajouter 100 m². nous aurons 3 chambres, un bureau, deux toilettes, deux salle de bains,une entrée, un coin séjour et salle à manger avec cuisine ouverte, un cellier et une buanderie. les 100 m² restant sera l'atelier de chéri car en plus de son boulot il est auto entrepreneur. si tout va bien, la maison sera terminé pour juin ou juillet prochain :croisedoigts: !!!

en tout cas bravo pour ton antenne, t'as eu du bol !! :-D moi aussi j'ai regardé House, j'adore trop il est fou ce mec !!!
Image

co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

estella10 a écrit :c'est vrai que j'aurais bien aimé un peu de soleil aujourd'hui !!! :-(

oui effet nous sommes en train de construire. en fait on rénove un hangar agricole de 250 m² en maison. on vit déjà sur les lieux depuis 2 ans car on a y a fait 50 m² en attendant de pouvoir avoir les finances et agrandir en maison. nous avons commencé les tavaux en juillet dernier pour rajouter 100 m². nous aurons 3 chambres, un bureau, deux toilettes, deux salle de bains,une entrée, un coin séjour et salle à manger avec cuisine ouverte, un cellier et une buanderie. les 100 m² restant sera l'atelier de chéri car en plus de son boulot il est auto entrepreneur. si tout va bien, la maison sera terminé pour juin ou juillet prochain :croisedoigts: !!!

en tout cas bravo pour ton antenne, t'as eu du bol !! :-D moi aussi j'ai regardé House, j'adore trop il est fou ce mec !!!

ha super sa doit etre simpa de faire cest travaux bon il doit y avoir des chose moin top mais apres on doit etre vraiment fiere de notre travail :-D bon courage alors

house pire que fou ce mec lol jadore comment il annonce a la fille quelle est enceinte hihihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Image

Image
estella10
Super fraise
Super fraise

les filles je crois que mon test d'ovu est positif là !!!! :-D donc ça ve dire (et donc j'avais raison) demain en cadeau d'anniversaire j'ai droit à une belle ovulation !!! :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations