Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
margaux8158
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour Février 2011

Coucou les filles,

Voilà enfin des photos de mon ventre, soyez sympa avec mon bas de survêt, j'ai passé un week end crevant!
La 2ème photo mon ventre dégouline littéralement, je ne vois plus mon nombril!
je reviendrai demain matin plus en forme
bisous

http://img207.0000000.us/img207/971/dsc02526ss.jpg
http://img844.0000000.us/img844/3116/dsc02531n.jpg
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court

lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vanan a écrit :Merci sam-e d'avoir transmis le message a sophie :bisou: .

Lemeandre, moi aussi ma valise est enfin prete et moi aussi j'attends les serviettes que j'ai commandé sur baby walz. Sa fais bizarre, la date approche a grand pas.

Ce soir c'est operation zero poil, ça devient une grande epreuve de devoir s'epiler :tropdrole: :tropdrole:

Bonne soirée a toutes, :bisou: :bisou: .
mdr pour moi aussi c'était opération zéro poil c'était très compliqué lol
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

margaux8158 a écrit :Coucou les filles,

Voilà enfin des photos de mon ventre, soyez sympa avec mon bas de survêt, j'ai passé un week end crevant!
La 2ème photo mon ventre dégouline littéralement, je ne vois plus mon nombril!
je reviendrai demain matin plus en forme
bisous

http://img207.0000000.us/img207/971/dsc02526ss.jpg
http://img844.0000000.us/img844/3116/dsc02531n.jpg
merci ma belle je t'adore !!!

dis puis avoir un tête sur ce corps, éventuellement en te donnant mon mail perso pour que ça reste entre nous ?
Image
nenessou95
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, cmment ca va?

Moi tres tres fatigué et contraction parfois dans la journee sa ne dure pas mais c kan mem douloureux.
Margaux super les foto de ton ventre
Mélina tre jolie la photo
Paci ta fille est trp mignone
Severine c trop bea ce que tu as fait
Vanan je t'avou que j'aurais pu me psser d'aller chez ikea tellement j'etais fatiguer mais bon j'ai trouver ce ue jevoulais

MOi j'attend ls solde j'en peu plus!!!
Et moi aussi la valise de Rayan est faite,il me reste la mienne.

Sam E courage bientot fini et Pandi aussi komme dirais Lemeandre la chance suis K.O depuis kelke jour jeresent et fatigue et douleur et je me trouve moche etc...

Et epis ce midi brulure d'estomc j'en a mare mais j'aime kan meme etre enceint je profite donc des dernier moment parcekon a de la chance de vivre sa meme si c dur desfois.

bon je vou embrasse les filles et bonne nuit pour celles qui font dodo et bone soirée a cells qui veille et courag a celles ki n'arrive pas dodo
Image
sam.E
Top fraise
Top fraise

Coucou vanan c bon tu as pu intégrer le groupe ???.Merci pour vos messages . Lemeandre + 18 ça doit être une blague car jenne vois vraiment pas ou ils sont ! Tu peux encore bien t habiller toi moi aussi j adore les fringues etc .. Mais c c juste pas possible . Moi je suis a + 17 mais j avais pris deja environ 15 qq mois avant ... Donc j aurais au moins 30 a perdre minimum vite vite vite :-( jressemble a rien . Régime des que j accouche crois moi !!!! Allaitement ou pas plus d excuses ca sera régime !!!!!! Sinon ben jolie photo ma belle !!!! Ptitln c cool pour ta crèche ca c une bonne chose de faite et pour ton dossier sécu contente qu il soit enfin pris en charge (grâce au coup De pouce en tt cas) !!! Tiens nous au jus j espere que tout ira bien ;-) voila sinon ben moi fatiguée ... Contrax ... Je vais essayer de dodoter un peu car demain matin je dois aller au labo pour prélèvement vaginal que m a prescrit la sf hier puis différents analyses sanguins. Voilou . Bisouille
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nenessou95 a écrit :Coucou les filles, cmment ca va?

Moi tres tres fatigué et contraction parfois dans la journee sa ne dure pas mais c kan mem douloureux.
Margaux super les foto de ton ventre
Mélina tre jolie la photo
Paci ta fille est trp mignone
Severine c trop bea ce que tu as fait
Vanan je t'avou que j'aurais pu me psser d'aller chez ikea tellement j'etais fatiguer mais bon j'ai trouver ce ue jevoulais

MOi j'attend ls solde j'en peu plus!!!
Et moi aussi la valise de Rayan est faite,il me reste la mienne.

Sam E courage bientot fini et Pandi aussi komme dirais Lemeandre la chance suis K.O depuis kelke jour jeresent et fatigue et douleur et je me trouve moche etc...

Et epis ce midi brulure d'estomc j'en a mare mais j'aime kan meme etre enceint je profite donc des dernier moment parcekon a de la chance de vivre sa meme si c dur desfois.

bon je vou embrasse les filles et bonne nuit pour celles qui font dodo et bone soirée a cells qui veille et courag a celles ki n'arrive pas dodo

Coucou Inès,

comme tu dis, ôn se plaint beaucoup mais moi aussi je profite de mon bidon au maximum car pour moi ce sera ma dernière grossesse ! :bisou:
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sam.E a écrit :Coucou vanan c bon tu as pu intégrer le groupe ???.Merci pour vos messages . Lemeandre + 18 ça doit être une blague car jenne vois vraiment pas ou ils sont ! Tu peux encore bien t habiller toi moi aussi j adore les fringues etc .. Mais c c juste pas possible . Moi je suis a + 17 mais j avais pris deja environ 15 qq mois avant ... Donc j aurais au moins 30 a perdre minimum vite vite vite :-( jressemble a rien . Régime des que j accouche crois moi !!!! Allaitement ou pas plus d excuses ca sera régime !!!!!! Sinon ben jolie photo ma belle !!!! Ptitln c cool pour ta crèche ca c une bonne chose de faite et pour ton dossier sécu contente qu il soit enfin pris en charge (grâce au coup De pouce en tt cas) !!! Tiens nous au jus j espere que tout ira bien ;-) voila sinon ben moi fatiguée ... Contrax ... Je vais essayer de dodoter un peu car demain matin je dois aller au labo pour prélèvement vaginal que m a prescrit la sf hier puis différents analyses sanguins. Voilou . Bisouille
Coucou ma belle,

je t'assure, mon poids de départ était à 71 kg et là 89 kg ! ça met une sacré claque quand tu vois ça surtout qu'à la base je ne mange réellement rien de spécial, enfin on verra bien ! comme toi ce sera régime après la grossesse, on pourra créer un post "les févriettes au régime" ! Pour ma part c'est un minimum de pouvoir encore m'habiller un peu coquettement par moment même si je me trouve pas belle avec cette prise de poids incessante... quand je me mets en bas de survet, je déprime !

tiens nous au courant des résultats de ton prélévement vaginal !

Gros bisous ma belle :bisou:
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: mes :fraisinaute:

c'était trop beau pour que mes longues et belles nuits continuent car cette nuit fut nulle lol
vais me reposer aujourd'hui !

Rien de spécial pour moi, j'espère que vous allez venir papoter aujourd'hui, me sens seule sans vous :etonnant: gros bisous :bisou: :-D
Image
strawberry juice
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, alors pour venir sur le groupe Facebook, merci de me donner par MP ici, vos noms, prénoms, et surtout le lien vers votre profil FB parce que pour le même nom je peux avoir 200 personnes qui portent le même que vous, je ne peux ps inviter tout le monde lol...donc merci de penser à mettre le lien vers votre profil, sinon je ne pourrais pas vous inviter à nous rejoindre.
Donnablanca, j'ai invité une personne qui porte le même nom que toi, mais je ne sais pas si c'est toi ou pas....
Vanan je pense que tu as des parametres particuliers car je ne peux pas trouver ton nom sur FB , donc pensez bien à mettre le lien.
Bisous à toutes!
Image

Image
Naissance de petit kinder surprise prévue pour le 3 février par césarienne....
Vanan
Fraise active
Fraise active

Bonjour les miss,

Moi aussi nuit courte et mon loulou qui s'est reveillé a 6h30 et il n'as pas voulu se rendormir.

Je dois allez faire du shopping pour mon loulou mais je sais pas si je vais me motiver.

Bonne journée a toutes, bisous :bisou:
mon petit poisson d'amourImageMon babychou crapouilletteImage

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations