t'es un amour, c'est gentil ma petite binomette ! peut être aurai je le droit à une photo quand tu auras accoucher mdrmargaux8158 a écrit : Tu es magnifique!!!!!
Ahhhhhh tu me mets la pression, il faut que je fasse la mienne!!

t'es un amour, c'est gentil ma petite binomette ! peut être aurai je le droit à une photo quand tu auras accoucher mdrmargaux8158 a écrit : Tu es magnifique!!!!!
Ahhhhhh tu me mets la pression, il faut que je fasse la mienne!!
Pacifique, elle est tout simplement sublime ta nenette... on attends vite de vos nouvelles, courage, bientôt elle rentrera avec vous à la maisonpacifique22 a écrit :Plein de bisous les filles, courage! Je n'ai vraiment pas bcp de toi à moi, désolée, bientôt je pourrai vous raconter.
Je pense bien à vous
T'inquiète pas lol, moi je les ressens mes 18 kg, dans les hanches, les cuisses, la cellulite, par contre y aurait pu en avoir plus dans les seins mdrVanan a écrit :
Sympa la photo, tu les caches bien tes 18kg de pris.
Moi aussi faut que j'en fasse.
petiteln a écrit :Bon j'avoue j'ai du mal à suivre...
Paci ta puce est simplement superbe... Bravo
Sivine c'est génial ce que tu as fait bravo à toi...
Sam ouf c'était une fausse alerte heureusement... Encore un gros 15 jours et ton homme sera près de toi.
Pandi c'est cool ce retour tu pourra reprendre du moral et ensuite un magnifique accouchement...
J'ai dû oublié plein de fraise depuis le temps que je n'ai pas poster mais moi ça va toujours même si la fatigue ets de pire en pire. Je dors mal même si cette nuit à était plutôt meilleure. Je ne peux pas m'empêcher de faire des choses : ménage lessive des bodies et ensuite j'ai des contractions et je sens vraiment des douleurs dans le vagin.
J'ai RDV anesthésiste demain puis hapto l'après midi. Je serais avec mon homme enfin... Là il bosse de 6h à 22h du mercredi au dimanche et lundi mardi il est avec moi...
Sinon j'ai ma place en crèche (j'ai demandé que le mercredi matin jusqu'en septembre) mais ensuite je souhaite un temps plain et donc comme on a la place le mercredi on sera prioritaire. Une bonne chose de faite.
Mon dossier avance aussi à la sécu car ma situation est complexe et j'ai une amie qui y travaille. Elle l'a déposé en mains propre à qqn qui s'en occupe lundi mais elle disait que si je n'étais pas passé par elle le dossier serait sous une pile encore pour un bon mois... J'ai eu de la chance qu'elle me le propose... On verra ce que je touche mais au moins c'est fait!!!
Des bisous à toutes et à vos bébés
Merci Séverinesivine86 a écrit :Lemeandre : tu es trop jolie sur cette photo : la classe !
Sam-E : j'espère que bébé va se tenir à carreaux jusqu'au 25/01 que ton homme soit là. En attendant, reposes-toi bien.
Je sais que je voulais répondre à d'autres fraises mais j'ai oublié ce que je voulais dire alors pour me faire pardonner je vous fais de gros bisous à toutes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité