Petits bouts prévus pour décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
So-Ho
Top fraise
Top fraise

Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010

:coucou: :fraisinaute:

C'est bien paisible ici...

UN TRES JOYEUX NOEL un peu à labours à toutes et vos bébés!!!

Est-ce que les mets de fêtes ont eu raison de vous?? :tropdrole:

Moi ca va, il reste un peu de bûche car finalement, j'ai pris mon courage à deux mains et suis allée faire les courses vendredi midi, histoire de faire un repas de fête tout de même, ç'aurait été un peu tristouille sinon, surtout pour un premier Noël à trois!

Et résultat, pas d'indigest, tout va bien, j'ai réussi à "enquiller" les trois repas sans trop de dommages collatéraux :lol:

Chanesy, heureuse de te retrouver aussi!! j'espère que Tiago va bien et que tout se passe à merveille chez toi :-D (et en lien à l'autre fofo, très jolis faire-parts!! vu la galère que c'est de les fabriquer main, j'aurais du après réflexion me résoudre à les faire faire comme toi par un professionnel, m'enfin!).

Bienvue à toi Mdoudou et à ta puce, qu'elle se porte bien en effet!!

J'espère que qu'Aarongaïa s'en sort avec tous ses repas de Noël :tropdrole: !!

Finou, ça va mieux le moral?? la fatigue aussi??

Plein de bonnes choses pour toutes en ces fêtes de fin d'année en tous cas!

Gros bisous les filles :bisou:
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30

lytana13
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Je n'arrive déjà pas à lire tous les posts en retard que j'ai et je viens encore en plus m'incruster ici ! je sais pas comment je vais faire pour vous suivre toutes !

Toute seule c'est vraiment chaud, ne serait ce que d'aller faire pipi o prendre une douche ! heureusement que ma mère s'occupe des courses, de la bouffe, du chien... moi toute seule avec ma puce je n'y arriverai pas sinon...
Mais j'ai appris à faire pipi d'une main avec ma puce au sein ! hihi quand je ne tiens vraiment plus...

On s'est fait un joli petit noel à 4 générations !
Ma petite Louise est arrivée le 16 Décembre à 1h24. 3.540kg et 51 cm... Je l'allaite ça se passe bien pour le moment et on fait du co dodo et ça franchement c'est juste GENIAL ! heureuse de ne partager mon lit qu'avec elle pour pouvoir vivre ce contact extraordinaire ! Faut bien que je trouve des avantages à ne pas avoir de bonhomme ! hihihih

Voilà je vous envoie tous mes voeux, je vais essayer d'être un peu plus présente, mais j'avoue être beaucoup plus sur FB sur mon tel avec un main pendant les tétées...

Gros gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Finou_09
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou

So-Ho le moral ça va. La fatigue est toujours bien présente surtout que la puce fait les coliques, la pauvre, on en est malade de la voir se tortiller de souffrance. Les crises sont donc le soir. Impossible de la consoler. Il y a bien des positions qui la soulage, mais c'est le temps qu'une autre douleur arrive.
Hier soir ça a duré jusqu'à 3h... :???:

Sinon, chaque fois que je lui donne le biberon, je n'arrête pas de lui dire que je l'aime fort, en plus elle nous fixe quand on lui donne le bibi.
Je ne sais pas vous, mais la puce reste de plus en plus éveillée la journée et on a même droit à des risettes des fois... c'est trop choux!!!![/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image
aarongaia
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

J'ai vaincue ma semaine de repas de Noël et franchement si j'ai pas pris des kilos et bien je me referais une boîte de foie gras :tropdrole: . J'ai trouvée comment tenir le choc des repas, bah en fait le soir je mange pas lol trop dur de pensée nourriture....

Nous, nous avons toujours le droit au soirée "je cris je sais pas pourquoi" et la journée je suis un ange qui arrête pas de sourire aux Anges pour le coup ça rime lol.
Hier pour Noël nous avons eu peur dune gastro pour Gaïa car elle régurgitée pratiquement la moitié de tout ses biberons et arrêtée pas de criée dans tout les sens. Nous lui avons mis un demi suppo de doliprane le soir du coup et elle a prit un dernier bibi à 1h entier sans régurgitation et a prit le second à 7h30.

Sinon niveau cadeau je sais pas pour vos petits bouts mais la mienne a été plus que gâtée, et niveau peluche je vais pouvoir ouvrir une boutique :lol:

Pour moi j'ai du trop forcée sur mon ventre et je sais pas comment d'ailleurs mais depuis hier j'ai hyper mal au niveau droit où il y a ma cicatrice interne, j'ai des grosses brûlure sur les points, je vais essayer de me reposer mais demain mon homme est pas là l'aprem, véto pour les animaux et moi obligée de restée à la maison car DHL m'a laissé un avis de passage pour mes cadeaux de noël et ils viennent demain, et oui le livreur est passé au seul moment où j'étais absente vendredi, du coup une bonne partie de mes cadeaux n'ont pas été distribués, la loose d'arriver les mains vides, mais bon la famille attendait plus Gaïa que nos cadeaux ou voir nous lol.

dans la semaine j'essaierai de vous mettre une photo de noël si j'ai le temps de vider l'appareil car mon homme reprend le boulot vendredi donc je vais m'avancer dans le ménage tant qu'il est là.

Bisous bisous
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
So-Ho
Top fraise
Top fraise

Coucou!

bon voilà, la magie de Noël est passée et ne reviendra que dans un an... je regarde mon sapin et déjà je suis nostalgique!

Oui Finou, je sais de quoi tu parles quand tu dis être malade de voir ta puce se tortiller, la nôtre est pareille, elle a des maux de ventre après presque chaque bibi et bcp de gaz et on ne peut rien faire pour la soulager si ce n'est lui parler et lui faire des papouilles.

Aarongaïa, tu parlais de cadeaux, en effet, ma mère ne m'a quasiment rien offert de perso, mais que des cadeaux pour la puce! on est repartis chargés de peluches et de vêtements!!! si tu veux, on l'ouvre à deux cette boutique :tropdrole:

Sinon, j'en suis à J+14 de mon épisio et il me reste quelques fils qui devraient pas tarder à tomber. Par contre, je ne sais pas pour vous, mais si je reste trop longtemps assise, quand je me lève, j'ai l'impression d'avoir un entrejambe en carton, l'impression qu'un truc me gêne. Ca le fait une ou deux minutes et puis ca passe, bizarre :grattelatete:

Et puis je rencontre d'autres soucis, notamment des douleurs aigües au moment d'aller à la selle... comme des contractions dans le rectum hum, désolée pour les détails, mais ca fait horriblement mal, à en pleurer certaines fois. J'ai consulté et on m'a prescrit un IRM pour le dépistage d'endométriose. J'ai un peu peur, mais j'attends de voir ce que donnera l'examen. Enfin bref, voilà pour les nouvelles du jour.

Et Lytana, je vois que tu t'en sors très bien et que tu gères un max!!! et apparement l'allaitement marche bien pour toi, c'est cool, ca te fais un souci en moins :wink:

J'espère que ca va pour vous et que les nuits sont un peu moins agitées.

Bisous!
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Yvelines (Nord)

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

aarongaia
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Oui on peut l'ouvrir à 2 cette boutique lol
Ma belle mère vient de partir à IKEA du coup je lui ai demandé de m'acheter un meuble avec casier de rangement pour al chambre de la puce pour mettre toutes les peluches lol.

Sinon mon homme c'est peser avec la puce et me dit qu'elle fait 4 kg 300 :etonnant: 1kg en 3 semaines c'est étonnant, enfin on verra la semaine prochaine pour sa visite des 1 mois.

Voici une photo de ma puce avec moi le jour de Noël.

Image[/font]
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
chichi66
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

je vois que vous avez passé de bonne fête, nous aussi, beaucoup mangé, peu dormi, dur de s'en remettre!

Mon petit bonhomme a eut 1 mois hier, comme ça passe!!! Cet aprèm il a son rendez vous des 1 mois.

Pour l'épisio ben moi aussi j'ai toujours des fils. Au bouts d'un mois je trouve ça long quand même!

Pour les coliques ce qui calme un peu Corentin c'est d'être mis en position debout mon ventre contre le sien. Mais quand c'est la grosse crise il se tortille quand même sur moi, c'est vrai que ça fais trop mal au coeur!

Coté cadeaux on est parti la voiture chargé, on est revenu avec le double :etonnant: Avec deux enfants, le double de cadeaux, je ne sais toujours pas ou tout mettre :lol:

bonne journée à toutes :bisou: :bisou:
Image

Image
So-Ho
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

comment allez-vous aujourd'hui?

ici, ca peut aller, la nuit a été assez bonne pour moi, la puce a pris son bibi à 3h et s'est endormie juste après! pas le cas du bibi de 7h que son papa lui a donné, après lequel elle n'a pas voulu se rendormir!! c'est moi qui l'ai rendormie sur les coups de 11h, du coup, le papa est un peu bougon!

sinon oui la fatigue est toujours là, pas facile de s'en remettre de tout ça, je me dis qu'heureusement que je ne reprends le taf qu'en avril!! je ne pourrais pas faire autrement, je me demande comment font celles qui ne prennent pas tout leur congé :reflechis:

Chichi, tu dis que tu as toujours tes fils, c'est quand même étonnant, non? pourquoi ne veulent-ils pas tomber :lol: sérieusement, ces fils sont sensés rester 15 jours et hop, trois petits tours et puis s'en vont... du coup, j'espère que les miens seront plus disciplinés que les tiens!

Aargonaïa, très jolies sur cette photo!! on dirait que toi tu as bien récupéré par contre, t'as bonne mine!

Autrement, question : pour la carte vitale, le rattachement de bébé se fait automatiquement, ou bien faut-il faire une démarche particulière??? j'y connais rien à tout ça, et ça me gave au plus haut point... si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne, merci d'avance :-D

Bonne journée!
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Yvelines (Nord)

chichi66
Top fraise
Top fraise

aarongaia, je te trouve aussi une bonne mine! En même temps ça ne veut rien dire depuis que j'ai accouché tout le monde me dit que j'ai bonne mine alors que je me sens vraiment crevé!

So-Ho, je pensais aussi que les fils partaient plus vite! J'en ai perdu mais il en reste encore et quand je reste longtemps assise sur une chaise dur (comme à noël) ça me fais encore mal!

Pour le rattachement de bébé, normalement quand tu reçois le dossier de la sécu après avoir déclaré la grossesse il y a avec une feuille verte marqué "demande de rattachement" il me semble. C'est a donné à la sécu avec un extrait de naissance pour déclaré bébé.

:bisou: :bisou:
Image

Image
So-Ho
Top fraise
Top fraise

Merci Chichi!

j'ai téléchargé le formulaire, c'est bon! parce que je n'ai rien reçu de la sécu au début quand j'ai déclaré ma grossesse, je n'ai pas eu ces documents (ils avaient envoyé le dossier à une adresse que j'ai quitté en 2006... ils ne m'ont renvoyé ensuite que les carnets pour les 3 trimestres).

Autre question, la visite du 8e jour, vous l'avez faite passer à vos bébés?? parce que moi, le 8e jour, j'étais chez moi... et on ne m'a rien dit quand j'ai quitté la mater, si ce n'est de prendre rdv avant ses 15 jours :grattelatete:

ca me soule ces formalités...
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Yvelines (Nord)

Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations