désolée j'ai pas posté depuis un moment mais ces 10 jours allités étaient horribles ... et j'ai pas de PC portables alors la galère pour squatter le PC grr j'vous lis plus ou moins qd j'passe sur le PC mais jamais eu le temsp de répondre j'ai aperçu de jolies photos de srap ! j'adooore =)
moi j'y ai fait une jolie pancarte avec le prénom de ma tite chérie pour sa porte de chambre j'mettrai des photos par la suite (trop fatiguée la ...)
Mais j'espère que vous allez toutes plus ou moins bien =)
J'ai préparé mes valises ... ouah tout ça :O là j'débloque 1 grosse valise roulette pr bb et 1 pttie + un sac pr moi ... olala ...
apr contre ce matin ,rdv gygy, grrr pas top le col a encore bougé ... rdv anésthésiste le 19 Janvier à l'hopital ...
Prochain rdv gygy le 21 Janvier...
Cours de prépa tous annulés ... j'en aurai pas fait un seul, mais j'espère pouvoir visiter la nouvelle mat' de Lunéville !! :S
Et j'espère quand même aussi savoir comment m'y prendre à mon 1 er accocuhement pfff ...
Gygy a dit que notre tite namoure pese 2;2 kg et a donc pris en 10 jrs 500-600 gramme mais moi pas un seul ?!
Elle pesera sure moins de 3kg à la naissance et ne sera pas grande ... pourtant j'suis assez boubohule moi, elle tient ça de son papa faut croire ... :D
Enfin voilà pr les news, encore REPOS + traitement salbumol a arreter le 21 janvier, et ensuite bébé peut venir qd elle veut a dit le gygy, de toute façon elle sera plus considérée comme préma ...
Je ne sais pas ou vous en etes les filles, je lis a peu pres mais je mélange tt le mond,e j'aurai du m'inscire plus tot grrr
J'ai parlé que de moi mais j'donne des nvelles pr celles que ça puisse interesser... voilà jespere sincerement que pour vous tout se passe bien , le moin sprochain LES BEBES SERONT LA youhouuu =)