Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Stefany27
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 janv. 2011, 17:42
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Salut les filles

désolée j'ai pas posté depuis un moment mais ces 10 jours allités étaient horribles ... et j'ai pas de PC portables alors la galère pour squatter le PC grr j'vous lis plus ou moins qd j'passe sur le PC mais jamais eu le temsp de répondre j'ai aperçu de jolies photos de srap ! j'adooore =)
moi j'y ai fait une jolie pancarte avec le prénom de ma tite chérie pour sa porte de chambre j'mettrai des photos par la suite (trop fatiguée la ...)

Mais j'espère que vous allez toutes plus ou moins bien =)
J'ai préparé mes valises ... ouah tout ça :O là j'débloque 1 grosse valise roulette pr bb et 1 pttie + un sac pr moi ... olala ...

apr contre ce matin ,rdv gygy, grrr pas top le col a encore bougé ... rdv anésthésiste le 19 Janvier à l'hopital ...
Prochain rdv gygy le 21 Janvier...

Cours de prépa tous annulés ... j'en aurai pas fait un seul, mais j'espère pouvoir visiter la nouvelle mat' de Lunéville !! :S

Et j'espère quand même aussi savoir comment m'y prendre à mon 1 er accocuhement pfff ...

Gygy a dit que notre tite namoure pese 2;2 kg et a donc pris en 10 jrs 500-600 gramme mais moi pas un seul ?!

Elle pesera sure moins de 3kg à la naissance et ne sera pas grande ... pourtant j'suis assez boubohule moi, elle tient ça de son papa faut croire ... :D

Enfin voilà pr les news, encore REPOS + traitement salbumol a arreter le 21 janvier, et ensuite bébé peut venir qd elle veut a dit le gygy, de toute façon elle sera plus considérée comme préma ...

Je ne sais pas ou vous en etes les filles, je lis a peu pres mais je mélange tt le mond,e j'aurai du m'inscire plus tot grrr

J'ai parlé que de moi mais j'donne des nvelles pr celles que ça puisse interesser... voilà jespere sincerement que pour vous tout se passe bien , le moin sprochain LES BEBES SERONT LA youhouuu =) :applose: :applose: :applose: :applose:
Image

Image

Avatar du membre
Stefany27
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 janv. 2011, 17:42
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

strawberry juice a écrit :Coucou les filles, alors pour venir sur le groupe Facebook, merci de me donner par MP ici, vos noms, prénoms, et surtout le lien vers votre profil FB parce que pour le même nom je peux avoir 200 personnes qui portent le même que vous, je ne peux ps inviter tout le monde lol...donc merci de penser à mettre le lien vers votre profil, sinon je ne pourrais pas vous inviter à nous rejoindre.
Donnablanca, j'ai invité une personne qui porte le même nom que toi, mais je ne sais pas si c'est toi ou pas....
Vanan je pense que tu as des parametres particuliers car je ne peux pas trouver ton nom sur FB , donc pensez bien à mettre le lien.
Bisous à toutes!
*


coucou honnetement j'ai aps tt suivi pr le groupe facebook mais voici mon lien de profil :

je n'ajoute que la famille mais faire parti d un groupe peut etre sympas : )

http://www.facebook.com/profile.php?id=1466423591
Image

Image
Avatar du membre
sivine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 oct. 2009, 21:48
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Salut mes fraisouilles adorées,

Pour moi la nuit a été courte. J'ai très mal dormi, la faute aux contractions. Eh oui, ça y est elles sont là ! Hier après-midi suis allée à la mater à cause de mes douleurs au niveau vaginal qui ne voulaient pas passer malgré spasfon à haute dose.
Résultats, douleurs ligamentaires + contractions. Contractions assez intenses pour me faire mal mais pas assez pour me donner de quoi me soulager. Je n'ai plus qu'à vivre avec la douleur quoi ! C'est top non ? Sinon, je confirme j'ai un col en béton car malgré les contractions j'ai le col fermé à 34 mm et bien ferme.
Je dois donc éviter la voiture et rester couchée au maximum pendant 1 semaine et demi, après pupuce peut arrivée quand elle veut d'après la SF. Va falloir que je prépare la valise pour la mater car rien est fait encore. Je n'ai même pas la liste que j'espère pouvoir récupérer Vendredi à mon cours de prépa à l'acccouchement.

Margaux : trop beau ton bidou bien rond.
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
Avatar du membre
Stefany27
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 janv. 2011, 17:42
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

sivine86 a écrit :Salut mes fraisouilles adorées,

Pour moi la nuit a été courte. J'ai très mal dormi, la faute aux contractions. Eh oui, ça y est elles sont là ! Hier après-midi suis allée à la mater à cause de mes douleurs au niveau vaginal qui ne voulaient pas passer malgré spasfon à haute dose.
Résultats, douleurs ligamentaires + contractions. Contractions assez intenses pour me faire mal mais pas assez pour me donner de quoi me soulager. Je n'ai plus qu'à vivre avec la douleur quoi ! C'est top non ? Sinon, je confirme j'ai un col en béton car malgré les contractions j'ai le col fermé à 34 mm et bien ferme.
Je dois donc éviter la voiture et rester couchée au maximum pendant 1 semaine et demi, après pupuce peut arrivée quand elle veut d'après la SF. Va falloir que je prépare la valise pour la mater car rien est fait encore. Je n'ai même pas la liste que j'espère pouvoir récupérer Vendredi à mon cours de prépa à l'acccouchement.

Margaux : trop beau ton bidou bien rond.


Coucou Sivine!
J'te souhaite bon courage pour les contrax :S c'est pas le top ...
J'en ai pas eu de grosses encore, mais qq unes non irrégulières que j'sentais pas avant la semaine qui vient de passer ...
Enfin, on a pas la meme dpa mais bon, j'risque d'accoucher bien avant d'apres le gygy ... et tu as de la chance de pouvoir aller au cours de prépa moi j'ai du tout annuler, pas fait un seul ... pas de liste pour la mat, alors j'me suis débrouillée avec le net ... j'en ai imprimée une que je modifie un peu selon mes besoisn aussi... tout comme pour celle de bébé et j'ai fini de préparer les 2 hier ... + un sac ... cest dingue elles sont énormes !!
Sinon si ton col est fermé c est a cause des contractions que tu dois eviter la voiture ?
J'te souhaite encore plein de courage et de bien te reposer pr ton bébé et toi =)
Image

Image
Avatar du membre
nicefriend
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:17
Localisation : Var
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Stefany27 a écrit : Coucou Sivine!
J'te souhaite bon courage pour les contrax :S c'est pas le top ...
J'en ai pas eu de grosses encore, mais qq unes non irrégulières que j'sentais pas avant la semaine qui vient de passer ...
Enfin, on a pas la meme dpa mais bon, j'risque d'accoucher bien avant d'apres le gygy ... et tu as de la chance de pouvoir aller au cours de prépa moi j'ai du tout annuler, pas fait un seul ... pas de liste pour la mat, alors j'me suis débrouillée avec le net ... j'en ai imprimée une que je modifie un peu selon mes besoisn aussi... tout comme pour celle de bébé et j'ai fini de préparer les 2 hier ... + un sac ... cest dingue elles sont énormes !!
Sinon si ton col est fermé c est a cause des contractions que tu dois eviter la voiture ?
J'te souhaite encore plein de courage et de bien te reposer pr ton bébé et toi =)
Coucou Stefany,

tu peux suivre tes cours de SF à domicile, c'est ce que j'ai fait car j'étais aussi allitée et c'est cool car tu as la SF pour toi toute seule et tu peux lui poser pleins de questions indiscrètes et qui en plus concernent ton cas particulier. N'hésite pas à te renseigner, gygy peut te faire une prescription pour cours d'accouchement à domicile.

Quant à la valise pour la mat, un petit coup de fil et ils te diront quoi prendre car cela dépend pas mal des mat, sauf en ce qui concerne les fringues pour bébé et toi :wink:


Pour moi les soucis continuent, j'ai du faire le test pipi 24h car j'avais un taux de protéinurie atroce au test vendrredi : plus d"1 gr alors que la limite est de 0.10g et que je tourne d'habitude entre 0.20 et 0.30 en raison de mon rein qui déconne. J'ai eu les résultats samedi matin et bien sur pas de gygy, alors je suis allée à la mat. Ils m'ont fait les test de tension, nickel, le monit nickel, pas de fièvre, donc à priori ce serait lié au rein. les résultats du test 24h demain matin....

Au fait, je ne sais plus si je l'avais dit ici, mais j'ai ma date de césarienne et ce sera le 1er février !! je suis trop contente et trop hate d'y être, même s'il se peut qu'on m'avance encore la date, suivant les résultats. En plus je suis pas mal anémiée, il se peut qu"on me fasse une injection de fer avant l'accouchement..

enfin, vivement la fin !!!!! :applose: :applose: :applose:

bisous à toutes les :m1:
mon amour de bébé GabrielImage
Avatar du membre
sivine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 oct. 2009, 21:48
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Stefany27 a écrit :

Coucou Sivine!
J'te souhaite bon courage pour les contrax :S c'est pas le top ...
J'en ai pas eu de grosses encore, mais qq unes non irrégulières que j'sentais pas avant la semaine qui vient de passer ...
Enfin, on a pas la meme dpa mais bon, j'risque d'accoucher bien avant d'apres le gygy ... et tu as de la chance de pouvoir aller au cours de prépa moi j'ai du tout annuler, pas fait un seul ... pas de liste pour la mat, alors j'me suis débrouillée avec le net ... j'en ai imprimée une que je modifie un peu selon mes besoisn aussi... tout comme pour celle de bébé et j'ai fini de préparer les 2 hier ... + un sac ... cest dingue elles sont énormes !!
Sinon si ton col est fermé c est a cause des contractions que tu dois eviter la voiture ?
J'te souhaite encore plein de courage et de bien te reposer pr ton bébé et toi =)
Comme ils ne m'ont rien donner pour stopper les contractions, il ne faudrait pas que le travail démarre prématurément et que les contractions jouent sur le col. Il faut limiter mes déplacements pendant 1 semaine et demi pour que le col reste fermé jusque là.
Pour ce qui est de la valise pour la mater, au niveau des fringues à amener je devrai m'en sortir avec ce que j'ai trouvé sur le net (comme tu l'as fait), après je voudrai la liste de la mater juste pour savoir ce qui est fourni par la mater ou non pour la toilette de bébé et tout, et tout.
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Salut les copines
Je viens de lire mes pages de retard depuis vendredi alors je vais essayer de repondre..excusez moi si ma memoire me fait defaut!!
Pacifique22: Ta petite est magnifique
pandi: vraiment tres contente que tu aies pu retrouver ton chez toi, prends soin de ta petite et bientôt elle pourra sortir.
Sivine(severine): ton bouquin est super beau, je serai incapable de faire ça!!!pour tes contrac j'espere que ca va aller et prends soin de toi..
Lemandre: bellissima la photo:-)
margau: idem
SamE: j'espere que tes analyses seront bonnes. Si ton col est fermé c'est deja mieux!Bébé doit attendre son papa!!je te suis en tout cas et contente à chaque fois de te lire ici.
vanil38, nenessou,stefany, babechou...et toutes les autres des bisous!!!
Bon pour ma part, ces 3 jours d'absence s'expliquent par un sejour à l'hopital! Mais tvb ne vous inquietez pas...
Vendredi ver 20h j'ai comence à me sentir tres mal, brulure d'estomac violentes et mal de ventre egalement...A 20h15, debut de gastro devastatrice, je vous passe les details mais jusqu'à 2h30 du matin je suis allée 15 fois aux toilettes plus vomissements :???:
De la, nous avons appelé la maternité car j'avais tres mal au ventre car contraction. Je suis arrivéé vers 2h50 et je viens de sortir. Ce qui s'est passé, c'est qu'en plus de la gastro, j'ai fait de la fievre, le rythme cardique d'enzo etait à 190 et bipait de partout..en fait quand la maman a de la fievre, le bebe reagit et a un rythme cardiaque elevé. Ils m'ont de suite rassuré en me disant que 'etait normal mais biensur ça fait bizarre!!
La gastro s'est fini le lendemain à 19h...tres dur comme moment et tout s'est calmé en soirée samedi donc. Du coup, suivi 3 monitorings samedi dimanche et ce matin , plus antibiotiques en attendant les resultats de la derniere prise de sang pour etre sure que je n'ai pas attrapé la listeria(mais tres rare selon les medecins, mais comme j'ai eu de la fievre, ils sont obliges de erifier!)
Enfin tout ça pour vous dire que je vais mieux et que j'ai retrouvé mon chez moi, mon ol est tjs à 27mm donc je dois tenir encore 15 jours(du moins ce serait bien)mais j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de regle, mon petit prince ira peut etre jusqu'au bout:-))
Enfin voila les filles, je vous embrasse et vais me reposer
:bisou: :bisou:
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Des erreurs de frappe sur quelques mots..!!désolée!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
vanil38
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 02 sept. 2009, 20:43
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

et bien brunstatt quel sale week end !!!

saleté de gastro, deja en temps normal c'est dur et fatiguant mais là en étant enceinte de presque 8 mois quelle horreur !

tant mieux si ça va mieux meme si tu dois être toute fatiguée !! tu n'as plus de fievre ?? et tu as quand les resultats de la prise de sang ?..

repose toi bien, là tu vas pas avoir de mal à rester couchée ...

enzo va tenir encore 2sem mini j'en suis sûre, moi il m'en fait peur il y a 4sem, j'ai ecouté leurs conseils et je suis à 37sa mercredi !!! :-D et je sens qu'il va arriver a terme je sais pas un pressentiment, du moins en février !!!

retablis toi bien

bisous
BB1 né le 10/02/2011 (C5 +++)
Enceinte de BB2 (C4 +++ ) !!!
Avatar du membre
Stefany27
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 janv. 2011, 17:42
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

sivine86 a écrit : Comme ils ne m'ont rien donner pour stopper les contractions, il ne faudrait pas que le travail démarre prématurément et que les contractions jouent sur le col. Il faut limiter mes déplacements pendant 1 semaine et demi pour que le col reste fermé jusque là.
Pour ce qui est de la valise pour la mater, au niveau des fringues à amener je devrai m'en sortir avec ce que j'ai trouvé sur le net (comme tu l'as fait), après je voudrai la liste de la mater juste pour savoir ce qui est fourni par la mater ou non pour la toilette de bébé et tout, et tout.

Ah ok, c est pas plus mal alors mais c est sur que c est pas evident de rester clouée au lit ou de ne pas sortir grrr ...
Sinon pr la liste de la mat' j'avais demandé a une amie qui a a ccouché y a 4 mois ds le meme ou je vais aller donc ... mais c est vrai que c est bien d appeler pr ça :)ils sont aussi là pr sa apres tout ;)
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités