1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
pepette59139

Re: 1ere FIV qui me suit ??

:coucou: comment ça va de bon matin ?????

bin voui stress et moi = pas de dodo :wink:
de plus réveil cette nuit encore une fois par les réveils !!!!

Je suis :rougedecolere: et :-( pour ma maman parce que finalement ça ne va pas mieux, je pense kel plonge ds la dépression :reflechis: donc là ce matin je viens de lui dire que il est temps de consulter et au plus vite !!! je lui ai dit aussi "si tu continu comme ça, tu crois que ça me fais du bien de te voir :ouin: toute la journée, comment tu veux que j'y arrive, je risque de replonger si tu te soigne pas" j'espère que ça va faire electrochoc :croisedoigts: :reflechis:

en tout cas là mon géniteur profite qu'on a le dos tourné pour l'engueuler, lui faire des reproches etc ... mais là va yavoir vengeance, ça risque d'être terrible, moi je ne lui adresse plus la parole depuis avant Noel et sa me fais un bien fou !!!!
par contre moi j'ai tendance a pulvériser les gens qui s'en prenne a mes proches (que j'aime) et en général ça fait mal donc va falloir kil s'arrête !!!

bref je veux pas vous polluer avec cette histoire ... trop triste ...

Lili b je pense que chacune d'entre nous a le droit a sa pause :zen: car si le moral n'y est plus ce la ne sert à rien c pas grave tu passera ds une nouvelle catégorie = botteuse de fesses :wink:

Céline :yes: partie pour FIV number 2 !!!!

Sand Galette !!!!!!!!!!! moi j'ai eu la fève mais je l'ai fais le 2 janvier .... j'ai eu arthur (et les minimoys) OK pour le montage enfin si j'y arrive ... :lol:

Lili :tropdrole: si c pour ton homme alors je comprend pourquoi ton petit bonhomme en bas a gauche est :-( en tout cas moi je suis contente de te voir que tu Image parce que tu va être Image et pas parce que tu as trop mangé de Image

:coeur: SONDAGE :coeur:

OK pour montage photo tatanautes et tontonnaute :wink:
- Perrine
- Emma (d'ailleurs j'ai déjà piqué sa bouille avec son Gad sur FB)
- Craouette
- Cannelle
- Sand

Voilà voilà gros poutous a vous toutes Image
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
Tichatblack
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles
Pepette je suis vraiment désolé pour ta maman j'espère qu'elle va vite remonter la pente.
Pour la photo je me sens pas encore prete a me devoiler totalement. C'est pas que je ne veuille pas mais j'ai peur, je vous explique un peu. Je suis divorcé et mon ex-mari qui m'a dit on divorce parce que je n'arrivai pas tombé enceinte m a fait des menaces de mort ainsi que ca famille ( famille nombreuse et bcp d'amis) J'en fais encore des cauchemards. J'espère que vous me comprenez, ne m'en voullez pas.

Bonne journée a vous toutes
:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]La patience[/align][/font]
fanny38
Fraise active
Fraise active

un petit coucou rapide!

je suis toujours là, je vous lis tout les jours mais plus le courage de poster!
mais là je me motive car je veut faire partie des bouilles de tatanautes!!!mdr!
donc pepette tu peu me rajouter à ta liste please

je :croisedoigts: pour toi ce matin

bisous à toute promis je repasse ce soir! :bisou:
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image
Missy37

:coucou: les filles,
Pepette je vois que tu as encore eu une nuit agréable!!! j'espère que la situation s'arrangera bientôt pour vous tous,un appart pour tes parents et aussi que ta mère puisse trouver de l'aide pour se rebooster et aller mieux. :bisou:
J'espère que ton rv avec gygy va bien se passer et que t'auras des nouvelles intéressantes pour ta fiv2.
Pour le strombinoscope,l'idée me plaît aussi,mais pour l'instant, je suis bien trop stressée,je verrai ça plus tard.

Je reviens du centre PMA pour la surveillance.
Et mes fofos n'ont pas grossi depuis hier,l'échographe m'a dit que c'était normal et qu'ils n'allaient pas doubler en un jour,mais il me semble me souvenir que normalement ils gagnent 2 à 3cm/j....... :reflechis: mais là,il y en a 2 à droite qui font 10/11 mm,et à gauche 3 entre 10,11 mm,elle n'en a pas compté 6 comme la sf d'hier.
tous les autres sont au dessous de 10 mm.
je trouve qu'après 6j de stim,ça fait pas bien gros,j'ai l'impression qu'ils ne grossissent pas ,malgré le taux élévé d'oestradiol !
et puis,je les sens moins travailler par rapport à lundi dernier,mes ovaires.
j'attends 14h pour appeler pour la suite du ttt.
Moral en berne ce matin.......je sens de nouveau le spectre d'une mauvaise stimulation....j'en ai :marre: de ces ovaires à la .. !
:bisou: les filles
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
EMMARACHEL

[align=center]SOS[/align]

COUCOU LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS JE M'EMBROUILLE ALORS, JE SUIS A J32 DU CYCLE ET J'AI EU MA DETECTION D :ovu: LE 24 ALORS COMMENT JE COMPTE EST CE QUE LES OVOCYTES SE SONT LIBERES LE 24 DOIS JE COMPTER 24 A 36H ET DONC JE SUIS A COMBIEN DPO???? CA C'EST UNE COLLE NON EN TOUT CAS MOI JE NE SAIS PLUS OU J'EN SUIS ET QUAND JE PEUX FAIRE UN :testgrossesse: SVP AIDEZ MOI !!!!! LE COL EST BAS ET SERRE MES TETONS ME BRULENT ET J'AI MEME L'ODEUR DE L'UTRO C'EST DINGUE NON??? :tropdrole: :tropdrole: MERCI MES BICHETTES
Tichatblack
Top fraise
Top fraise

Emma il me semble qu'il faut que tu compte 36h après la détection de l'ovulation. Courage ma belle :bisou:
Missy37

EMMARACHEL a écrit :[align=center]SOS[/align]

COUCOU LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS JE M'EMBROUILLE ALORS, JE SUIS A J32 DU CYCLE ET J'AI EU MA DETECTION D :ovu: LE 24 ALORS COMMENT JE COMPTE EST CE QUE LES OVOCYTES SE SONT LIBERES LE 24 DOIS JE COMPTER 24 A 36H ET DONC JE SUIS A COMBIEN DPO???? CA C'EST UNE COLLE NON EN TOUT CAS MOI JE NE SAIS PLUS OU J'EN SUIS ET QUAND JE PEUX FAIRE UN :testgrossesse: SVP AIDEZ MOI !!!!! LE COL EST BAS ET SERRE MES TETONS ME BRULENT ET J'AI MEME L'ODEUR DE L'UTRO C'EST DINGUE NON??? :tropdrole: :tropdrole: MERCI MES BICHETTES
Emma,ton ovulation a eu lieu le dernier jour de +++de ton test.
Je ne sais pas comment fonctionne ton fertility monitor,mais comme l'a dit Tichat,généralement l'ovu se produit environ 36h après que la LH a été détectée.
si ton appareil t'a signalé son pic le 24 et que le 25,il avait chuté,c'est donc que tu as eu ton ovu le 24.Si t'avais pris ta tempiote,ce serait également une bonne indication.tu serais donc à DPO 12.
Je ne sais pas si je t'ai aidée ma belle...

Image
Image
Image
Missy37

Alors voilà , je viens d'avoir la SF, une nouvelle fois, on arrête tout. La tentative est annulée.
Mon taux d'oestradiol est de plus de 4 000 pmol/l, et comme je le craignais, pas beaucoup de fofos justifiant le taux, l'endometre n'a pas évolué, lui non plus depuis hier, tout comme les fofos. Je suis vraiment dégoûtée, et surtout assommée.
J'ai attendu 2 mois pour rien.
Demain rv d'arrêt de ttt à 8h30, cette fois, je crains le pire.
Désolée de vous plomber le moral, mais je n'ai le cœur ni à rire , ni à plaisanter.
Sand, encore merci pour ton boulot de recap, mais tu peux me décrocher de la partie des piqueuses et me descendre au plus bas, où tu voudras, quand tu auras du temps bien sûr.
Bisous
Modifié en dernier par Missy37 le 05 janv. 2011, 15:33, modifié 1 fois.

Image
Image
Image
pepette59139

:coucou:

Emma je pense que tu es a 11 DPO environs :croisedoigts: pour que :regles: n'arrive que dans 9 mois voir un peu plus ....

Tichat ne t'inquiete pas bb n'est pas là donc je ferais le montage final que quand je serais sûre !!! en tout cas ton ex mari est un bel ... et ça me dégoute de voir qu'une telle réaction peut encore exister !!!!! je lui en aurais bien coller une à lui punaise !!! je te fais pleins de bisous :bisou:

Fanny non problémo pour tatanaute !!!! :wink:

Missy ok pour tatanaute !!! et non les fofos ça mesure pas 2 à 3 cm c'est des micro mêtre il me semble :tropdrole: :bisou:

Bon en ce qui concerne ma maman, c des crises de panique avec le coeur qui grimpe ds les tours, pas bon du tout donc 3 lysanxia par jour jusqu'à ce que ça aille mieux !!!

ensuite en ce qui me concerne, gygy ma parlé de OPK, je ne comprend pas pourquoi parce que moi je suis pas OPK mais OMF ovaire mltifolliculaire :reflechis: :reflechis: :reflechis:

bref je suis trop grosse elle ne me la pas dis comme ça, mais ma bien fait comprendre que le poids joue sur la qualité des ovocytes, et que dans les hopitaux par exemple il refuse les patiente avec une IMC qui dépasse les 35 bref il faut que je réagisse !!!!

je dois prendre rdv avec anesthésisite ... mais tjrs occupé !!!

sinon je commence dès les prochaines un protocole long

- J1 1 ampoule de déca en IM
- J15 E2

si E2 ok, on commence Ménopur 75 (4 ampoules / j a mélanger que avec 2 eaux au lieu des 4 ) pendant 12 jours

puis déclenchement par deux GONADOTROPHINES 5000ui

et tout ça bien sûr en IM cause trop de graisses !!!!! de plus il faut que je me trouve une infirmière pour le faire !!!!

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
Tichatblack
Top fraise
Top fraise

Merci Pepette pour ta réaction. :bisou:
Au fait pour le poids moi perso je n'y crois pas, j'ai 2 amies qui ont eu leur bébé alors qu'elles faisait plus de 100kg pour même pas 1,60m. Mon gygy m'a dit au mois de septembre de perdre du poids pour pouvoir commencer les FIV car je pesais 86kg pour 1,68m. J'ai tout de même fait régime et au mois de décembre quand je suis allé le voir je pesais 77kg et là il m'a donné son feu vert pour commencer le ttt.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »