2011 L ANNEE DE NOS ++++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
angecbien
Top fraise
Top fraise

Re: 2011 L ANNEE DE NOS ++++++

bebe2010
Oui je suis là, tous les jours, mais j'arrive pas à me poser 5 min pour répondre, car comme je dois rattraper énormément de lecture, qd je veux répondre je suis sans arret dérangée mais sachez que je vous lis tous les jours et je reste au courrant de toutes vos aventures !!

Mathlanine
tant pis pour ce mois ci... :ouin: :bisou:
Moi : 38 ans / Lui : 38 ans : Mariés depuis 4 ans
BB 1 : FIV : Victoria est née le 08/03/14. Elle a 5 ans
Stérilité inexpliquée, endométriose, spermatozoides défectueux,... le 25/01/19 : +++ grossesse naturelle

Image

estella10
Super fraise
Super fraise

:coucou:
bon aujourd'hui j'ai du mal à comprendre ma courbe de T°..... aujour'hui elle a chuté de 0.4 ° !! de 37 je suis passée à 36.6, mon test ovu était positif le 9 janvier, mais n'ayant pas fait un second le lendemain pour voir s'il aurait pû être plus foncé, je pense que j'ai ovulé soit lundi 10, soit mardi 12. et c'est justement depuis par rapport à hier que ma T° a chuté. est ce normal que la T° chute après l'ovulation ? autre chose : est ce que les calins ont été fait au bon moment qu'il s'agisse pour la journée de lundi 10 ou de mardi 12 ??

en bref j'ai l'impression que c'est du gros yoyo cette courbe, je ne me fie pas de la tranche entre le mardi 28 dec et le dim 2 jan inclus car c'est la période ou j'avais la gastro et que du coup jétais fiévreuse. si c'est quelqu'un peut m'éclairer un petit peu.... de plus j'ai pu constaté sur la plupart des courbe de T° de certaines filles, une barre horizontale et verticale apparaissaient, pourquoi je ne l'ai pas ???

je comprends plus rien moi !!

bon maitenant parlez moi un peu de vous ?

coralie : comment ça c'est passé ce matin ? j'espère que tu n'as pas fait de malaise....

bébé2010 : comment tu vas aujourd'hui tu dois resté encore couché ?? Valentin n'a pas redonné signe pour sortir ??? :-D et une chose, il y avait eu tellement de monde ces dernier temps sur le fofo, que je me rapelle plus de ton prénom :oops:
tu as raison on a plus de nouvelle des filles, pareil pour for aussi !! j'ai contaté aussi que beaucoup d'autre filles sont venue écrire une ou deux fois sur ce fofo et qu'on a ensuite plus revu...

une pensée pour mathaline qui doit se débattre avec une horde de furies en ce premier jour de solde..... en espérant qu'on la retrouve intacte d'ici ce soir !!! :-D je rigole mais perso je pourrais pas être vendeuse !

bonne journée les filles !!! :bisou:
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles,

Moi, c'est Maud :-D

Estella, comme ta tempé a chuté, il y a de fortes chances que tu ovules aujourd'hui. Rien d'anormal puisque quand le test d'ovu est positif tu peux ovuler dans les 36h. Le mieux est de faire encore des câlins !!! et ça on rechigne jamais :tropdrole:

Mathaline, je pense fort à toi en cette première journée de soldes. Moi, je suis contente, ce que j'ai commandé les deux dernières semaines n'est pas en soldes ! OUF. J'aurai eu les boules !!!

Valentin est sage, il gigote mais pas de nouveau passage aux urgences depuis mardi dernier. Vivement mardi prochain que je puisse sortir de chez moi :-D

Bonne journée à toutes !
[font=Comic Sans MS]Valentin est né le 12 Février 2011 à 1h41.
3,590kg/49cm avec 2 sem d'avance
accouchement express en 2H !

Adam est né le 5 Octobre 2013 à 1h32.
3,840kg /51,5cm avec 2 sem d'avance. Accouchement express en 3H !
[/font]

ValentinImage
AdamImage
estella10
Super fraise
Super fraise

olala maud, heureusement que t'es là, JE COMPRENDS PLUS RIEN MOI !!!! :-D donc quand la T° chute c'est qu'on ovule. en gros j'aurais dû faire comme le mois dernier, j'avais refait un deuxième test d'ovu le lendemain pour être certaine et il s'est révélé encore plus foncé que celui de la veille et on m'avait dit de prendre en compte le plus foncé... je suis une andouille !! :lol: bon ben pas de tom cruise et de cameron diaz ce soir au programme !!! :wink:

contente que tu n'es pas eu d'alerte mais c'est clair que tu dois avoir hâte de te bouger un peu, tu ne t'ennuies pas trop quand même ??
Image

angecbien
Top fraise
Top fraise

Bebe2010
Encore un peu de patience et tu pourras le voir gigoter cette fois !!!

fantasia
le film que tu as choisi est vraiment bien : drole, effets spéciaux, tom... bref le top !

ben je profite d'etre seule au taf pour rattraper mon retard et heureusement moi vous avez pas trop papoté !!!!
:bisou:
Moi : 38 ans / Lui : 38 ans : Mariés depuis 4 ans
BB 1 : FIV : Victoria est née le 08/03/14. Elle a 5 ans
Stérilité inexpliquée, endométriose, spermatozoides défectueux,... le 25/01/19 : +++ grossesse naturelle

Image
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou mes belles :coucou:

comment allez vous ???

moi s ava non se matin jai géré jai santi les bouffé de chaleur jai bu beaucoup pris un chewing gum ^^ et hop no stresse oufffff la jai commencé mon traitement se soir :good: on verra demain matin mais le boulot trop dur les gens mengueule toute la journée jai la grosse tete et un dos enormement large lol :lol:

sinon mes parents mon offert un petit ensemble 6 mois trop mimi hate de voir notre bebe dedans :applose: pour moi jai pris a la pharmacie une petite tetine pareil pas evident avec sois rose ou bleu lol dc jai obté pour une transaprente avec un petit chat tigre ^^ trop mimi jadore

ensuite apres ma dur journée parlons des soldes lol se midi mangé avec des ancienne collegue jai trouvé une tunique :wink: deja lavé prete pour demain :good: et se soir comme jai fini plus tot je suis passé a la pharmacie et apres petit magasin jai trouvé une tunique robe noir jadore et quand je lai essayé piouffff jai pris du vnetre mon bebe va adoré les kinder bueno et kit kat :tropdrole: sinon un petit gilet t1 pour vous dire a quelle point jai un gros ventre lol :lol: par contre dans mon petit mag rien pour bebe :-( tant pis il y a eu la tetine jadore acheter :applose:

et vous vous avez fait un petit tour ???

maud oui un petit ventre aussi a oui un beau bebe il on estimé valentin a quelle poid ???

bisous a toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Image
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

P1120004.JPG
3,7 kg Coralie !!!

Je te montre mon ventre à 35 SA.

[/font]

ValentinImage
AdamImage
estella10
Super fraise
Super fraise

:coucou:

bon ben je comprends toujours rien..... :grattelatete: :grattelatete: ma T° est remonté en flèche.... de 0.5° !!! moi qui voulait faire une courbe pour me repérer un peu... on peut pas dire que ça m'aide.... :???:

bon sinon j'ai la crève c'est pas beau ça !!! après de bonne nouvelle quand même, le placot est déjà installé au plafond du cellier, de la buanderie et dans toute la partie "nuit" de la maison. et aujourd'hui l'oncle du jules et son père nous termine la pose des rails au contour intérieur de la maison comme ça ce week end avec chéri nous pourrons installer l'isolant.... ça fait bizarre d'avoir un plafond maintenant !! :-D

coralie : :applose: je vois que tu as bien maitriser la situation !!! j'espère que les comprimés te feront du bien rapidement. franchement t'es courageuse car je n'ai jamais de courage pour faire les soldes ! si j'ai vais... à la fin !!! en tout cas tu nous diras si tu as senti un mieux ce matin depuis la prise des médocs.

Maud comment tu vas aujourd'hui ???

aller gros bisous et bonne journée à toutes, je vous retrouve ce soir pas avant 19h - 19h30. :bisou: :bisou:
Image

mathaline
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Me revoilà toujours vivante apres ce 1er jour de soldes :-D aujourd'hui c'est REPOS cool et oui c'est le jeudi mon jour de repos!

Aujourd'hui c'est :aspirateur: :repassage:
en plus moi aussi je suis malade une sinusite je pense mais alors j'en tiens une bonne :marre: en plus vu le temps il pleut il pleut bergère!

Estella pour ta courbe c'est vrai que c'est pas facile à interpreter moi aussi je me suis déja penché sur la question j'ai fait une courbe de temp et des tests d'ovulation mais j'ai jamais rien compris normalement à ce que je vois tu as du ovuler j15 dès que la temp augmente c'est signe d'ovulation mais je ne suis pas expert en la matière :???:
En se qui conserne les tests d'ovulation moi c'est pareil il me disait que j'allais ovuler dans les 24h la barre était très foncée et je l'ai refait 2 à 3 jours après c'était toujours pareil :etonnant: j'y comprend pas grand chose alors je laisse faire la nature j'essai de calculer par rapport à mes cycles dernier... :grattelatete:

Bébé2010: Beau ventre, trop mimi :good:

bon aller mon aspi me fait ded l'oeil faut que j'y aille!
Bonne journée les filles :bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi:31ans BB1 (en essai BB2) sous levothyrox
Lui:26ans (en essai BB1)
Arret pillule: Fin Août 2010[/font]

le 18/02/11: Fausse couche
Diagnostiquée OPK
le 7/02/12: +++
DPA le 7/11/2012
Image
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

estella10 a écrit ::coucou:

bon ben je comprends toujours rien..... :grattelatete: :grattelatete: ma T° est remonté en flèche.... de 0.5° !!! moi qui voulait faire une courbe pour me repérer un peu... on peut pas dire que ça m'aide.... :???:

bon sinon j'ai la crève c'est pas beau ça !!! après de bonne nouvelle quand même, le placot est déjà installé au plafond du cellier, de la buanderie et dans toute la partie "nuit" de la maison. et aujourd'hui l'oncle du jules et son père nous termine la pose des rails au contour intérieur de la maison comme ça ce week end avec chéri nous pourrons installer l'isolant.... ça fait bizarre d'avoir un plafond maintenant !! :-D

coralie : :applose: je vois que tu as bien maitriser la situation !!! j'espère que les comprimés te feront du bien rapidement. franchement t'es courageuse car je n'ai jamais de courage pour faire les soldes ! si j'ai vais... à la fin !!! en tout cas tu nous diras si tu as senti un mieux ce matin depuis la prise des médocs.

Maud comment tu vas aujourd'hui ???

aller gros bisous et bonne journée à toutes, je vous retrouve ce soir pas avant 19h - 19h30. :bisou: :bisou:

Je t'explique.
Phase foliculaire : 1 er jour des règles à l'ovulation : tempé haute qui chute jusqu'à ovulation. Plateau bas
Ovulation : tempé basse (généralement la plus basse de ta courbe)
Phase lutéale : plateau haut !

Donc quand tu ovules, ta tempé est basse et dès le lendemain ya un bond. Donc ta courbe est normale. Maintenant ta tempé devrait rester haute par rapport à 16 premiers jours.
:zen:

[/font]

ValentinImage
AdamImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations