Coucou les filles
Je vous souhaite une bonne année 2011, que votre souhait le plus cher se réalise ;)
Moi ça y est c est reparti pour fiv2 bisousssssss
1ere FIV qui me suit ??
- Celine-bea
- Top fraise
Re: 1ere FIV qui me suit ??
[font=Comic Sans MS]Bon courage à toi !![/font]Celine-bea a écrit :Coucou les filles
Je vous souhaite une bonne année 2011, que votre souhait le plus cher se réalise ;)
Moi ça y est c est reparti pour fiv2 bisousssssss

- hirondelle
- Fraise de bronze
On
pour toi Céline-Béa !

Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
[font=Comic Sans MS]Pépette, on attend demain avec impatience pour connaitre la suite !!![/font]

-
- Top fraise
coucou les
alors je commence le sondage... je veux bien donner ma papouille à pepette, et vous ???? tu as déjà une tata pepette

alors je commence le sondage... je veux bien donner ma papouille à pepette, et vous ???? tu as déjà une tata pepette
- Cannelle57
- Top fraise

Lulla :

Sand : mon magnétiseur habite loin, à côté de thionville (à Distroff exactement) mais ça va car c presque que de l'autoroute

Quant à l'ostéopathe, il est à Vandoeuvre et s'appelle Olivier R*mand,

Pepette : je suis également ok pour la photo, je trouve que c une excellente idée

Missy, Lulu, Emma, Craouette, Lili, Hirondelle, Céline-Béa, Lali, Tichat et toutes les autres

Cannelle : pour vandoeuvre c'est bon j'y passe tous les jours mais je me souvenais plus du nom Par contre Distroff ca fait un peu loin (quoique j'ai une cops qui habite juste à coté ce serait l'occas pour la voir
) En tout cas merci, faut que je me note ca sinon vais encore oublier
Pepette : suis dac aussi à condition que tu m'en fasse un pour moi
Sur ce, j'ai une galette qui m'appelle alors si je repasse pas

Pepette : suis dac aussi à condition que tu m'en fasse un pour moi

Sur ce, j'ai une galette qui m'appelle alors si je repasse pas

- lilli09
- Super fraise
Coucou les copines ça papote bien j'ai du mal à suivre 
En fait j'ai plus l'ordi portable le soir et j'ai la flemme de m'enfermer ds le bureau pour aller sur le fixe (qd à la jnée déjà que je lutte contre le sommeil si je viens sur le fofo au lieu de bosser pas cool, je me le mermets qd je suis productive là c'est vraiment pas le cas lol)
D'où mes 'petites apparitions'
Je vous ecris depuis mon tel au fond du lit (mmmm dodoooooo)
Missy j'hallucine sur tes taux et ta réponse, ils ont dû se gourrer au diagnostique d'IO lol, en tous cas tant mieux c'est qd même un bon exemple de réponse différente selon
Le type de tt et de dosage... Neanmoins ça demarre tres fort pour toi j'espere que ça va aller, je le pense en tous cas !!!
Hirondelle bon ben c'est parti alors, derniere ligne droite avec la pilule ensuite c'est parti
Les filles en tt je croise les doigts pour de beaux fofos
Lulla je te bisouille
Sand tjrs au top tes conseils
Pepette mdr cityville et fb, c'est mon cheri qui me tanait alors j'ai fait pr lui faire plaisir...mais c'est chiant faut s'y connecter tt le tps !
Lili-bouchon(pkoi pause jusqu'en 2012???) et celine-bea contente de vous lire
Lulu, lali, cannelle, craouette, angelique, emerraude, emmarachel, joplaya, belintrigue, hugoilea, fivette, fleurette, babou et toutes

En fait j'ai plus l'ordi portable le soir et j'ai la flemme de m'enfermer ds le bureau pour aller sur le fixe (qd à la jnée déjà que je lutte contre le sommeil si je viens sur le fofo au lieu de bosser pas cool, je me le mermets qd je suis productive là c'est vraiment pas le cas lol)
D'où mes 'petites apparitions'

Je vous ecris depuis mon tel au fond du lit (mmmm dodoooooo)
Missy j'hallucine sur tes taux et ta réponse, ils ont dû se gourrer au diagnostique d'IO lol, en tous cas tant mieux c'est qd même un bon exemple de réponse différente selon
Le type de tt et de dosage... Neanmoins ça demarre tres fort pour toi j'espere que ça va aller, je le pense en tous cas !!!
Hirondelle bon ben c'est parti alors, derniere ligne droite avec la pilule ensuite c'est parti

Les filles en tt je croise les doigts pour de beaux fofos
Lulla je te bisouille
Sand tjrs au top tes conseils
Pepette mdr cityville et fb, c'est mon cheri qui me tanait alors j'ai fait pr lui faire plaisir...mais c'est chiant faut s'y connecter tt le tps !
Lili-bouchon(pkoi pause jusqu'en 2012???) et celine-bea contente de vous lire
Lulu, lali, cannelle, craouette, angelique, emerraude, emmarachel, joplaya, belintrigue, hugoilea, fivette, fleurette, babou et toutes

[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI)
le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1
et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
FIV2 (ICSI)

[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
- lili-bouchon
- Fraise de bronze
Kikou ma lili,
J'attend le prochain cycle pour la 3ème IAC puis je fais une pause volontaire jusqu'en 2012. C'est un choix que je fais car comme je l'ai expliqué il y a quelques temps je ne tiens plus le coup moralement. Depuis que j'ai pris cette décision je me sens hyper zen, plus détendu. Cette pause va me permettre de prendre soin de moi pour mieux reprendre les essais. Mais je ne quitte pas le forum pour autant. Je vais rester pour encourager les essayeuses, iaceuses et fiveuses.
Je ne regrette pas ma décision. J'ai toujours très envie d'être maman mais il faut que je me rende à l'évidence que si le mental ne suis pas alors je ne met pas les chances de réussite de mon côté. Je n'ai que 30 ans (enfin 31 dans 4 mois) mais j'ai encore le temps pour être maman.
J'espère que ta grossesse suit son cours en douceur et bonheur.
Je souhaite cette chance à vous toutes les filles
Bon courage au couveuse s'il y en a
bonne soirée
J'attend le prochain cycle pour la 3ème IAC puis je fais une pause volontaire jusqu'en 2012. C'est un choix que je fais car comme je l'ai expliqué il y a quelques temps je ne tiens plus le coup moralement. Depuis que j'ai pris cette décision je me sens hyper zen, plus détendu. Cette pause va me permettre de prendre soin de moi pour mieux reprendre les essais. Mais je ne quitte pas le forum pour autant. Je vais rester pour encourager les essayeuses, iaceuses et fiveuses.
Je ne regrette pas ma décision. J'ai toujours très envie d'être maman mais il faut que je me rende à l'évidence que si le mental ne suis pas alors je ne met pas les chances de réussite de mon côté. Je n'ai que 30 ans (enfin 31 dans 4 mois) mais j'ai encore le temps pour être maman.
J'espère que ta grossesse suit son cours en douceur et bonheur.
Je souhaite cette chance à vous toutes les filles

Bon courage au couveuse s'il y en a

bonne soirée