Lilli : bon ben tu as plus de quoi douter maintenant, tu es bel et bien ENCEINTE vu tes symptomes alors

et profites en pour lever le pied car t'es plus toute seule maintenant et tout sera proportionnel aussi (fatigue, nouriture ...)
Cannelle : t'es allé où chez le magnétiseur ??? Ca intéresserait plus que l'osthéo (d'ailleurs tu pourrais me redonner son nom parce que je sais plus ce que j'en ai fait)
Pepette : Vivement demain que tu puisse rejoindre le bal des piqueuses rapidement
Emma : pas facile avec les rendez-vous

Au boulot on es obligé de déplacer tous les rdv de la semaine prochaine parce que Monsieur avait oublié de nous prévenir qu'il était pas là, (c'est super galère d'autant plus qu'on a deux mois de délai)
Sinon, je confirme, t'as des protocoles à J1 et d'autres à J20 et en principe les deux sont fait dans tous les centres et pis il faut quand même un délai minimum entre 2 fiv pour que tes ovaires puissent fournir de beaux fofos qui donneront de beaux brybry et vaut mieux des fois attendre un mois de plus plutôt que de gacher une stim complète (euh, je viens de voir que Missy t'as répondu la même chose, comme quoi

)
Missy : comme quoi le Gonal marche mieux que le Puregon, je t'avais bien dit que ca allait changer
Lali : toutes les femmes ne réagissent pas pareil au tt, c'est pour ca qu'il y a plein de protocoles et de médoc différents et, en principe, tu devrais avoir celui le mieux adapté à ton cas de figure donc
Hirondelle: bon ben c'est parti alors, bientôt dans les piqueuses
Tichatblack : ca doit pas être évident des piqures matin et soir. Dans mon centre, les SF nous ont dit de tout faire en même temps et le mieux en fin de journée. Par contre, ya des PMA privées (clinique) et publiques. Par exemple, moi je suis suivie dans le public avec un médecin "correspondant" et ce qui est pratique c'est que même s'il est en vacances, ben je peux faire mon tt tant que le centre est ouvert alors que souvent dans le privé ben tu dépends de la disponibilité de ton gygy et en plus t'as des dépassements d'honoraires
Lulu : je commence mon tec à mes prochaines

avec des patchs d'oestroradiol, a priori je devrais commencer dans une dizaine de jours (quoique je préfèrerai ne pas les commencer du tout, comme nous toutes

)
Pour le poids pris pendant les fêtes ben moi j'ai pris que 500g

donc j'ai que besoin de faire attention une petite semaine et à moi les galettes

. Je ferais attention un peu plus qu'une semaine car j'aimerai encore perdre quelque kg avant septembre
Sinon, si vous voyez des erreurs dans la récap, n'hésitez pas à me le signaler car j'arrive pas toujours à suivre surtout quand vous êtes en mode piplettes

. Je la mets régulièrement à jour mais je la reposte pas à chaque fois car sinon on verrait plus qu'elle à force