1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lali74

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Hirondelle c est rigolo ce que tu dis la a propos de la congelation car mon zhom a eu a peu de chose pres la meme reaction quant je lui ai rapporter le formulaire bleu pr l accord il m a regarder avec une gueule de 30metre de long : ben je pense pas que ce soit bon ca non???! et sur ce je lui ai repondu que ; c est peut etre mieux que je me tappe a chaque fois un traitement lourd pour chaque tentative surtout qu on en a que 4; alors si tu veux mettre toutes les chances de ton coté ON CONGELEEEEEEEEEE§§ Ca la tout de suite remis dequerre le pauvre :-D

Emma le point positif c est que maintenant tu sais que meme sans voir gygy tu peux commencer un traitement moi dans ma pma j appelle les infirmieres le 1j des reds et elles informent ma gygy qui alors leur donne la marche a suivre !! ET Je te rassure moi j ai 2 ptite merveille a la maison mais la question ne ce pose meme pas a savoir si j ai le droit ou pas d en "vouloir" un autre ; ils ne sont pas la pour te juger ou juger ce qui et juste pour toi si tu le veux ce bebe fait tout pour ma belle:bisou:

Missy alors tu as des news sur la marche a suivre pour ton tt??
Image

11/02/10 iac1 nég
09/03/10 iac2 nég
03/04/10 iac3 nég
17/06/10 iac4 nég
25/10/10 fiv icsi echec pas de transfert
14/01/11 fiv icsi 1bis protocole antagoniste
26/01/11 FIV ++++++++++++++++++++++!!!
Missy37

Bon je viens d'avoir la SF, figurez vous les filles que mon taux d'E2 est à ....... 2438 aujourd'hui!!! Tu m'étonnes qu'elles craignent une hyperstim et que je me retrouve avec un épanchement ovarien !!! Y'a de quoi.... Et ces tiraillements incessants.... Et je crois que les 300 ui d'hier soir n'ont rien arrangé... :lol: :???:
bref, ce soir je passe à 225 UI de Gonal et tjrs 1 amp de déca et j'y retourne demain matin.
Punaise, il va me falloir un nouveau plein d'essence, suis à environ 40km du cecos.Et avec les prix de carburant qui flambent!! Enfin, faut bien quelques sacrifices.... Même si je fais grise mine!! Punaise, j'espère que je ne vais pas imploser quand même avec ces taux!!! Hihihi je l'avais bien dit que la dose de Cheval de Gonal irait les décrocher où ils étaient planqués ces fofos maigrichons et ratatinés, non mais!!
Enfin, pas trop non plus parce que si la stim est ratée parce que les fofos auront grossi trop vite avec le risque de pondre des ovocytes de mauvaise qualité,ça le fera pas....
Tout comme de se retrouver aux urg avec une hyperstim carabinée à tel point qu'on ne puisse même pas procéder au transfert...bon j'arrête là de chercher midi à 14h!!! Et wait and see....
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
lali74

:good: Missy fait attention a toi quand meme, c est bien qu ils te surveillent comme ca ! :bisou: :bisou:
Image

11/02/10 iac1 nég
09/03/10 iac2 nég
03/04/10 iac3 nég
17/06/10 iac4 nég
25/10/10 fiv icsi echec pas de transfert
14/01/11 fiv icsi 1bis protocole antagoniste
26/01/11 FIV ++++++++++++++++++++++!!!
Missy37

lali74 a écrit ::good: Missy fait attention a toi quand meme, c est bien qu ils te surveillent comme ca ! :bisou: :bisou:
Encore heureux qu'il y ait une bonne prise en charge....
suis bien contente d'être en vacances de toute façon.
:bisou:
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
sand2
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

Je suis là, j'arrive :superman: :superman: mais je bosse quand même un peu de temps en temps
Bon d'accord, vraiment un peu car jsuis partie 2h plus tot aujourd'hui pour aller faire les soldes (ben elles ont commencé hier chez nous), faut dire que je bosse samedi alors je récupère mes heures par anticipation :tropdrole:

Je vous ai juste survolées alors je vais retourner vous lire pour vous répondre comme il faut
essai BB depuis 2004
BB1 : 10 mois Clomid + 1 mois d'arrêt : mort-né à 29sg (eclampsie)
BB2 :
- ICSI1 : 0 brybry
- ICSI1bis : :negatif:
TEC :rr+: 17/02 FC 26/03
- FIV2 : ponction blanche
- ICSI2bis : 1 brybry négatif
- ICSI3 : protocole long en cours

Image
lulu79

:coucou: [font=Comic Sans MS]les filles,

Missy, je comprends qu'ils veulent te surveiller, faut pas prendre de risque. Vu comme tes taux augmentent, c'est pas étonnant ! moi aussi pour ma 1è fiv, mon gygy m'avait dit repos repos, car ça me tiraillait beaucoup et en effet à J6 j'étais à 245pg/ml et à J9 1077 !! donc j'y suis retournée aussi le lendemain, c'était à 1438. Mais vu que j'étais en vacances, je restais allongée toute la journée, je ne voulais pas prendre de risque.
Je :croisedoigts: pour toi Missy ! allez donne nous de beaux fofos !!!

Emma, je comprends que tu sois furax ! :rougedecolere: :rougedecolere: . On attend tellement ces RV avec impatience que là, ça met en rogne ! ils ne se rendent pas compte ou quoi ?!!! De mon côté je n'ai jamais eu de pb avec mon centre PMA car c'est un petit centre et ils nous connaissent. Quand j'appelle la secrétaire, elle se souvient à chaque fois de mon prénom !!!

Hirondelle, pour nous la question sur la congélation ne s'est pas posée ! on a dit oui de suite car franchement quand tu peux en avoir sur la banquise, ça évite de repasser par tous ces foutus longs ttts !!!

Pépette, j'espère que ton RV s'est bien passé ! on attend de tes news !!

Sand, tu commences bientôt ton TEC ? tu as quoi comme protocole ??

Lilli, moi aussi je veux les mêmes symptômes que toi !! même si on préfèrerait éviter les nausées :tropdrole:

Bon faut que j'aille préparer le repas de ce soir ! Bouillon de légumes (pommes de terre, carottes, poireaux) du jardin !!

Bisous les filles[/font]
[font=Trebuchet MS]34 ans,Chéri 36 ans.
6 IAC :negatif:
FIV ICSI 1 : Nov 2010 :negatif:
14/02/2011 : TEC de 2 :neige:. :rr+: le 02/03, tx 1383. le 08/03 tx 11524.
[/font]Image
lulu79

:coucou: [font=Comic Sans MS]les filles,

Moi je n'y comprends rien, je sens que ça me tiraille comme si j'étais en train d'ovuler !! J'ai eu mes 1è pertes le 24/12 donc ça correspondrait pile-poil à la période ovulatoire mais mes :regles: étant arrivées le 30/12, ce n'est pas logique !

C'est le moment de faire des :calinou: ! mais bon heureusement qu'on n'attend pas que cette période pour en faire ! :-D

:bisou: les filles[/font]
[font=Trebuchet MS]34 ans,Chéri 36 ans.
6 IAC :negatif:
FIV ICSI 1 : Nov 2010 :negatif:
14/02/2011 : TEC de 2 :neige:. :rr+: le 02/03, tx 1383. le 08/03 tx 11524.
[/font]Image
craouette
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles bon j'ai étais chercher mes resultats ce soir donc apres 4jrs de picpic de gonal ca donne LH SERIQUE 1.1,E2 222, PROGESTERONE 0.7 vous en pensez quoi??? :???: :bisou:
[[/img][/Imageurl]
sand2
Fraise attitude
Fraise attitude

Lilli : bon ben tu as plus de quoi douter maintenant, tu es bel et bien ENCEINTE vu tes symptomes alors :zen: et profites en pour lever le pied car t'es plus toute seule maintenant et tout sera proportionnel aussi (fatigue, nouriture ...) :tropdrole:
Cannelle : t'es allé où chez le magnétiseur ??? Ca intéresserait plus que l'osthéo (d'ailleurs tu pourrais me redonner son nom parce que je sais plus ce que j'en ai fait) :pois:
Pepette : Vivement demain que tu puisse rejoindre le bal des piqueuses rapidement :tropdrole:
Emma : pas facile avec les rendez-vous :-D Au boulot on es obligé de déplacer tous les rdv de la semaine prochaine parce que Monsieur avait oublié de nous prévenir qu'il était pas là, (c'est super galère d'autant plus qu'on a deux mois de délai)
Sinon, je confirme, t'as des protocoles à J1 et d'autres à J20 et en principe les deux sont fait dans tous les centres et pis il faut quand même un délai minimum entre 2 fiv pour que tes ovaires puissent fournir de beaux fofos qui donneront de beaux brybry et vaut mieux des fois attendre un mois de plus plutôt que de gacher une stim complète (euh, je viens de voir que Missy t'as répondu la même chose, comme quoi :wink: :tropdrole: :tropdrole: )
Missy : comme quoi le Gonal marche mieux que le Puregon, je t'avais bien dit que ca allait changer :-D
Lali : toutes les femmes ne réagissent pas pareil au tt, c'est pour ca qu'il y a plein de protocoles et de médoc différents et, en principe, tu devrais avoir celui le mieux adapté à ton cas de figure donc :croisedoigts:
Hirondelle: bon ben c'est parti alors, bientôt dans les piqueuses :wink:
Tichatblack : ca doit pas être évident des piqures matin et soir. Dans mon centre, les SF nous ont dit de tout faire en même temps et le mieux en fin de journée. Par contre, ya des PMA privées (clinique) et publiques. Par exemple, moi je suis suivie dans le public avec un médecin "correspondant" et ce qui est pratique c'est que même s'il est en vacances, ben je peux faire mon tt tant que le centre est ouvert alors que souvent dans le privé ben tu dépends de la disponibilité de ton gygy et en plus t'as des dépassements d'honoraires :wink:
Lulu : je commence mon tec à mes prochaines :regles: avec des patchs d'oestroradiol, a priori je devrais commencer dans une dizaine de jours (quoique je préfèrerai ne pas les commencer du tout, comme nous toutes :wink: )

Pour le poids pris pendant les fêtes ben moi j'ai pris que 500g :yes: donc j'ai que besoin de faire attention une petite semaine et à moi les galettes Image. Je ferais attention un peu plus qu'une semaine car j'aimerai encore perdre quelque kg avant septembre :-D
Sinon, si vous voyez des erreurs dans la récap, n'hésitez pas à me le signaler car j'arrive pas toujours à suivre surtout quand vous êtes en mode piplettes :tropdrole:. Je la mets régulièrement à jour mais je la reposte pas à chaque fois car sinon on verrait plus qu'elle à force :lol:
essai BB depuis 2004
BB2 :

Image
sand2
Fraise attitude
Fraise attitude

Lulu : le cycle postFIV est souvent déréglé donc le mieux est de :calinou: tout le temps pour être sure de pas rater l'ovulation :tropdrole:
Craouette : Le tx bas de LH et de progestérone confirme que tu es bien en début de cycle et le Tx de E2 que tu a quelques fofos donc :good:
essai BB depuis 2004
BB2 :

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »