Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman pour Février 2011

margaux8158 a écrit : Tu es magnifique!!!!!
Ahhhhhh tu me mets la pression, il faut que je fasse la mienne!!
t'es un amour, c'est gentil ma petite binomette ! peut être aurai je le droit à une photo quand tu auras accoucher mdr :tropdrole:
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image

lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pacifique22 a écrit :Plein de bisous les filles, courage! Je n'ai vraiment pas bcp de toi à moi, désolée, bientôt je pourrai vous raconter.

Je pense bien à vous :coeuramour:
1er janvier.jpg
Pacifique, elle est tout simplement sublime ta nenette... on attends vite de vos nouvelles, courage, bientôt elle rentrera avec vous à la maison :bisou:
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vanan a écrit :
Sympa la photo, tu les caches bien tes 18kg de pris.
Moi aussi faut que j'en fasse.
T'inquiète pas lol, moi je les ressens mes 18 kg, dans les hanches, les cuisses, la cellulite, par contre y aurait pu en avoir plus dans les seins mdr

tu va mieux toi ? ta migraine est passée ?
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petiteln a écrit :Bon j'avoue j'ai du mal à suivre...

Paci ta puce est simplement superbe... Bravo

Sivine c'est génial ce que tu as fait bravo à toi...

Sam ouf c'était une fausse alerte heureusement... Encore un gros 15 jours et ton homme sera près de toi.

Pandi c'est cool ce retour tu pourra reprendre du moral et ensuite un magnifique accouchement...

J'ai dû oublié plein de fraise depuis le temps que je n'ai pas poster mais moi ça va toujours même si la fatigue ets de pire en pire. Je dors mal même si cette nuit à était plutôt meilleure. Je ne peux pas m'empêcher de faire des choses : ménage lessive des bodies et ensuite j'ai des contractions et je sens vraiment des douleurs dans le vagin.

J'ai RDV anesthésiste demain puis hapto l'après midi. Je serais avec mon homme enfin... Là il bosse de 6h à 22h du mercredi au dimanche et lundi mardi il est avec moi...

Sinon j'ai ma place en crèche (j'ai demandé que le mercredi matin jusqu'en septembre) mais ensuite je souhaite un temps plain et donc comme on a la place le mercredi on sera prioritaire. Une bonne chose de faite.

Mon dossier avance aussi à la sécu car ma situation est complexe et j'ai une amie qui y travaille. Elle l'a déposé en mains propre à qqn qui s'en occupe lundi mais elle disait que si je n'étais pas passé par elle le dossier serait sous une pile encore pour un bon mois... J'ai eu de la chance qu'elle me le propose... On verra ce que je touche mais au moins c'est fait!!!

Des bisous à toutes et à vos bébés
:coucou:

je suis tout aussi fatiguée que toi ! cette nuit fut bonne, me suis levée à 10h mais là je lutte devant l'ordi pour ne pas fermer les yeux ! vais aller me laisser tenter par une bonne petite sieste...

C'est un dossier de quoi à la sécu ?
:applose: pour ta place en crèche, c'est dejà une bonne chose de faite comme tu dis car quand on ne sait pas ou placer bébé une fois que l'on reprend le travail on se tracasse beaucoup la tête ! :bisou:
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sivine86 a écrit :Lemeandre : tu es trop jolie sur cette photo : la classe !

Sam-E : j'espère que bébé va se tenir à carreaux jusqu'au 25/01 que ton homme soit là. En attendant, reposes-toi bien.

Je sais que je voulais répondre à d'autres fraises mais j'ai oublié ce que je voulais dire alors pour me faire pardonner je vous fais de gros bisous à toutes.
Merci Séverine :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hier soir couchée à 22h30, ce matin levée à 10h avec 3 pauses pipi cette nuit mais je me suis rendromie relativement vite ! ça m'a fait du bien mais je suis tout de même encore bien fatiguée !

A midi j'avais mes beaux parents pour déjeuner, j'avais préparé la raclette... c'était bon mais j'avais pas spécialement faim !

Maintenant vais aller faire une petite sieste et repasserai vous lire toute à l'heure,

gros bisous mes princesses
Image
vanil38
Top fraise
Top fraise

un coucou a toutes !

rien de spécial pour moi !

bon fin de dimanche ! en ce moment les journées passent vite je trouve, mais vivement mercredi et les soldes, vive internet, la cb va fumer !!!

:bisou:
BB1 né le 10/02/2011 (C5 +++)
Enceinte de BB2 (C4 +++ ) !!!
babechou
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello,

juste un ptit coucou du dimanche! Au fait moi c'est Elise : voila c'est plus simple!!
Je vois que vous etes pour beaucoup, fatiguees, alors reposez vous bien! Demain matin je vois l'obstetricien...j'ai hate!
Je vous fais de gros bisous et serai plus bavarde la prochaine fois!
:fleur: :fleur: :fleur:
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Eh ben les filles vous êtes toutes avec vos zhom pour que le fofo soit si vide lol

Ca y es, j'ai enfin la valise de Timéo prête ! me manque juste les serviettes de bain que j'ai commandé neuves sur 3 suisses à 2,70 les deux serviettes...
La mienne je la ferai le jour J si accouchement par voie basse et la veille si césarienne programmée !

Bon ben vous souhaite une bonne soirée,

pleins de bisous mes nenettes !
Image
Vanan
Fraise active
Fraise active

Merci sam-e d'avoir transmis le message a sophie :bisou: .

Lemeandre, moi aussi ma valise est enfin prete et moi aussi j'attends les serviettes que j'ai commandé sur baby walz. Sa fais bizarre, la date approche a grand pas.

Ce soir c'est operation zero poil, ça devient une grande epreuve de devoir s'epiler :tropdrole: :tropdrole:

Bonne soirée a toutes, :bisou: :bisou: .
mon petit poisson d'amourImageMon babychou crapouilletteImage

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations