Petits bouts prévus pour décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
aarongaia
Top fraise
Top fraise

Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010

Bonne mine mais crevée lol surtout que mes cicatrices internes me font pas mal souffrir vu que parfois je suis obligée de forcer dessus.
Moi je prends fin février, So Ho tu as pris le congès 6 mois??????? car on avait la meme DPA.

Pour le rattachement le papa est aller à la secu avec un certificat de naissance et et apres c'est censé prendre 15 jours pour prendre effet mais nous toujours rien reçus. Mais pas de feuille verte avec la declaration de grossesse par contre, j'ai jamais eu ça moi.
Pour la mutuelle idem faut apporter un certificat et ça prend effet au jour de naissance par contre pour eux.
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image

Finou_09
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Moi non plus j'ai jamais reçu cette feuille. Du coup quand je suis allée à la CPAM, je l'ai rattachée sur les 2 cartes vitales!!![/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image
So-Ho
Top fraise
Top fraise

Nos posts se sont croisés!

non, je n'ai pas de congé de 6 mois ma belle, c'est parce que l'été dernier, je n'ai pas posé mes vacances, j'ai galéré tout l'été au taf lol, mais pour pouvoir en profiter avec mon congé mater!

pour la mutuelle, oui il faut que j'envoie les papiers, en plus j'ai droit à une prime de naissance (et hop, 350 euros dans la poche!!)

Justement Finou, pour rattacher sous les 2 cartes, est-ce qu'il faut envoyer 2 formulaires ou un seul avec les 2 cases cochées :reflechis:
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
jessalih
Top fraise
Top fraise

Slt les filles je vs rejoin sur le nouvo post.
Bisous a ttes
Yliess est arrivé le 12/12/10, pr notre plus grand bonheur!
BB2 c5 en cours...
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles,

Me voici aussi !!! Je me présente si jamais tout le monde ne me connait pas ! Amandine, 25 ans et maman d'une petite Soriane depuis le 15 Novembre. Je viens sur ce post car ma poupette était prévue pour Décembre et que je connais pas mal de monde !!!!

Allez je file, :bisou:
chonchonchon
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !

oulala je suis pas venue depuis quelques jours et déja pleins de nouvelles mamans !
felicitations a toutes!! moi c'est marion maman d'une petite annabelle qui est du 20 novembre mais prevue pour le 1er decembre.(donc je me suis incrustée) Je ne suis pas une grande habituée des forums... :???:
Finalement c'est plutot sympa quand meme !!
comment se passent vos nuits ? la mienne n'y est toujours pas parfois on a une journée de répi ou elle nous fait un gentil petit minuit 6h (la classe) mais ca arrive rarement elle a tendance a commencer ses nuits trop tot !! vers 22h du coup j'attend le prochain bib et elle dort toujours et ... je ne me suis pas reposée.
Je compatis ac les filles qui sont toutes seules ou dont le cheri n'a pas pu prendre son congé (c'est mon cas) et c'est vrai que c'est assez fatigant de gerer les nuits seule je commence a fatiguer heureusement que le café est la !
bisous les filles
Annabelle est née le 20 novembre 2010! 49cm 3kg 250
aarongaia
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Bienvenues aux arrivantes dont Amandine que je connais déjà ^^.

Ma petite commence c'est nuit à 22 ou 23h jusqu'à 3h- 3h30 et ensuite jusqu'a 8 h -8h30.
Depuis hier soir elle veut pratiquement pas dormir, donc je me demande si je dois pas tenter les 150.
Là elle pleurer depuis 12h son dernier bibi, donc je prépare le 150 et j'arrive devant elle est elle dort, la loose il est valable 1h j'espère qu'elle va se reveiller avant car j'en ai marre des bibi qu'on jete car elle a tendance à nous faire ce genre de farce souvent en ce moment.

Sinon j'ai pas a me plaindre c'est un petit ange, la semaine prochaine déja la visite du 1er mois que ça passe vite une fois qu'ils sont là nos petits bouts. Je vais reprendre le boulot le 28 février et j'aurais pas eu l'impression d'avoir profiter d'elle, j'en deprime deja à l'avance, surtout avec les horaires de travail que j'ai.
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
biyou
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

c'est bien les 2 posts des decembrette se rejoignent.

alors pour celle qui ne me connaissent pas, moi c'est cindy j'ai 28ans, j'ai accouché de ma 3 eme filles le 16 decembre.
elle pesait 3kg430 et 50cm, et aujourd'hui elle pese 3kg750 et 53 cm, je l'allaite et tout se passe bien.

a bientot.
maman de 3 filles[font=monospace][/font]
gagou31
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:

je vous rejoins aussi sur ce post!!!

je me présente: gaëlle j ai 26 ans je viens d accoucher de mon petit jules le 11 décembre c est mon premier enfant!!
2.740kgs et 48cms d amour!!! :-D

Jules pleure beaucoup d environ 21H à 1H00 du mat c est assez dur mais le jour c est un ange... :wink:

Sinon il n à que 2 semaines et demi et fini déjà ces bibi de 90 c est un petit glouton je suis passé à 120 même s il fini pas j espere que j ai bien fait qu en pensez vous? :???:

voilà une petite photo de ma crevette!!

bonne soirée :bisou:
mini.jpg
Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

gagou31 a écrit :coucou :coucou:

je vous rejoins aussi sur ce post!!!

je me présente: gaëlle j ai 26 ans je viens d accoucher de mon petit jules le 11 décembre c est mon premier enfant!!
2.740kgs et 48cms d amour!!! :-D

Jules pleure beaucoup d environ 21H à 1H00 du mat c est assez dur mais le jour c est un ange... :wink:

Sinon il n à que 2 semaines et demi et fini déjà ces bibi de 90 c est un petit glouton je suis passé à 120 même s il fini pas j espere que j ai bien fait qu en pensez vous? :???:

voilà une petite photo de ma crevette!!

bonne soirée :bisou:
mini.jpg
Oh quelle belle crevette !!!
A 2 semaines et demi, Soriane prenait déjà des 120 depuis quelques temps ! Tu lui en donnes combien par jour ???
Fais lui des 120 et laisse le prendre ce qu'il veut !!!
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations