bon aujourd'hui j'ai du mal à comprendre ma courbe de T°..... aujour'hui elle a chuté de 0.4 ° !! de 37 je suis passée à 36.6, mon test ovu était positif le 9 janvier, mais n'ayant pas fait un second le lendemain pour voir s'il aurait pû être plus foncé, je pense que j'ai ovulé soit lundi 10, soit mardi 12. et c'est justement depuis par rapport à hier que ma T° a chuté. est ce normal que la T° chute après l'ovulation ? autre chose : est ce que les calins ont été fait au bon moment qu'il s'agisse pour la journée de lundi 10 ou de mardi 12 ??
en bref j'ai l'impression que c'est du gros yoyo cette courbe, je ne me fie pas de la tranche entre le mardi 28 dec et le dim 2 jan inclus car c'est la période ou j'avais la gastro et que du coup jétais fiévreuse. si c'est quelqu'un peut m'éclairer un petit peu.... de plus j'ai pu constaté sur la plupart des courbe de T° de certaines filles, une barre horizontale et verticale apparaissaient, pourquoi je ne l'ai pas ???
je comprends plus rien moi !!
bon maitenant parlez moi un peu de vous ?
coralie : comment ça c'est passé ce matin ? j'espère que tu n'as pas fait de malaise....
bébé2010 : comment tu vas aujourd'hui tu dois resté encore couché ?? Valentin n'a pas redonné signe pour sortir ???

et une chose, il y avait eu tellement de monde ces dernier temps sur le fofo, que je me rapelle plus de ton prénom
tu as raison on a plus de nouvelle des filles, pareil pour for aussi !! j'ai contaté aussi que beaucoup d'autre filles sont venue écrire une ou deux fois sur ce fofo et qu'on a ensuite plus revu...
une pensée pour mathaline qui doit se débattre avec une horde de furies en ce premier jour de solde..... en espérant qu'on la retrouve intacte d'ici ce soir !!!

je rigole mais perso je pourrais pas être vendeuse !
bonne journée les filles !!!